En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
starcrft aidez plzz ffta j'aider moi
master-bleme
Niveau 2
14 mars 2004 à 12:02:21
venais vite
master-bleme
Niveau 2
14 mars 2004 à 12:15:09
alors je peut aidez pour avoire babus -ritz- sahar-cid - ezel alors venais un peu
master-bleme
Niveau 2
14 mars 2004 à 12:19:30
pour avoire babus il faut battre remedi a amberval apres la voir battue il faut atttendre la fin des credit commme sa sa sauvegarde tout seul et te en mod expert apres tu vas dans un bar il vas te parlee voila apres pren la mission :avec babus , apres tu vas de battre contre remedi euh son fantone apres tu vas avoire le nounoure de mewt apres babus vas se jiondre a toi si t´actsepe explode se sa meilleure attaque
master-bleme
Niveau 2
14 mars 2004 à 12:21:42
pour ritz il faut faire la mission : neige mortelle, apres tu fait la mission et tas ritz
pour sarah il faut faire: la victime , mission solo apres sarah viens avec toi mais faut lui mettre l´arc promesse se mieux pour elle elle est fantasin
master-bleme
Niveau 2
14 mars 2004 à 12:24:13
pour avoir ezel il faut ale lui parle a la carterie il vas te dire une mission :reconsilliation apres prend la mission et vas nubswood pour avoire ezel mais avant tu vas te battre
master-bleme
Niveau 2
14 mars 2004 à 12:26:13
bon bin bon jeux a++ lol je suis tout seul et a oui pour
cid il faut avoire fai les 300 mission pour l´avoire apres ta ka libere tout les zones quand tu la