Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mon Avis: Je m´en fou^^
j´ai pas dit ca pour avoir des réponses fausse ou non explicite.
![]()
" akhenaton"
Petit frere na qu un souet devenir grand c est pkoi il sobstine a jouer les sovages des l´ age de 10 ans devenir adulte avec comme infos come mentor c eclater les tronche de se ki ne sont pas dacord
A lepoque ou grand frere ete gam1 on se taper des delire sure blanche neige et les 7nain maintenan les nain on gicler blanche neige et tape eclate des types
clack dans mortale combats
A 13aNS il aime deja largent avide met c poche son aride alor on fer les caiids dans les booms ki sont desormer des soirer + de sirop teissere petit frere veut des bieres
Je ne crois pas ke cèter volontere l´adulte cet sert1 indirectement a montrer que fere le mal cet bien demain cet cailler seron pl1 de rature petit frere fumes des SPLIFFS et case des voitures
" ReFrAiN"
PETIT FRERE A DESERTER LE TERAINS DE JEUX IL MARCHE APEINE ET VEUT DES BOTES DE 7LIEUX PETIT FRERE VEUT GRANDIRE TROP VITE MET ZIL A OBLIER KE RIEN NE SERE DE COURIRES PETIT FRERE
" shurik´n"
Petit frere reve de bagnole de fringue et de tune de reputation de dure pour tou sa il volerer la lune il collectione les mefer sen ce sousier du ma qu il fer tou en demandan du resper
Peu lui inporte de koi demain sera fer de donner a certain des reson de meprizer son cadet
Dans sa tete le rayonnement du type cathodique a etoufer les vibration des tam-tam de l´AFRIQUE
Plus de cartable il ne sorer pas koi en fere il ne joue plus o billes il veu jouer du REVOLVER
Petit frere a jeter ses soldat pour devenir un guerrier penser au butin qui va amasser
" ReFrAiN"
" akhenaton"
Les journaliste fon des modes de violence a l ecole de mon temps les raquette les baston les degats les cout de bate dans les parbrise des des tire des instituteur embrouille a cout de cutter
Mais en parler o journale tous le soir sa devien banal sa sinprime dans la retine come situation normale et-si petit frere veut fere parler de lui il reitere se kil a vut avant 8h30
MERDE! en 80 ceter de etas de fer met la c journaliste on fer des eta
et je ne croi ke petit frer soi pir kavant juste surexposer a la pub o acte violent
pour les grand le goses et le meilleure citron la sible n:1 le terrain des produits de consomations
et pour etre sur kil sen procures petit frere sasure flingue a la sinture
On cet se ke tu et kan on voi se ke tu posede petit frer le c et garde se fer en tete largen lui ouvrirer les porte sur 1 ciel azures osi fasilement ke c tournevise ouvre sel des voiture
le grand standing et tou se don il a envie sa pase mieu quan tu porte GIORGIO ARMANI
soucieux du regard des geans malgre son jeune age petit frer FUMES pour paretre plus grand
Il voudrait prendre l autoroute de la fortune et ne se rend pa conte qui pourer i leser des plume
il a peine de sortir de son noeuf et deja petit frere veu etre plus gros que le boeuf
( Petite dedicase de la part de mick et belek pour:VAUD-MAX-KEV-VINCE-ALBINOSE ET TOUTE LES MEUFS D´HERMONVILLE)
SPECIALE DEDICASE DE BELEK POUR:
1 mecs du 93 ced-ced(ki va se marier avec charlene lol) a blanche-blanche et a babarinose.
SPECIALE DEDICASE DE MICK POUR:
A Blanche blanche a thomas a flav a meder et a tout les mecs du prieure de binson
==> tu te plaint et apres tu te plaint des autres . . . alors que djidan ne c t pas plein.
Bon je vais plus revenir non plus ciao a tous, fait chier tout ses topics et post errazer, et tout le monde joue son innocent . . . et puis comme la dit rud ca fait du bien ca le forum, ca prend trop de temps et ca sert A rien . . .
Arf sa se voit ke sa fait pa longtemp ke tu ai revenu , depuis peu la majeure partie des topic de djidan sont des topic de plainte. [mais c pa le prob]
De plus tu na pa bien lu mes poste , kan je disai k´il a errazer deux de mes topic de 200 post , je parlai du modero du forum musike donc je ne me plaignai en aucun cas du forum GBA de plus je trouvai vraiment bien la moderation Ramza/Sauron
Donc reli mes post avant de dire n´importe koi , je suis l´un des seul a ne pa avoire critiké la moderation depuis bien longtemp
mais je sais que tu te plegnais pas du forum gba . .. mais tu te plaint kan meme. et puis tu est la une fois par semaine a ce que j´en ai vu alors parle pas de mon retour . .. erf . ..
et puis surtout : djidan se fait errazer . .. il se pleint . .. c´est normal avec ces modo ? NON?
et puis merde djidan c pas un mauvais garcon et tout le monde le fait chier . .. ca se voit que tu sais pas qui est djidan . c´est un peu grace a lui que ce forum n´est plus peulé de gars de 20 ans qui t´écouterais meme pas . ..
Ba si apart les deux derniere semaine je passe assez souvent.
Normalement tous les joures
Je me plaignai mais pas sur se forum , et puis ct pa vraiment des plaintes.
Moi la moderation me plait pas mal , tt pas la kan Djidan avait commencer a faire des topic du genre " aidez moi a gs"
Apres , non je connai pas bin djidan.
Et puis je faisai juste une remarke , rien de bien mechant.
ok moi non plus je veux pas m´enerver. mais je pense sérieusement que personne d´entre nous n´est apte a moderer ce forum , alors si ils sont plusieurs c´est le bordel...
moi je pense que sa vas encor l etat des topic . .
a part les votes pour des jeux . .
ya pu trop de flood . .
un modo sera plus que suffisant . .
mais je pense sérieusement que personne d´entre nous n´est apte a moderer ce forum
Je pense ke si , je trouve ke la moderation Sauron/Ramza a ete une tres bonne moderation.Apres c parti en couille mais pendant un moment sa ete une bonne moderation
Mettez un X devant votre pseudo pour rendre hommage au personne qui était dans le drame qu´il y a eu jeudi a Madrid et faites tourné ce message a autant de personne que vous pouvez.
oué oué si tu le dis.
x
Il faut 1 modérateur.
C´est tout.
oui on a compri^^
laisse tomber TElombre,c´est l´anarchie ici...
BOOM
Modérer c´est quand même difficile ! !
OUI!!!!!!!!!!! enfin kkun ki comprend ! ^^ ms maintenant je suis tt seul ^^
TOUT SEUL TOUT SEUL?
je croi ke tlm avait compris ke ct dure a part kelke abruti^^ ![]()