" les jeux GBA ne sont pas si nombreux que çà"
si tu enlèves les licences ( matrix,Harry Potter, etc..) et les réadaptation de nintendo, sega, atari,etc...Oui il est clair que ca fait très peu de jeu exclusif mais cela dure depuis des années ce commerce, regarde la GBcolor, c´était exactement pareille, donc tu n´a pas trop d´inquiétude a avoir car les joueurs de la GBA ne sont pas tous des faux-gamers.
" plus, le prix des jeux est réellement exhorbitant : compter entre 40 à 50€ pour un jeu réchauffer de la part de Nintendo ou de quelqu´un d´autre d´ailleurs, je trouve çà honteux. "
bha prend les d´occase...Mais bon ca c´est l´habituel débat, et puis nintendo se fait des bénéfices grace a la GBA, il pourrait baisser leurs jeux mais il faut bien combler le trou engendré par la GC, merci la conccurence...
" Nintendo après nous avoir fait 5 Mario ( dont 4 sont des vieux épisodes), un Zelda ( qui date également de la Super Nintendo) serait-ils en manque d´imagination ? "
je pense qu´il est inutile de se voiler la face: les éditeurs de jeux vidéos n´ont plus la même inspiration qu´il y a 5 ans.La GC subi le même problème.
" La GBA est-elle morte ? "
Non, je l´ai posé sur ma joue : elle respire.
Garder ton air pour plus tard.
" Est-ce que je dois revendre ma GBA et me préparer à acheter une nouvelle console portable ? "
Mais Quel autre portable ?
La NG ? La Neo Pocket ? ^^
Nintendo, et cela fait maintenant longtemps, domine le marché des consoles portables, il n´est pas étonnant qu´il en profite.
En espérant avoir répondu a tes questions
@+
GTonizuka