on t´a compris auron, allez va au dodo maintenant.
" Je me rappel également de hgc, l´intellectuel du forum ^_- "
oublie-le
c vrai que je pense pas que tu les veras bill gates. je me souviens de toi mais tu dois pas te souvenir d e moi... je suis arrivé fin décembre 2001, et tout les anciens était encore la . ..y´avait toi , vico , senseiden kriss galak , enfin plein d´anciens!
et puis vous etes parti et nous on est arrivé^^
Le chateau ca été une belle période hein djidan
ah oué y´avais hgc, l´autre gba_testeur qu´ils appellaient gba_coikeur^^
ah g tout lu finalement!
bill gates ta carte de visite est plutot bizarre...
pour reparler du chateau ( suite a ce que a dit auron . ..) on a toujours était des gentils^^... je me rappelle, le topic a eu 4000 messages en 3 jours, de la folie, comme TPG a sa naissance!
En l´occurrence le saltimbanque du forum serait plus approprié pour hgc, néanmoins il était apprécié ici.
fouducu Posté le 04 mars 2004 à 10:39:40
ah g tout lu finalement!
bill gates ta carte de visite est plutot bizarre...
Tu peux être plus précis ?
Auronnnnnnnnnnn Posté le 04 mars 2004 à 03:07:06
mais,es que vs etiez fan de la GBA, on etes un reper de pote ? ( quan sa l es devenu apres le depar de kriss de al moderation...)
T´as raison Auron, je crois me rappeler que le-hamster-ninja n´était pas vraiment friand de la gba, c´était plus un point de repère pour se retrouver.
HGC est devenu modérateur, le lendemain il n´était déjà plus sur le forum, et depuis, il a du repasser 1 fois ou deux pour poster un message comme ça.
Sauron007 Posté le 04 mars 2004 à 08:11:59
on t´a compris auron, allez va au dodo maintenant.
" Je me rappel également de hgc, l´intellectuel du forum ^_- "
oublie-le
t inkiete, a 4heure du mat je pioncer^^
fouducu Posté le 04 mars 2004 à 10:39:40
ah g tout lu finalement!
bill gates ta carte de visite est plutot bizarre...
pour reparler du chateau ( suite a ce que a dit auron . . .) on a toujours était des gentils^^... je me rappelle, le topic a eu 4000 messages en 3 jours, de la folie, comme TPG a sa naissance!
oui, cetai moi le Mehcant
okai, je eddy^^
Hgc n´était pas mauvais bougre dans le fond mais il patissait d´une communication désastreuse en vers les autres users. Mais je me rappelle avoir eu de bonnes discussions avec lui.Et puis je pense qu´il était amer de ne pas retrouver l´ambiance des débuts et celà se commprend.
Au fil des mois le forum a changé et çà continue encore mais c´est normal et c´est ce qui fait la vie d´un forum.Ensuite à chacun de voir si il se reconnait dans ce forum.Sinon Kriss1 a posté un délire bien à lui sur un forum de jv.com, il y a bien longtemps. Je ne divulguerai pas le présent forum car on risque malheuresement vu la mentalité de certaines personnes sur ce forum d´avoir une avalanche de flood...
Et pour finir le chateau ne représentait pour moi qu´un truc de gosse ( désolé...) mais çà me dérangeait pas plus que çà tant qu´il n´y avait pas de flood.
Kriss1 Posté le XX septembre XXXX à 19:18:08
Ma mère m´a demandé de lui acheter une bouteille de lait mais j´arrive pas à lui faxer.
Tu peux m´aider? Là j´en vraiment besoin!
Y a pas ça comme message dans un topic qu´il a créer vers le fond de la page?! [on verras sur msn si on se croise]
? ?? on sai o moin que ses un moi de septembre^^
j´ai préfèrre cacher la date auron^^
indo==> je te passe un mail sur ta boite msn
Je me rappel également de hgc, l´intellectuel du forum
ahhhhhhhhhh au secours ![]()
la dernière fois qu´il est venu ( doit faire 1 an)
pfffffff la prise de tete... il etait encore modero... la grosse tête MDR
Oui ce qui est con avec lui c´est qu´il refusait toujours d´avoir tord.Et puis vers la fin de la période où il avait la modération de ce forum il a un ´peu´ dérapé.
hgc était agé!
pour le topic de kriss, c´est pas aussi celui ou il avait mis la photo de scato ( du genre shrek : http://neibavac.free.fr/e/shrek.html ^^)
REPENTIGNY-SUR-MERDE
Je m´en souviens comme si c´étais hier! Ah brave petit Kriss...
Auron => ben sur ce forum oui
bonjour
ca tué repentigny^^
lol c´etait pas mal REPENTIGNY-SUR-MERDE
mdr