CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous trouvez pas que c'est abusé?

frodon001
frodon001
Niveau 8
18 février 2004 à 23:51:59

Moi,j´en ai marre de payer 45Eur pour un jeu.Regarder Splinter cell sur GBA et sur PC.On voit la différence non?Pourtant j´ai payé Splinter cell 45 sur gba et 55 sur pc.C´est abusé!Les jeux de gba sont beaucoup trop cher.je trouve que nintendo arnaque un peu.Meme avec leur console...le NGC est a 99e,la gbasp a 130!C´est pas la meme chose mais je prefere 3x plus jouer a la gc qu´a la sp.pas vous?reste a savoir a combien ils vont vendre leur nouvelles consoles,vous avez une idée?

Bref je trouve que nintendo arnaque vraiment trop.

Becks93
Becks93
Niveau 10
18 février 2004 à 23:55:03

Ouais mais en meme temps tu pays ta SP 130€ alors ke tu payes ton pc + de 1500€ ^^

Mais c kler ke c un peu abusé surtout ke c kan meme mieux sur PC ke sur GBA mais bon

Nasbrock
Nasbrock
Niveau 8
19 février 2004 à 01:00:26

oui c abusé faut acheter d´occase si tout le monde fait ça ils baisseront mais c pas encore gagner . ...mais ils se foutent vraiment des gens pour le prix des jeux que ce soit sur la sp ou sur le cube
je pense aux jeunes qui bossent pas qui doivent lutter pour s´acheter des jeux c lourd ça..
.
Et je vois le truc dans les magasin quand le petit ( 3==6 ans) trouve une jaquette qui lui plait et que ses parent crachent 60 ou 45 € pour lui acheter et tant c une merde faut arreter....

GameBoyAdvSP
GameBoyAdvSP
Niveau 4
19 février 2004 à 01:32:42

Oui, c´est vrai que les jeux sont très chers, trop chers même...
Mais bon, je ne trouve pas que c´est une bonne chose de comparer PC / GBA / consoles de salon... Il faut quand même comparer ce qui est égal, même si c´est vrai que vous préférez jouer au PC...
Bon c´est pas tout à fait de l´arnaque quand même, c´est sur que si le cliant achete et qu´il pleure que c´est trop cher, et bien fallait pas acheter, mais c´est vrai que quand on veut un jeu, c´est difficile. Alors il reste une très bonne méthode, c´est l´occasion...

Becks93 à dit : " Ouais mais en meme temps tu pays ta SP 130€ alors ke tu payes ton pc + de 1500€"

C´est vrai, tu as raison, mais en même temps, un PC, on peut tout faire dessus, en plus de jouer donc le prix est justifier...

C´est vrai que vu le prix des jeux, ils faut pas qu´ils s´étonnent du piratage les gars. D´abord un, Comme si ils n´étaient pas assez riche...pffff, et 2, tout le monde ne peux pas débourser 50-60 € dans un jeu, mais bon, de toutes façon, tant qu´il y aura des gens pour acheter des jeux assis cher ( et apparement, il y en a) et bien les prix ne vont pas baisser de sitot...

Et puis il fait savoir aussi que la construction du cartouche GBA est beacoup plus couteuse qu´un CD. Et oui, pour une cartouche, il faut les boitier, le circuit, les elements electroiques, les piles, etc... Alors que les CD, c´est qu´une graveur et ils font ça en deux secondes et plein à la fois en plus...

C´est un peu comme la comparaison DVD / K7

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 février 2004 à 08:34:32

Pour acheter d´occas, faut qu´y en ai qui l´es acheter neuf :-d Au final, ca change rien

Poibe
Poibe
Niveau 10
19 février 2004 à 16:05:56

" Moi,j´en ai marre de payer 45Eur pour un jeu.Regarder Splinter cell sur GBA et sur PC.On voit la différence non?Pourtant j´ai payé Splinter cell 45 sur gba et 55 sur pc.C´est abusé!", si je comprend bien pour toi le prix du jeu doit dépendre de la qualitée graphique du jeu :question:

myau
myau
Niveau 10
19 février 2004 à 16:25:15

Tout d´abord comme poibe, effectivement un beau jeu n´est pas toujours syonyme de bon jeu...et puis comparer PC et GBA ? !!
Franchement ( hormis un portable et encore) tu le déplace ton PC pour jouer ? ?
Et puis la différece de prix entre gba et PC est énorme....
Enfin les jeux : la plupart des jeux nintendo/squre ( cf ffta) sont à 40 euros, ça va là...)

myau
myau
Niveau 10
19 février 2004 à 16:27:25

SP/GC ? et bien celà depend des gens : moi je joue bien plus à la gba qu´à la GC, comme quoi...

et puis si Nintendo arnaque, que dire des autres alors ( S... pour ne pas le citer...^^)

thenicoman
thenicoman
Niveau 8
19 février 2004 à 16:37:22

oui moi aussi ve que c´est abusé , surtout que je dois travailler pour pouvoir me les payer , mais bon on est bien obligé ! !

frodon001
frodon001
Niveau 8
19 février 2004 à 21:51:49

moi je trouve que c´est de la grosse arnaque.Ne me dites pas que vous preferez jouer a un MOH sur gba que sur pc.Un ordinateur c´est cher mais ca fait tout,alors le prix est justifiable.Je trouve que tout les jeux sont de toute facon cher.T´imagine le petit qui adore ca et qui peut pas s´acheter Son jeu a cause du prix exorbitant.Une fois je suis aller a la fnac et j´ai vu un p´tit en train de pleurer en tendant les bras devant le jeu pokemon sur gba.pourquoi?A cause du prix.Depuis que j´ai une gba ( env.1an et demi) j´ai pu m´acheter 1jeu seulement,et encore c´était une daube.Regret éternelle...snif.

DevilNumber
DevilNumber
Niveau 9
19 février 2004 à 22:03:16

ouais ça ne me dérangerai pas de jouer a la NGC, a la place de la gba ( pour le prix) en + vu que la NGC est a 99€, mais il a un problème... en fait j´attend de recevoir le jeu zelda edition collector ( celui qu´on reçoit dans le site) mais ça fait 1 mois et demi déja, et j´en n´ai marre

sinon c vrai aussi que les prix des jeux GBA sont fort haut :ouch:

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 février 2004 à 14:29:31

Moi mon jeu le plus cher ke g acheter ct zelda , a 40 €
sinon je les achetent dans les 30 €
tu fait kom moi , tu te fait preter les jeux

tu dit ke c mieux de jouer a la GC ke a la sp
mais esaie de jouer a la GC en voiture ou en avion :-)

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
21 février 2004 à 09:04:34

Je vois que ca argumente plus que d´habitude ^^
En progrès ! ^^

frodon001
frodon001
Niveau 8
21 février 2004 à 13:15:49

tu joues a la sp dans ta voiture?Moi je peux pas ca secoue tellement.donc...

Dynna
Dynna
Niveau 10
21 février 2004 à 13:17:48

c´est quoi ta voiture? :lol:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
21 février 2004 à 13:18:12

Moi, je paie les jeux 35 €uros

nathan008
nathan008
Niveau 10
21 février 2004 à 13:30:02

moi qd j ai marre d un jeu je v ai magasin je donne 4 euro et jereprend un autre jeu . .
je jongle ac 3 jeux . .

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
21 février 2004 à 13:33:38

Vous pigez pas ou quoi?!Crée sur une cartouche coûte plus cher que sur CD(mini-DVD pour gamecube)

frodon001
frodon001
Niveau 8
21 février 2004 à 13:46:28

ca n´empeche que ca doit etre moins cher pour ce que c´est.35 je suis d´accord,40 c´est limite,45 c´est trop.Alors une fois j´en ai vu un a 50e et c´etait une daube ( hulk: jv.com=9/20)

Paberof
Paberof
Niveau 10
21 février 2004 à 16:01:55

GTonizuka Posté le 21 février 2004 à 09:04:34
Je vois que ca argumente plus que d´habitude ^^
En progrès ! ^^

et elle est pour ki cette charmante remarke?? :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)