Comme a dis une personne assez intelligent, parlons peu, parlons bien. Donc pas de langue de bois. Déjà, je commence par dire que je dois faire deux topics en quelques jours et ca me plait pas ![]()
2) J´en viendrais au problème concernant le marasma actuelle:
-Je demande, s´il passe toujours, à Crazyrudy de me fixer un rv sur Msn, et aussi, de ne pas détruire chaque newbie qui passe, même si...
-...ils font des topics débiles pour demander pourquoi le leur a été enlevé. Donc je vais remettre la liste des topics qui seront systématiquement enlevés, sans concession.
Demande d´aide ( pour un jeu ou un accessoire)
Publicité
Flood
Insulte
Mécontentement[oui si vous êtes pas d´accord sur l´errazage de votre topic, bein vous demandez, vous créer pas un topic]
Topic dit " officiel" sur pokemon, ff, et autre
Topic de Blabla
Alors ca fais plus grand chose, mais si
-Vous avez une News importante
-Vous avez découvert un jeu extra
-Vous avez été mise au courant de quelque chose relativisant de la sécurité internet
-Vous avez été averti de la sortie imminente d´un nouveal accessoire, ou d´un jeu.
-Vous auriez une page de sortie, maj, pour la GBA
Entre autres, seront dans une certaines mesures, tolérés.
Et enfin dernier point, je reviendrais sur une phrase que certains forumeurs ont pu dire " mais arrêter de les insultes, toi t´a été newbie"
Je reviendrais là-dessus, car entre un newbie et un boulet, y a quand même une différence, et ceux qui aujourd´hui sont habitués de ce forum, ne sont vraisemblablement pas de " gros" boulets.[kevin cache-toi^^] Donc voila, une petite piqure de rappel.
Sinon vous pouvez allez voir la charte des forums
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et en cas de problème, contactez-moi.
Bonne journée,
Salutations
demande, s´il passe toujours, à Crazyrudy de me fixer un rv sur Msn, et aussi, de ne pas détruire chaque newbie qui passe, même si...
moi j´appelle plus sa du casage de noob ; j´appelle sa de la violence gratuite
cet personne n´avait pa insulté rudy , donc je ne voi pa pk rudy devai l´insulter
c clair ke c lourd tout ces topic a la con mais au lieu de l´insulté ; il fo mieu ne pa repondre puiske le topic sere erazé de tout facon
hum... ![]()
Ca se barre en sucette cette histoire... ^^
" Je reviendrais là-dessus, car entre un newbie et un boulet, y a quand même une différence, et ceux qui aujourd´hui sont habitués de ce forum, ne sont vraisemblablement pas de " gros" boulet"
si un newbie ne connait pas parfaitement les règle d´un forum et qu´il crée déjà un topic inutle ttlm a le petit panneau : " boulet" qui s´affiche, un newbie ne va aps prendre le temps d´aller ds rechercher et taper son truc, et c´est normal, on est tous passé par la.
Lorque qq ne respecte pas les règle d´un forum ( le notre c´est encore pire au passage, vu que l´on a notre propre chartre) il va non seulement se faire agrésser par les dit " anciens" qui sont mécontent mais qui vous dit que ce newbie n´est pas plus intelligent que vous?
Qui vous dit qu´il n´est pas bien plus cultivé que vous?
Moi ce qui se passe ici j´apelle ca du " rejet anonyme" , on ne sait pas a qui on s´adresse et on le rejète voir on l´insulte...C´est pathétique.
j´ai 5OO jours aujourd´hui ![]()
Bon anniversaire ! ![]()
bon 500 jours
tte facon se forum part en vrille . ..
les dits modero a part sauron yen a pas
Ouais clair..
ils ont tous le pass mais juste par mauvaise humeur il modère pas...quel bel exemple
!
Et après quant y´a plus de mod c´est la ou ils se réveillent pour dire : " Il faudrait un modéro" ( en pensant que ca pourrai etre eux)
Y´a des jours ou ce forum m´énerve par son absurdité...
sinon sauron a part sur 4 forum ya pu d ambiance ( les nominezs sont le top 20 l hopital le blabla et un autre . .. )
dc ca devient chian
moi te faxcon c pas grave je suis sur 4 autres forum mais les newbies ils doivent se faire chier car il ns connaissent pas et ils participent pas a nos convers . ..
fin c comme ca que je le voit
jvient d aller sur ffx-2 ils m on tous bien acceuillis
a t on avis pkoi je commence a aller sur d autres forum ?
dans pas longtemps yaura plu personne et on nous pleurera de venir ms se sera trop tard . .
yen a 3 qui on le pass et yen a qu un qui s en sert
a quoi bon le garder si ils ne l utilisent plu
Nan mais avant qu´ils te disent : " C´est vrai nous sommes en tort" faudra attendre 1 ou 2 ans, quand y´aura a plus personnes...
rudy ne modere plus
mais d´en l´ensemble chui d´accord avec toi gt
Ce forum va bientôt avoir 3ans, a force il est normal que les gens disparaissant, et a terme il deviendras comme le forum gameboy, l´ombre de lui-même, celà ne fais aucun doute(avec la sortie de la DS ou de la GBA II)
Par contre j´ai pas bien saisi vos remarques sur la modération, si vous pouviez être plus clair ![]()
Dans vos remarques j´ai du mal à saisir si je suis directement en cause, quoiqu´il en soit j´ai du mal à me dire de faire ceci ou celà parce que==>
Si je suis sévère, y en as qui motne au créneau pour insulter et dire que je maltraite les autres, sachant ce forum condamné.
Si je suis laxiste, ce sont d´autres personnes qui viennent se plaindre
Et le juste millieu, n´existe malheuresement pas...
Quand au fait de la bonne ambiance, moi je me souviens des " cosettes du mardi soir" ou avec yoshie on faisais la cosette pendant toute la soirée. je me souviens aussi du " journal du forum" ( qu´on avais tenu avec eagle, mais qu´on avais abandonner faute de " lecteur")
les exemples ne manquent pas...
tiens, agenda forum, le site de nathan et le skyblog sont en sommeil, c pareil...
Faudrait réunir un jour tous(ou presk) les forumeurs pour un grand débat d´idée(enfin c mon avis)
Sauron tu exageres trop...quand tu dis que les topics d aide n ont pas le droit d etre postes ici...tu exagres trop...on est sur le forum gba quand meme...tu veux que l on poste quoi d autre ensuite ? ?? des news sur la gba, sur les jeux, sur les accesoires...oauis, ca va faire peut etre 1 topic par jour...tu veux completment detruire ce forum ou quoi ? ?
Si j´enlève pas les topics d´aide, l´état du forum est plus alarmant que quand il est " censuré"...on as une vague d´une 15aine de topic d´aide par demi-journée(lors des grandes concentrations) ou par journée(lors des journées calmes)
J´ai un p´tit truc a faire, je repasse(je pense après), mais j´attend votre avis sur l´idée du débat, ou sera mise a jour les vrais problèmes, et sera également traité le sujet de la modération
je ne remai pa en cause la moderation
je trouve k c la meilleur moderation des forum ke g connu ; il ya des passage frekent des modos
se ke je remet en cause c le mentalité de certain ancien et de certain noob
c tout