J´ai remarqué que beaucoup d´entre vous sur le forum sont passionés par les mangas : j´ai tout de suite pensé a vous et voici le topic officiel ou l´on peut parler de mangas.
J´en suis le gérant et ma première consigne serait de ne pas trop blablater sur ce topic svp.
Pour ceux ( et ils seront nombreux je n´en doute pas) qui viendront se plaindre que ce topic est complétement HS par rapport au forum je leur répondrai qu´il sera rarement sur la 1er page ( ca c´est pour les rassurer) et qu´il évitera pour plus tard de faire des topics inutils sur les mangas...(ca c´est l´argument, le seul que j´ai trouvé).
Pour ceux qui ne le sauraient pas :
GTonizuka = Bad-onizuka
Et d´après ce pseudo on peut d´ore et déjà deviné ma série culte de manga : GTO 
Cette série est excellente!Evidemment y´en a d´autre et j´espère que ttlm y trouveras son compte et pourras demander conseil ici.
Moi mes 2 prochaines séries seront sans aucun doute Love Hina et GetBackers.
1 francais sur 5 achète un manga lorsqu´il achète une BD, vous ne le saviez pas?(et bha maintenant c ds votre tete^^) .
Voili voilou, pour commencer je propose que chacun de nous disent ce qu´il a comme série et ce qu´il envisage d´acheter plus tard 
Moi je vous l´ai déjà dit et j´ai comme série :
GTO
DBZ
Captain Tsubasa ( 5)
St Seiya ( 5)
et une autre série pas du tout connu ^_^
Allez, JA!
GTonizuk@ corpor@tion
@bientot sur
http://gtonizukaa.skyblog.com/