CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut le Movie Player pour GBA SP ?

jedifever
jedifever
Niveau 6
27 janvier 2004 à 10:17:52

J´ai vu que link- sang vendait un nouvel accessoire pour notre GBA SP.
Il s´agit du GBA MMovie Player mais est-ce que certains d´entre vous l´ont déjà vu de leurs propres yeux?
Faut-il le prendre?

http://www.100ballesprod.com/espace-emulation/articles_accessoire_gbamovieplayer.htm

scarff1
scarff1
Niveau 3
28 janvier 2004 à 17:37:03

je te dit quoi dans qlq jours je l ai commandé sur lik sang

mais g tester le programme qui est disponible sur lik sang ainsi que sur le site officiel.

http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=3983&
( bas de page)

verdicte:

video
-----
-on peut sans probleme caser un film sur une carte de 256 mo, g encoder " fast and furious" qui dure une heure et demi sur 200 mo en qualité plus que correcte et le son donne aussi tres bien sur mon 4.1.

- les videos apres conversion sont composées d un fichier audio " GBS" et d un fichier video " GBM"

-4 heures de conversion

-mais attention je n ai vu le resultat que sur l écran du PC comme je n ai pas encore l appareil.

audio
-----

-pour le son je suis parti de MP3 encodé en 128kbps, je les ai uniquement encodé dans la qualité maximal, le son est aussi bon mais sur mon 4.1 creative on entend de légères saturations avec les basses mais elles seront peut etre inaudible avec des écouteurs ou le bafle du GBA.

- la qualité ce raproche plus de celle d une
cassette que d un CD.

- j ai été surpris par le temps de conversion, 3-4 sec par MP3

- attention les MP3 une foi encodé en GBS ( le fichier audio pour GBA)prenne plus de place , c de l ordre de 30% en plus.

Je pense le commander dés que j aurais vendu mon lecteur MP3.

Pour les petits problemes de jeunesses pour l encodage ils seront surement résolu dans la prochaine version du soft ou du firmware.

voila, j espere que je vous aurais apporter des précision utiles

wairider
wairider
Niveau 9
30 avril 2004 à 00:35:09

je l´ai et je peux te dire que c´est génial.Matter un film ou des épisode de south park . ..dans le bus...que dire de plus pour le son par contre il est preferable d´acheter des ecouteur car c´est chaud avec la petite baffle de la gba et l´encodé en 16.1 de préférence.

louloulou001
louloulou001
Niveau 8
30 avril 2004 à 23:43:19

combien durerai un film sur une carte 256Mo?
et est ce que c´est difficile de compresser les film pour la carte CF?

zel89
zel89
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:47:27

sinon nintendo vont sortir des cartouches toutes prète avec env 45 min de vidéos.

http://www.e-gba.fr.st regarde dans les news

wairider
wairider
Niveau 9
02 mai 2004 à 05:01:02

tout depend de ton encodage et de la qualité que tu désir tu peux mettre un divx d´ 1h30 sur 256mo.

paulo112
paulo112
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:22:52

c naze moi sur la n-gage j´ai fight club ( 107 mo, super qualité), kill bill volume 1 ( 86 mo, super qualité) , friends ( 68,3 mo , pareil), la ligue des gentlemen extraordinaires ( 85,5 mo, pareil), les deux tours ( 125 mo, bonne qualité), the matrix revolutions ( 100 mo, tres bonne qualité excepté quand il y a les sentinelles), phone game ( 65,5 mo, qualité superbe), pirates des caraibes ( 108 mo, bonne qualité) et underworld ( 94,4 mo, qualité impec) alléchant n´est-ce pas ?

paulo112
paulo112
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:24:03

et c´est que des rips fait par moi-même :content:

Zratul
Zratul
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:45:40

C tellement superbe de payer 200 euros pour une pseudo console portable à écran vertical, qui nécessite d´enlever la batterie pour mettre un jeu, qui a une autonomie de mer2, qui a besoin d´être sur la tranche pour téléphoner.

Ah mais oui tu t juste fait arnaquer, ya la QD qui va remplacer ta console désormais obsolète même aux yeux de son propre constructeur.

Sinon avec le GBA Movie Player, c aussi des rips persos.

zel89
zel89
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:50:08

Ouais c´est clair g u l´occaz dessayé la N-Gage,
:ouch: lécran est tou pouri

:oui: VIVE LA GBA :oui:

paulo112
paulo112
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:39:54

la n-gage est genial et on a des jeux tout en 3d allez voir ça ghost recon en 3d temps reel et d´autres jeux
http://www.n-gagefrance.com/galerie.php3?id_rubrique=44
http://www.n-gagefrance.com/breve.php3?id_breve=185&id_rubrique=70
je peux vous dire qu´au niveau graphs et possiblités votre gba c de la grosse daube,en plus la n-gage coute 1 euro avec abonnement et 100 euros sans.........

wairider
wairider
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:38:29

dsl mais des films de deux heures sur 100 mo en super qualitée j´y crois pas trop espece de gros mytho.

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:39:24

100 euros sans abonement.................comment tu reve ! !!!!!!!!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:07:17

si la na gage est si avantageuse ke sa pkoi elle se vend pa, contrairement a la GBA SP :sarcastic: ( autant de GBASP vendue o japon ke d PS2 :sarcastic: et je ne compte pa les GBA classiques :sarcastic: ) alor??

paulo112
paulo112
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:36:39

TU OSES ME TRAITER DE MYTHO MAIS C VRAI TAS QUA ALLER VOIR SUR LE FORUM NGAGE CHERCHEZ LES TOPICS DE ALIASJIM ET VOUS VERREZ BIEN JE RACONTE PAS DES CONNERIES PARCE QUON A UN LOGICIEL SMARTMOVIE QUI PERMENT DE COMPRESSER LES FILMS AINSI UN DIVX DE 1 GO NE FAIT PLUS QUE 90 MO EN QUALITE IMPECCABLE!

paulo112
paulo112
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:39:26

http://www.alapage.com/mx/?id=113051084127828&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=623808&devise=&fulltext=&sv=X_L
et avant y avait une offre a 150 euros moins 50 euros qui étaient remboursés!

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:49:47

au fait c´est quand qu´il sera disponible¿

Zratul
Zratul
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:01:12

Lol heureusement que ta NGage est plus puissante que la GBA, car pour le prix y aurait un problème sinon :sarcastic:

Lol avec tous tes films t´as acheté cbien de Cartes mémoire MMC? Les cartes MMC 512 Mo coutent pas loin de 200 euros!!!

Lol la NGage a un euro! Et l´abo c des machins à 2 heures qui te coutent plus de 30 euros par mois.

Et la Ngage c mini 200 euro minimum. Bien sur on peut trouver des promos, mais c également le cas de la GBA.
( Au fait si la Ngage est bradée c qu´elle marche pas bien et que sa succession est annoncée mais bon sans rancune hein ^^)

paulo112
paulo112
Niveau 7
10 mai 2004 à 18:00:52

de toute façon ça sert a rien de discuter avec vous bande de bouffons!

camthebios
camthebios
Niveau 1
24 mai 2004 à 21:19:07

ouah il a l´air cool le GBA Movie Player.
jvien d´essayé d´encoder une vidéo, l´encodage a réussi gé bien un fichier gbm et un fichier gbs, mais maintenan je fait comment pour pouvoir les visualiser?
Qan au mec qi se la pete avec sa n-gage, tété pa obligé de venir sur ce post pour nous montrer qe tavai mieu...
merci pour vos réponses

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64