Bonsoir , comme je le dis dans mon Topic , j´ai finalement craquer en me prenant " Sword Of Mana" en Américain.
Sur DVD-Box Office ce jeu ma couté 32€!
Et honnétement il est graphiquement trés joli ( graphismes trés proches de Secret Of Mana sur super nes), la bande son est trés agréable, La jouabilité est trés facile d´accés ( systéme de je de ce meme de Secret of Mana).
Quand je vois un jeu comme Sword Of Mana je me dis que la GBA a encore un trés belle avenir.
La nouvelle console de Nintendo , ne sera vraisemblablement qu´un Gadget genre " Game And Watch" avec laquelle on pourra peut etre regarder des vidéos, écouter des Mp3...
En gros je pense que ce produit palliera le manque de la " GBA" face à la future " PSP" de Sony...Il faut faire confiance au savoir faire de Nintendo en ce qui concerne le Marché des portables! Cela fais déja 15 ans qu´ils ont sortie la GB premiere du nom et beaucoup se sont cassées des dents sur ce marché...
Nintendo n´est d´ailleur pas " idiot"! Ils ne vont pas sortir une nouvelle console Portable alors que la GBA de type SP n´a qu´ 1 an à peine...
Et vue comme elle cartonne partout dans le monde elle est pas préte de s´arréter, surtout si des éditeurs comme Square-Enix continuent à nous sortir des merveilles comme " FFTA" ou " SOM".
La PSP voit déja ses caractéristiques baisser, Sony aurait il du mal à adapter des jeux 3D sur une console portable ?
Le GamePlay de tout ces jeux 3D sera t-il géré de maniére correcte?
Le prix annoncé de plus de 300€ sera-t-il toucher le grand public ? ?
Personnellement , je pense que la " GBA" a encore de belles années de gloire devant elle.De plus l´histoire nous a prouvé que la puissance d´une machine n´etais pas la clé du succés d´une console . ..
Regarder la PSONE ! elle a continuer a se vendre comme des petits pains , malgré la présence de la Dreamcast!
La PS2 atteint les 70 millions de produits distribués dans le monde , malgré sa faiblesse ( du a son age, 4 ans ! ! ) de puissance face a la Cube et à la machine de billou...