CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question a vous tous

loic747
loic747
Niveau 6
15 janvier 2004 à 16:55:31

salut

juste une question purquoi venir constanment nous emmerder nous qui avont une N-gage?
jalousie?mepris?

je crois pas que un seul N-gageurs soit deja venu sur le forum de GBA pour insulter

on ne peut pas comparer les deux car la gba est exclusivement une plateforme de jeux alors que le N-gage est une plate forme plus multimedia ( on peut lire des mp3 des divix aller sur le net ecouter la radio telephoner et aussi jouer)

en bref comparer ce qui est comparable

biz a tous

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:59:03

Déjà tu remballe ton bizous^^

2) Qu´est-ce que tu nous chantes? Aller dis-nous qui viens t´embèter et on le tapera.

La N-Gage se veut console portable, mais c´ets plutôt une bouse portable hors de prix...Enfin chacun ses gouts.(si on me l´offre je crache pas dessus, mais je la revend cash^^)

Jalousie? Mépris? De quoi? De ta N-Gage? ahahahah :lol: ptdr mdr ah t´es un rigolo toi non?
Bon enfin moi chuis pas aller sur ton forum n-gage alors soit tu dis qui a fais quoi soit tu repars :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:01:31

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=23833&NumForum=41&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Je crois que ce lien résume parfaitement la mentalité des N-gageur(hein doudouron?)

" ON est riche on as une n-gage pas vous, on est des fils a papa"
Je trouve ça pitoyable. Que des gens se fassent plaisir, et une chose, mais que d´autres, parce qu´il crois être riche, se moque des autres, c´est véritablement abjectes. Si les n-gageurs sont tous comme ça, alors je comprends pourquoi on viens vous emmerdez, et ce cas de figure étant réalisable, je vous mépriserais également.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:05:51

Encore un autre lien:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&NumForum=41&Numero=23734&Nbrep=1&Num_page=1

Ou on vois que la réplique la plus utilisé des n-gageurs est " t trop pauvre"

Regardez la première page de leur forum, et le niveau de leur discussion, et ce qui se passe, quand quelqu´un n´aime pas la n-gage...Ca fais presque peur de voir qu´on peut croiser des gens comme ça dans la rue.

loic747
loic747
Niveau 6
15 janvier 2004 à 17:07:13

tarask57
sniper4321
beenz
lasousmerde
Dr_POPOL
Tommy_69
nintendo_max
jackass2734
lunetos

voila ta liste

ensuite doudouron dit ca mais c´est en reponse a quelqu´un qui a posté une fois de plus un topic pour dire que c´est une merde

et enfin c la bise ke j´ai faites et pas un bisous et sache chez les gay que la bise entre mecs se fait ; -) et que par habitude je l´ecris tout le temps

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:08:28

loic, inutile de venir te plaindre ici, on est pas responsable des boulets qui viennent flooder sur le forum n-gage. D´ailleurs, ils ne sont pas les bienvenus ici. Et si tu reflechissais deux secondes, tu comprendrais que ces mecs sont une minorité et que l´ensemble du forum game boy advance ne reve pas que de venir flooder sur le forum ngage.

Donc, désolé pour ces abrutis qui vous font chier, mais on y peut rien...

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:08:46

" La N-Gage se veut console portable, mais c´ets plutôt une bouse portable hors de prix..."

--C´est vrai que comme console elle est pourrie mais comme portable elle renprli parfaitement ses fonctions et peut aussi lire des MP3,donc...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:09:06

faut pas le prendre mal pour la bise, c t de l´humour^^

tarask57

-connu on va le tarter

sniper4321

-jamais vu

beenz

-jamais vu

lasousmerde

-jamais vu(mais y porte bien son pseudo^^)

Dr_POPOL

-jamais vu

Tommy_69

-jamais vu

nintendo_max

-pt une fois...

jackass2734

-jamais vu

lunetos

-jamais vu

Y a pas que des GBAtistes, y a pt de futur " pspteur"(tout jeu de mot étant indépendant de ma volonté^^) aussi :-)

loic747
loic747
Niveau 6
15 janvier 2004 à 17:11:59

elbarto je sais bien qu´il sagit d´une minorité mais je voudrais juste le dire c´est tout.J´ai posté un topic la semaine derniere dans le general et ca a rien donner.

c´est pour ca que je suis venu faire un petit topic ici c´etait juste histoire de dire a ceux qui compare les deux console que c´est pas possible car elle ont des fonction radicalment differente et un public different

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:12:42

j´ai deja vu plusieurs de ces gars là, la plupart sont habitués du " no mans land", c´est à dire qu´il interviennent un peu partout...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:13:32

ouais en fait c´ets des débiles Sans Forum Fixe...Mieux vaudrait qu´il se perde non? :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:14:12

et ne confond pas avec le no man´s land terme utilisé pendant la première guerre mondiale :-) ( chuis un connaisseur^^)

loic747
loic747
Niveau 6
15 janvier 2004 à 17:14:35

merci sauron :)

je vais aller poster dans tout les autre forums alors lol

et je le prends pas mal rassure toi pour la biz c pas ecrit dans mon pseudo ke je suis un petit pd :-p

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:16:23

La PSP ca va foirer...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:16:24

:lol: ^^ et quand bien même tu le serais ca ne me dérangerais pas...(faut être tolérant avec tout les gens :oui: ) S4appelle le respect, ce que peu de gens ont encore dans la tête malheuresement :-)

loic747
loic747
Niveau 6
15 janvier 2004 à 17:17:04

et vous ne savez pas si il y a un moderateur ki modere tout les forums ( enfin ki a tout les droit d´agir)

si oui vous pourriezpas me direou le contacté ? ? :)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:17:07

sauron, je le sais, c´etait fait expres ( meme si c´etait mal ecrit) :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:17:08

mon message était pour loic pas pour the-king-conker bien sur^^

la psp ca dépendras, y a bcp de " sonyste"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:17:46

ca s´appelle un admin Loic, tu peux les trouver sur le forum suggestion. Pour faire quoi au fait?^^

elbarto: j´ai précisé^^ je fais style que chuis intelligent :-p

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:18:00

je parle du no man´s land :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3