En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel est le meilleur mario ?
texarkana
Niveau 4
12 janvier 2004 à 10:28:36
voila, en fait je ne sais pas lequel prendre, le tout premier existe t´il sur gba ?
elhiendal
Niveau 10
12 janvier 2004 à 10:38:49
TU doit l´avoir intégré à super mario advance 4 qui contient Mario All Star qui regrouppe je crois les 3 premiers épisodes nes avc des nouvelles couleurs pour les décor. Bien que se ne soit pas vraiment un mario conventionnel je te recommande plutôt Mario & Luigie super star saga, le seul mario inedit sur GBA et à mon avi le seul dont le gameplay ne date pas d´un autre âge...
texarkana
Niveau 4
12 janvier 2004 à 10:44:58
ok ok merci, mais j´ai du mal avec les jeux de role, apparement c plutot de ce type de jeux dont il s´agit, moi je prefere les jeux de plate forme.
Elbarto94
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:08:17
le meilleur est ( pour moi) super mario world sur snes, c´est à dire super mario advance 2.
texarkana
Niveau 4
12 janvier 2004 à 13:23:13
pouvez-vous me confirmer la presence de super mario 1 dans super mario advance sur gba ?
Elbarto94
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:48:56
non, super mario bros 1 n´est present dans aucun des episodes de la gba. Il y a juste dans super mario advance 1 le tout premier jeu mario bros, sorti sur arcade et ordinateur, mais qui n´a rien à voir avec super mario bros 1. désolé...
ta raison IHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH IHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH IHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH