Bon je vais y aller ( oui je suis insomniak en ce moment)
Mais avant de partir, queles choses soient bien clairs: e n´ai plus envie d´etre modéro ici, mais ce n´est pas pour ca que je ne garderai pas le pass, car quand je vosi totues les hyènes irresponsables pretes à se jeter dessus, je me dis que je susi pas si mauavais que ca...je ne passe pas en ce moment car jai des problèmes à régler, et voir 3 bouffons faire des topcis minables n´est pas dans mes priorités! Marre des faux-culs, marre des newbies qui font nimporte quoi, des anciens qui se considèrent comme des dieux vivants ( j´ai des noms) et qui voient les noobs comme des sous-merdes...c´est pas avec ce genre d´mbiance que le forum s´arrangera: Maintenant en 4 mosi de modération j´ai fait mon possible poru que y´ait une ambiance, non pas comme avant car c´est impossible, mais u ntruc sympa, et je vosi que c´est complètement bloqué! La faute à qui? A tout le monde...pas uniquement à moi comme certains aiment le dire, mais pas seulement aux noobs non plus...Aussi, j´en ai ma claque des hypocrites, dites vraiment ce que vous pensez, ca aidera déjà à avancer! J´aimerais que totu le monde ait une discut posée ici, et que les anciens reviennent ( je comprends que ca les fasse chier...moi aussi) pour que totu le monde puisse parler calmement Pour moi y´a pas d´anciens ou de noobs ici mais que des forumeurs.
Sur ce, bonne nuit à tout le monde, je passerai p-e tt à l´heure si je susi pas mort d´ici là ( ben oui meme à 15 ans on peut mourir dans son sommeil! vosu saviez pas?)