trop pourri je vais t´en raconter une pire :t´en veut une bien crade ? ??
ouais mais j´en connais aussi des crades lol
dis ta blague lol
non on est pas sur un topic de blague c pas le but de se topiv restez censes
et bah tu te lave pas pendant 2semaine
re
ct très nul ; -)
bon voici mes topics Sujet Auteur Nb Dernier msg
yoshi14modérateur Les topics de Pierre ( nul)Naze Academy ( à jeter)aideuh svples incontournables de la GBA Classement des jeux GBA ( inutile)
lut nathan, c koi ce pseudo ^^
brakemar==> http://www.tu-sors.fr.st ^^
ce sont les seuls que j´ai créés ici
et bien raconte moi une mieu
ouaaaaaaaaaaaaaaaaah gros beurk^^ca faisais longtemps que j´avais pas pu t´appeller commas
bon bref pour mon sujet très nul il suffit de le laisser dans les abysses su forum
ss pas j aurai pu mettre zguege ^^oups j aurai du me taire sa va donner des idees a kevin^^
kevin est encore reparti^^ c un crétin ce kevin^^
bon on est passé d´un sujet sérieux, a des blagues ca va pas ça^^
sinon j ai une question : ils sont passes ou : rikkuman,cotmar,myau,fouducul,littledark,et ceux de l agenda
Sauron007 Posté le 11 janvier 2004 à 20:17:23ouaaaaaaaaaaaaaaaaah gros beurk^^ca faisais longtemps que j´avais pas pu t´appeller commas
Ouais d´ailleur moi aussi sa faisait longtemps que...................................euhbah.............................que.................nan rien
lol
bon je vais faire plaisir à paberof, je vais manger me doucher et me coucher bonne nuit tout le monde !
rikkuman: disparucotmar: bannimùyau disparufouducu rare mais on el vois une fois par moilitledarkréapparait de tps a autres pour faire de la pub
viens faire un calin beurk^^