Heu auron , t´a alzaimer ? ^_^
Auronnnnnnnnnnn Posté le 13 janvier 2004 à 18:15:04
non, les newbie ne son pas a virer,il fo juste les remettre dans la droiture ( sa existe?si non, pas grave,je l invente^^)
ses la violence qui engendre la violence: vous voyer:vous comme ses pas casser la vitre d un arret de buc, et le lendemain y a p^lu d arret
, vous voyai le genre?^^ bah en fai, les newbi voi des topic de discute genre celui de yoshi, et d autre tou pourav comme je note vos pseudo, et eux, pensan que ses " legitime" sur se forum de faire sa, il le fon ossi^^
Auronnnnnnnnnnn Posté le 13 janvier 2004 à 18:16:42
vous comme ses pas casser la vitre d un arret de buc, et le lendemain y a p^lu d arret
vous commencais, dsl^^
Auronnnnnnnnnnn Posté le 13 janvier 2004 à 18:17:31
un arrete de bus
bon, je refai le mess, sa ira mieu
Auronnnnnnnnnnn Posté le 13 janvier 2004 à 18:18:20
non, les newbie ne son pas a virer,il fo juste les remettre dans la droiture ( sa existe?si non, pas grave,je l invente^^)
ses la violence qui engendre la violence:vous commencais ses pas casser la vitre d un arret de bus, et le lendemain y a plu d arret
, vous voyai le genre?^^ bah en fai, les newbi voi des topic de discute genre celui de yoshi, et d autre tou pourav comme je note vos pseudo, et eux, pensan que ses " legitime" sur se forum de faire sa, il le fon ossi^^
Oui pépé , oui ! !!