Alors je vous explique le plus clairement possible :
j´ai recommencer pour me remettre dans gs donc j´ai recommencer le 1 vu que j´ai eu le 2 . ..
J´arrive au phare de venus . ..
vous savez le bloc il faut le soulever et le deposez . .. avec la psyenergie que l´on trouve dans le phare . .. donc sa s´est bon je la trouve et je deplace le bloc vous voyez . .. mais apres je continue dans le phare dans la salle on doit faire un truc avec la statue avec des couleurs a ce qu´il parait . .. j´aimerais bien le seul probleme c´est que quand j´arrive dans la piece, y´a de la psyenergie en fil ( a peu pres sa ) que si je la touche je me fais electrocuter . .. donc je n´arrive pas a passer .
Mais je vais dans la ville du dernier djin ( laviero un truc ds le genre ) et je vais derriere au phare de babi, puisque je pense qu´il faut que je le finissent avant que de passer a travers les fille . .. ) la encore j´avance tranquill et j´arrive devant une statue qui parle a mon ame et devant il y a des petits ronds dont celui devant la statue allumer, il y a aussi une petite maquette du phare ( sur un rond je crois)
Vu que je n´abandonne jamais j´avance jusqu´a la salle suivante et, je suis encore bloquer a cet salle ou il y a 2 direction, bloquer car les bout de bois sur ce qu´on saute, il en manque un . .. de haque passege . ..
ALORS JE FAIS COMMENT SVPLISEZ ET AIDEZ MOI MERCI ! !
ET CELUI QUI TROUVE C´EST VRAIMENT LE PRO ! !
Djidan5