En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Final fantasy veuille til le coup?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
riku-keyblade
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:41:58
final fantasy tactic advance a une note sur 19/20 mais je voudrai savoire si il valais le coup? et ce le rpg pour gamain ou bien le rpg pour plutot plus vieux le jeux et til dificil ? ya til de moment ou vous devez reflechire ? etc...
merci de me repondre
ganon007
Niveau 5
29 décembre 2003 à 19:06:52
Ce jeu il est trop dure alors si tu veut reflechire vasi prend le ne te gene pas et ce n´est pas un RPG de " gamin" comme tu le dis
riku-keyblade
Niveau 10
31 décembre 2003 à 03:57:16
ok merci ganom et soit gentil avec Link
guardien_marco
Niveau 9
31 décembre 2003 à 06:00:23
je savais pas qui avait ce jeu au gba
angzlking38
Niveau 1
31 décembre 2003 à 10:57:28
mai si il existe il é trop bien :gba
elhiendal
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:38:48
J´en sui à 60h de jeu, il assure, il déchire Advance war(oui oui c´est comparable) en rapport plaisr de jeu/durée de vie ça vaut pas fallout tactic mais c´est pas loin mon seul reproche c´est la SD des personnage et les contradiction de certaine loi, comme quand par exemple on à un groupe de monstre à dégomer et qu´on à pas le droit de toucher les monstres!
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:45:16
oui, mais ses pas si tactique que sa, si ta des bourrin,ta pas besoin de tactic
elhiendal
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:44:48
A partir d´un certain moment t´es obligé de tactiser un minimum, choisir qui neutraliser ou tuer en premier, choisir les persos adapté aux lois ou au niveaux. Par exemple dans la mission tournoi de mage si tu te décide pas assez tôt à buter le mage blanc qui ressucite ses pote c´est chaud, et en plus il te faut choisir bien ta magie parceque chacun des adversair porte un vetement lui permetant de convertir certaine de tes attaques en point de vie, bref assez tactic quand même comme jeu!
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:40:13
oui,le mage blanc,ses pas tactic,se spontanner,peros, j ai jamai reflechi pour le degommer, ses instinctif
les loi:tu t en fou,t des carte anti loi
pour choisir la magie, quan y es pas ecrit + devan,tu balance,si il a le + tu change