CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'histoire de FFTA??

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:09:15

C,est quoi l´histoire de final fantasy tactis advance, j´ai entendu dire qu´elle n,était pas tres approfondie, quelque´un peut m´expliquer l´histoire et les mini-quêtes, en quoi elles consistent sont-elles amusantes,etc

merci de répondre :)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:10:14

heu c des enfan ki jouent a la neige, et ils vont lire 1 livre kil les entrainent ds de magnifique monde ! voila :)

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:12:18

? ?? :question:

il est bien ou pas?
et les quêtes??

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:13:13

oui lhistoire ets particulièrement à chier ^^

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:14:55

des détails??

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:36:06

c tactique mais recherche pas 1 scenario ki te fera pleurer

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
29 décembre 2003 à 03:40:08

tt à fait :ok: koike tactique, desfosi g des doutes tellement c simple et bourrin

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 décembre 2003 à 04:18:17

lol je suivais l´avis des gens... mais pr moi ff tactic c pas un chef d´oeuvre, oui c un final fantasy.. mais bon...

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:09:21

entre ffta et golden sun, qu´est-ce que je dois prendre?

vlad01
vlad01
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:57:17

les 2

simoose
simoose
Niveau 6
29 décembre 2003 à 21:04:55

Si t´a envi d´un très bon scénario et de la bonne baston est des graphisme superbe prend direct golden sun ! !!!! Sinon FFTA il est côôl mais 1° on ne peut pas ce déplacer enfin on peut pas ce balader dans les villages etc... ! 2°y´a pas vraiment un bon scénarion mais les graphisme sont quand mème très bien ! !! moi je te conseil golden sun ! %oi qui suis adore les FF j´ai eter deçut mais sa reste un bon jeu Mais aussi un culte ( vut que sa fais partie de la saga FF ! )

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:08:38

Oui, sa vo pas un un FFVI ou VII,mais ses deja sa

oui, sa s apelle tactique, alors que le bute et de se deplasser le plu vite possible pour tous massacrer...

en tou cas, moi j m^^

Diddu
Diddu
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:04:50

apres 70 heures de jeu, je suis en mesure de t´en dire beaucoup plus.
Deja 1/ l´histoire est en fait développée, mais elle met du temps a démarrer, et tous ceux qui ont abandonné le jeu en cours de route ont certainement loupé le plus intéressant.

Mewt est le prince du nouveau monde Ivalice. Comme il s´agit de son rêve, tout est comme il le souhaite. Ainsi, son pere qui etait quelqu´un de très mou dans la vraie vie, est devenu Cid ( perso récurrent de la saga) et le juge supreme du pays ( les juges sont ces especes de chevaliers sur les chocobos qui fixent les lois du pays). Dans la vraie vie, la mere de Mewt est morte, et dans le nouvel Ivalice, elle est en vie, et c´est même la Reine du pays ( logique, puisque Mewt est le prince ! ). Un autre personnage essentiel est Babus, un Nu Mou qui protège Mewt. Babus n´existe pas dans la vraie vie, et il ne comprend pas ce que raconte March. Mais finalement, il finit par se douter qu´Ivalice n´existe peut-etre pas vraiment.
A l´ecole, Mewt et march avait une amie qui s´appelle Ritz. Dans le nouvel Ivalice, elle est devenue chef de clan comme March. Mais elle refuse de retourner dans la vraie vie, et même si elle s´entend bien avec March, elle ne veut pas s´unir a lui pour briser les cristaux.

Les cristaux sont les liens entre le vrai monde et Ivalice imaginaire. A chaque fois que l´un d´entre eux est détruit, march se rapproche de son retour chez lui. Cela fait aussi apparaitre les divinités d´Ivalice ( des dieux quoi ! ).

Enfin, il y a de tres nombreuses quetes secondaires, comme la légende Gaol ( des Mogs valeureux dont il faut revivre le passé glorieux), ou encore l´affrontement du clan Borzoi et des ailes rouges etc etc. Autant d´histoires dans l´histoire qui enrichissent considérablement le scénario.

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:21:18

oui,d abord, il n y a pas sur march qui se rencontre qu il est dans un reve y a ossi Ritz,qui refuse de rentrer, tt Mew,qui refuse de l acepter

oui, l histoire de l ampleur,mais je peut te dire que sa vo pas un FFVI ou FFVII

se qui me parrer bizzard,ses que March parle de son monde a Mont blanc o debut,mais il le crois tous de suite,se qui me parrer bizzard,car un gars qui me dis sa moi je le traite de fou...

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:06:21

je viens d´y jouer j´ai un ami et finalement je crois que je vais prendre GS, parce que j´aime pas trop le style de combat, j´aime mieux le bon vieux tour par tour, de plus les combats sont vraiment long. J´aime aussi etre entrainer dans une histoire plus approfondie! alors, je prendrai golden sun

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS