Le jeu ets dispo depuis le 28 novembre dernoer au Japon, et c klèrement une tuerie
il est basé sur le DA diffusé depui kke tps o Japon et ki raconte lefance du Captain Falcon.
Le prob du jeu pour l´instant c´est qu´il ets en jap, et que la sortie fr ou meme us risque d´etre longue ^^ ( pas avant Q2 2004). Dc en attendan pour tout eu ki y ont joué on peu séchanger nos records ou comment débloquer tous les véhicules ( y´en a 30)
Voilà pour l´instant les stats de ma partie:
STORY MODE
Ryu Suzaku ( Dragon Bird): Fni mission 1, 2, 3, 4, X.
Captain Falcon ( Blue Falcon): Fini mission 1, 2, 3, 4, 5.
Jody Summer ( WHite Cat): Fini mission 1, 2, 3, 4, 5
La Blondasse ( c le surnom ke jlui ai donné, je conné pa son nom nicelui de son vaisseau ^^): Fni mission 1, 2, bloqué mision 3 ( je sais pas ce quil faut faire)
Samurai Goroh ( Fire Stingray): Fini mission 1, 2, 3, 4, 5.
NAna aux cheveux verts ( PAnzer Emerald): Fini mission 1, 2, 3, 4, 5.
Baron Noir ( le truc tt en noir avec une gueule de méchant): Bloqué mission 1 ( pas compri ckil fallai faire)
Méchant Alien Rose ( oui je leur ai dfilé des surnoms ridicules ^^): Fini mission 1, 2, 3, bloqué mission 4 ( compris ce kil fallai faire ms trop dur ^^)
CHAMPIONSHIP
Novice: Fini les 4 coupes
Standart: Fini toutes les coupes sauf Platinum
Expert: rien fait pr linstant ^^
ZERO TEST
Terminé Class C
Class B: fini les 6 premiers tests
VEHICULES DEBLOQUES ( pas dans l´ordre)
White Cat
Panzer Emerald
Iron Tiger
Deep Claw
Big Fang
White Boar
Space ANgler
Mighty Hurricane
Green Panther
Jorai qqes questions:
A quoi sert tt le fric récolté en Story?
Est-ce que ts les persos ont une mission X?
Comment finir les mission où je suis bloqué? ( sauf celle de l´alien rose où jai compris qu´il fallait exterminer tout le monde)
A quoi ca sert de tuer des gars en Championship? Ca permet de débloquer d´autres véhicules?
C´est quoi les vrais noms des gars que j´ai surnommés? ^^
Voilà, si vous avez des kestions concernant le jeu, j´essaierai dy répondre ds la mesure du possible ^^ là je suis un pe kéblo surtt en story et ca m´énerve ^^