Voilà, je viens de lire sa dans mon canard avec stupeur, je vous recopi le passage car je pense qu´il en vaut la peine:
" La fin d´une grande épopée ( c´est le titre)
David Gosen, Directeur Général de Nintendo of Europe s´est exprimé Jeudi dernier, lors du congrès de Genève sous la pression de ses concurrents et à fait la déclaration suivante:
" La Game Boy, c´est fini. On ne peut se permettre d´investir dans de nouvelles recherches technologiques au vu de notre bilan negatif de 2003. ( ndlr: rappellons que le chiffre d´affaire réalisé par Nintendo cette année ne se situe qu´a 1,79% en dessous de 0 ce qui laissait comprendre que des sacrifices seraient de rigueur; chiffre dû en grande partie à l´echec de la Gamecube face aux géants comme Sony et Microsoft)
C´est la fin d´un grand rêve, de plus d´une décennie de domination sur le marché des consoles portatives, mais la concurrence et nos moyens ne nous permettent pas de garder le monopole de ces dernieres, et c´est pour cette raison que la Game Boy Advance n´aura pas de petit frère. . .."etc...
Sa me fait frissonner tout ca ! mais sa veut dire qu´ils arretent aussi la production de jeux de GBA ? !?!?!?