bof marcus il a vite giclé, moi c´est kent et sain ke je prends, les deux paladins tueurs ensemble ^^ sinon j´en suis mission 24 elle est PUTAIN DE CHAUDE! on doit survivre 11 torus mais genre y´a des shamans de partout, et surtout, DES WYVERNS RIDERS SUPER BALEZES!!!!! jai survécu 4 tours pr linstant ^^
sinon en perso je prends kent et sain, lyn ( upgradée désormais, elle peut utiliser un arc!); eliwood, hector ( my boucher ^^), pent ( un putain de mage, bien mieux que cette merde d´erk), louise ( un sniper pas trop mal), florina ( alors elle elle est très très pratik, surtotu en falcorider!), rebecca ( bien meilleure que wil nivo stats), lucius ( la rage pr ceux qu´on pas pensé à le reprendre il est vachement utile), canas ( le seu lshaman ki peut rejoindre notre équipe du jeu), dart ( un gros bourrin de pirate), priscila ( dhabitude je prends jamais de healer ms là c trop dur ^^), mattweh ( koike ds la mission là je vais p-e le gicler vu qu´il sert presk à rien) et oci raven ( un gros bourrin à épée qui attaque toujours 2 fois!)
voilà g fait le tour des persos ke je prends