CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGBG : prochaine Game Boy !

PIERRE003
PIERRE003
Niveau 8
25 décembre 2003 à 16:28:42

Si vous avez des infos,des sites,etc...sur cette future portable de Nintendo,répondez-moi.Merci. :)

eagle203
eagle203
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:52:02

Désolé je n´en ai pas. :)

jeromino
jeromino
Niveau 8
25 décembre 2003 à 23:26:01

ce sera pas une console portable ni une console de salon : a mon avis ce sera les 2 :oui:

darkmarche
darkmarche
Niveau 9
26 décembre 2003 à 11:29:05

ce sera pas une console de salon

PIERRE003
PIERRE003
Niveau 8
26 décembre 2003 à 11:31:29

Non,car la future remplaçante de la Game Cube se nommera la N5. :)

astros4
astros4
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:45:21

D´accord avec Jeronimo. A mon avis, Nintendo va sortir 2 consoles d´ici 1 an. Pour la remplacante du GameCube, Nintendo l´a dit, ils veulent être les premiers à sortir une console de salon de 3è génération, ce qui à mon avis est une erreur, car Sony et Microsoft qui sortirent PS3 et XB2 en 2005 auront des consoles encore plus puissantes. Là dessus, je pense que Nintendo va une fois de plus se planter ( ca n´engage que moi) car les joueurs vont attendre les PS3 et XB2 pour savoir quelle console acheter.
Quant à la remplacante de la GBA, aucun doute puisqu´il y en a une nouvelle environ tous les 18-24 mois. Et ils n´ont pas le choix avec la sortie de la PSP qui risque de faire très mal.

Becks93
Becks93
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:47:47

" Nintendo l´a dit, ils veulent être les premiers à sortir une console de salon de 3è génération, ce qui à mon avis est une erreur, car Sony et Microsoft qui sortirent PS3 et XB2 en 2005 auront des consoles encore plus puissantes."

Console puissante ne veut pas obligatoirement dire ke cette console va tout déchirer et que tout le monde va l´acheter et tout, la preuve en ce moment entre les consoles de salon

astros4
astros4
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:53:26

D´accord. De toute façon , on verra. Mais Nintendo a toujours fait la même erreur : Nouvelle console = nouveau support, d´où perte de fidélité. C´est se foutre de la gueule des acheteurs.A l´inverse, la PS3 pourra faire tourner les jeux PS2 . ..et PS1. Eux ont compris. Quant à Microsoft, c´est encore un peu flou, mais ils n´auront pas le choix.

Becks93
Becks93
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:02:45

" Nouvelle console = nouveau support, d´où perte de fidélité"

Ouais enfin a part pour la GBA ^^

Sinon ouais on verra bien par contre la PS3 je crois kelle ne fera tourné QUE les jeux PS2 m´enfin chui pas tres sur

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:03:46

nintendo veut jouer au grand en sortant tot la gc2, le problème c´est qu´il joue avec le feu, et il se bruleront...les gens otn achetés ne console y a un an, ils ne vont pas un an après en acheter une autre! ceux qui peuvent se le permettre oui, mais certains ne consentiront pas les sacrifices parfois nécéssaire a l´achat d´une console...nintendo va faire une très grave erreur...
en plus en sortant en premier, tout ce qui sera " bon" sur la console(s´il y a kkch de bon) sera irrémédiablement copier et améliorer...

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:23:20

" La fin d´une grande épopée ( c´est le titre)

David Gosen, Directeur Général de Nintendo of Europe s´est exprimé Jeudi dernier, lors du congrès de Genève sous la pression de ses concurrents et à fait la déclaration suivante:
" La Game Boy, c´est fini. On ne peut se permettre d´investir dans de nouvelles recherches technologiques au vu de notre bilan negatif de 2003. ( ndlr: rappellons que le chiffre d´affaire réalisé par Nintendo cette année ne se situe qu´a 1,79% en dessous de 0 ce qui laissait comprendre que des sacrifices seraient de rigueur; chiffre dû en grande partie à l´echec de la Gamecube face aux géants comme Sony et Microsoft)
C´est la fin d´un grand rêve, de plus d´une décennie de domination sur le marché des consoles portatives, mais la concurrence et nos moyens ne nous permettent pas de garder le monopole de ces dernieres, et c´est pour cette raison que la Game Boy Advance n´aura pas de petit frère. . . ."etc...

Becks93
Becks93
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:35:49

Ouais mais sa vient de kel mag?????????????

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:41:53

Capital décembre 2003

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:43:21

Tiens donc, il est sorti? Va falloir que je me le procure, bizarre je l´ai pas vu la dernière fois que j´étais en librairie... Ca se trouve c´est un coup du libraire ça!(le mec parano^^)

PIERRE003
PIERRE003
Niveau 8
26 décembre 2003 à 15:13:07

Je pense ke ce ne sont ke des rumeurs. :)

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:24:51

Pour info, la N5, PS3, XBOX2 auront le même processeur, en l´occurence un IBM, et sur les 3 consoles, la partie graphique sera assuré par un chip ATI!!
Donc, les 3 consoles auront les mêmes performances!!
Quand à la N5, elle utilisera toujours les minis DVD, et ceux de la GC seront compatible avec la N5, donc aucune inquiètude à avoir!!
Quand à dire que la PSP va concurrencer la GBA, attendons de voir car on ne connait ni le prix et encore moins l´autonomie de cette console!!
La GBA aura une succession, la GBA64, y´a qu´à voir la console qu´il ont sorti en chine, et là tout est dit sur l´avenir de nintendo

Dactari
Dactari
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:29:19

Quand à la N5, elle utilisera toujours les minis DVD

ça on en ait pas sur
elle lira les mini DVD mais c´est pas dit que les jeux N5 soit sur mini DVD :-d

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:42:03

C´est quasi sûr, car les minis DVD ne sont pas piratables.... pour l´instant!!
De plus, ils évitent les tps de chargement!!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:17:04

Je ne suis pas d´accord sur le fait de l´erreur de Nintendo pour la sortie d´une console de salon de 3ème génération en premier, car la PS2 étant techniquement la plus faible de ces 3 consoles a écrasée la concurrence avec ses plus de 60 millions d´exemplaire! Alors erreur, pas si sur!

simoose
simoose
Niveau 6
27 décembre 2003 à 11:09:12

Il font ch*er a sortir des nouvelles consoles le plus vite, on en achètte une et on a a peine le temps d´en profiter ! En plus sa vas devenir de plus en plus chere !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast