Voilà ce que j´ai posté y a quelques jours:
" Je viens de livrer le combat le plus éprouvant des deux Golden Sun réunis contre le terrifiant, l´horriblement chiant, et le tout-puissant Duhallan ( combat d´une demi-heure). Je dois ma victoire en particulier grâce à une petite astuce que je vais vous donner.
Voilà comment était ma team:
Pavel nv 39, Lina nv 39, Cylia nv 39, Piers nv 39, Vlad nv 38, Garet nv 38, Ivan nv 38, et Sofia nv 38.
Les deux équipes étaint composées de:
1. Pavel, Garet, Ivan, Sofia
2. Vlad, Lina, Cylia, Piers
Voici mon astuce pour battre ce boss infernal.
Envoyez l´équipe de Pavel en premier. Veuillez à ce que le Djiin Sirocco d´Ivan soit prêt à être déchainé. Pendant que Pavel et Garet déchaînent et invoquent leurs Djiins et que Sofia utilise A CHAQUE TOUR sa psynergie Souhait, Ivan déchaîne son Djiin Sirocco pour bloquer la Psynergie du boss. Ne me demandez pas si c´est un bug du jeu ou si c´est grâce à Sirocco, mais à ce moment là, il n´utilisait plus son attaque Rage de Djiin, ni son invocation Charron, ce qui rend évidement le combat plus aisé. Lorsque c´est fait, au tour suivant, liez Sirocco, et au tour d´après recommencez. Il peut vous arrivez de perdre des perso, alors n´oubliez pas les eaux de jouvence et la Psynergie Résurection de Pavel. Faites très attention car le moindre personnage qui venait à rester KO trop longtemps, tout pourrait foirer, et vous n´avez plus qu´à prier.
Si par malheur vous perdez votre premier groupe, faites la même chose avec le groupe de Vlad en utilisant le Djiin Givre de Piers pour bloquer la Psynergie. Continuez jusqu´à votre victoire.
Je ne vous assure absolument pas que cette astuce marche, mais c´est comme ca que j´ai gagné. Surtout, n´oubliez de ressuciter un perso dès qu´il est KO, ou tout pourrait foirer. "