En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la croisiere, vous connaissez?
yoshi_stadium
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:31:26
vous connaissez? c´est sur le forum gamecube et c´est bien marrant! le truc c´est qu´on vient de commancer alors pour rendre la chose plus interesente il nous faut du monde notament des passagers! alors venez vous inscrire, nous sommes sur un ciber bateau et il y a equipage... mais il arrive pleins de truc et tout, avec clara morgane en invité d´honneur! lol
Sauron007
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:32:57
je connais la croisième s´amuse^^
pis votre truc c pour le queen mary deux je suppose(donc c nul au revoir)
moi je peux être terroriste et faire un attenta sur votre navire si vous voulez, au delà de ça c plus dans mes compétances
yoshi_stadium
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:43:25
cool un terrorist! lol c´est moi le gars qui fait la securité! ^^ bah je sia spas si c´est pour le queen mary deux, mais en ts cas c´est marrant! up il nous faut du monde svp
Sauron007
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:58:00
Bon bien sur je suis pas un terroriste suicidaire(celà va desoi, sinon j´enverrais und e mes larbins^^) bon si j´y pense j´irai foutre le souk^^ ( commence nettoyer son bazooka) j´espère que votre bateau est bien solide^^
Sauron007
Niveau 10
21 décembre 2003 à 08:45:07
Bon tu m´excuseras aurpès de tes potes, mais j´ai pas que ça a foutre que de trainer avec des branleurs voila salut maintenant tu peux repartir
alala les gamins de nos jours ca s´arrange pas, pas foutu de dire les trucs en face