XnBlooh :
" Normalement(je dis bien normalement)la future console de salon de Nintendo sortira après la prochaine Game Boy."
Et apres tu me dit que tu sait qu´il va avoir un nouvelle portable venant de Nintendo! "
ouais bon c´est vrai t´es trop bete pour comprendre : i a dit que la console va SORTIR APRES LA PROCHAINE GAME BOY. MOI, MOI j ai repondu CA C EST CE QUE TOI TU PENSES ? ???
Tu peux m expliquer ce que tu ne comprends pas ? ??
" Oui,j´apprecie moi,lui au moins il en fait des topics toi rien,ou alors ils dates,a chaque fois tu participes au forum c´est pour faire un reproche a quelqu´un je sais pas participe au forum,bordel! "
Tu veux que je me mette a faire des topics debiles comme les sien. Il a fait peut une dizaine de topics sur Zelda, du n importe quoi vraiment, il fait 5 topics pour demander d l aide. Ensuite ce topic, franchmenet si c est pour venir ecrire des choses tirées de n´importe où c´est pas la peine...peut etre que toi tu baingnes dans cette vague de conneries, mais ce n est pas le cas de tout le monde...
PIERRE003 Posté le 24 décembre 2003 à 17:05:36
Laisse,Xnblooh,EaglE203 est aussi c-- ke ses pieds(s´il en a),il ferait mieux de refroidir sa tete avec de la neige
Tu t´es un peu regarde ? ?? T´es pitoyable, meme aps capable de finir un jeu sans venir chaque 5 min demander de l aide sur le forum, mais je te comprends, t es pas capable de reflechir...