CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Real Story of this Forum***

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 décembre 2003 à 09:27:48

Derrière ce titre complètement débile, se cache un topic assez barbant! Donc, ce qui ne se sentent pas de lire ces quelques lignes, donc, qui ne se sentent pas de vouloir remettre en route ce forum, et par delà des gens qui ne sont là que pour le bordel(et oui ceux qui lisent pas sont des emmerdeurs, logique non?). Les autres continuez votre lecture.

Je vais commencer par parler d´un des problèmes de ce forum, celà concerne la modération. Alors il y a quelques temps, Ramzabeoulve, fut nommé modérateur. Mais comme clà n´allais pas très fort côté privé, il décida de " prêter le lien" à deux autres personnes. CrazyRudy et Yoshi14GBA. Alors , CrazyRudye vous le saveiz puisque celà a été expliqué, mais pour Yoshi14GBA vous n´étiez pas au courant pour des raisons toutes simples, de " sécurité", et autres. Sachant que Yoshi est probablement celui qui c´est le moins servi de ce lien, ca n´étais pas bien grave, et je ne veux pas voir de gens allez voir yoshi en lui geulant dessus. Il a pris le lien parce qu´on lui la demandé, et il n´a rien dit parce qu´une fois de plus on lui la demandé. Aujourd´hui je vous révelle ça, car je pense qu´un forum ne peux pas être " bon" s´il est entouré de mystère. Aujourd´hui Ramzabeoulve serait en fuite après avoir eu des tas de problèmes(que je qualifierais de mythomanie aigüe, et celà en toute méchansté comme j´ai déjà pu le faire), j´en profite tant que je suis à lui, pour préciser que faire des topics anti-noël, ou pour faire des rapprochements débiles entre certaines personnes, ce n´est ni l´endroit et il n´est ni la personne pour. Que ca soit Kevin133 alias Un-de-plus qui fasse ce genre de truc , je comprends, mais Ramzabeoulve se doit de tenir un " rang", et s´il ne veut pas, fallais pas prendre le lien de modération! Alors je le vois venir monté au crénaux avec ce qui reste de sa vigueur, en m´accusant de mille et maux...Qu´il le fasse.

CrzyRudy quand à lui est resté dans l´ombre, pas faute de vouloir le reveler, mais bon, ayant peur de s´attiré les foudres des gens il décida de ne rien dire. Puis vint Ramzabeoulve et ses problèmes, et là celà éclate au grand jour, ne pouvant plus caché la vérité. Je crois qu´il avait bien fait a une époque d´accepter le lien, et je préfère le voir en tant que modo plutôt que Ramzabeoulve. Maintenant Rudy aussi n´ai pas au plus fort, combien de temps resteras t´il? Combien de temps le lien de modération sera actif? C´est une bonne question à laquelle je n´ai pas réponse...

Alors évidemment les modérateurs ce n´est pas le centre du problème, mais c´en est un quand même! On peut se passer de modérateurs, car un des autres problèmes concerne plus le HS et cie que le flood réel! Donc je ne vois pas l´interet de réelir un modérateur(et qui?!!!) pour ne créer que des tensions...
Donc aujourd´hui regardez le forum est réfléchissez à ça:
" Qu´est-ce qui bousille le forum?"
a)La bétise des forumeurs
b)L´absence des modérateurs donc ca flood
c)Moi

Ceux qui auront répondu b) ou c) peuvent quitter ce topic maintenant, quand aux autres, celà veut dire qu´ils ont compris le centre du problème.

Car il y a un centre, et ce centre c´est le QI des forumeurs ne dépassant guère les 50...Alors pas pour tout le monde bien sur, mais quand vous voyez des forumeurs incapable de faire deux lignes, qui font des conflits avec tout le monde, et qui s´emmerde au point d´aller inventer d´autres problèmes, ces gens là ne sont pas indispensable, et ils peuplent une partie du forum. Bien évidement je ne donnerais aucun nom, celà va de soit, mais ce n´est pas bien compliqué à saisir. De toute manière, ceux qui en sont encore là, qui ont tout lu et qui continueront jusqu´à la fin peuvent se considèrer comme des gesn " respectables"... Maintenant il y a d´autres cas, les " récuperables", qui eux sont un peu abruti, mais encore parfaitement sain d´esprit, et en disant les choses comme elles sont, on peut peut-être les transformer en vrais forumeurs!

Alors pour en revenir au forum, je ne dis pas de faire un forum 100% GBA, la preuve je ne participe que peu au débat sur la GBA, depuis le temps ca me barbe; mais plutôt un forum " politiquement correct", avec du HS, de la GBA, mais rien d´autres. Et du HS correct, s´il vous plait, car des topics comme on peut en voir 50% sur la première page, sont parfaitement inutiles...Le HS de discussion oui, mais faut mettre des limites, car si certains vont ici pour parler de voiure ou de musique, ca le fais pas trop.

Alors avant celà, faudrait peut-être faire un " bilan" de ce qui reste de forumeurs " normaux". Car après la lourde écatombe d´ancien, ce sont les newbies qui sont majoritaires, et au grand dam des anciens restant, les newbies ne sont pas tous à la hauteur des éspèrances placés en eux. Alors côté ancien, qui reste t´il de " normal"? J´aimerais bien le savoir...
Quand aux autres, laisser un messages ici si vous êtes partisant d´un " Forum Meilleur", dans le cas contraire, ou si c´est pour dire une débilité, ce n´est pas la peine, retenez-vous. Je vais essayer de faire que ce topic soit, et reste, sérieux, je ne tiens pas à ce qu´il soit sali par des abrutis.

Voila, j´ai dis ce que j´avais à dire, je reste ouvert à toutes critiques! Certains diront que je parle, je parle, mais je donne pas de " Plan de reconstruction", c´est exact, car ce n´est pas seul que l´on fais celà, et encore moins comme ça. Je donne les bases, et surtout ce qu´il faut pour un meilleur forum, après il va falloir trouver les bons " ingrédients".

Voila, ceux qui ont lu en intégralité ce messages, donc jusqu´ici je l´ai remercie, et tant qu´a faire, qu´il poste, que je sache que je ne suis pas seul à vouloir un forum meilleur plutôt que de partir. Car partir en soit, ce n´est que fuir, on ne résous pas le problème ambiant.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 décembre 2003 à 09:31:08

Quand à moi je repasse plus tard

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:09:44

J´ai lu en entier ( oui je sais lire) et je suis encore de plus mauvaise humeur qu´après avoir lu l´autre topic...
Déjà t´as pas à juger ce que je fais ou dis, et quand ca concerne mes problèmes privés, tu n´as pas à les exposer ici...dans ce cas là je peux très bien dire que tu as 24 ans, que tu as déjà rencontré qqun du Net qui s´est suicidé devant toi et que tu n´as rien pu faire...ca n´a rien à voir? Je ke sais, et alors? Mes problèmes concernent pas le forum, alors pourqui t´en parle ici?
" pour faire des rapprochements débiles entre certaines personnes" j´ai pas compris là...et pour les topiics anti-Noël jai le droit dexprimer mon opinion non? Ah oui c´est vrai je suis modéro j´ai pas le droit à l´erreur...
Pour le pass je ne l´ai pas filé " parce que ca allait mal" mais parce que je pensais que 3 personnes vaudraient mieux qu´une...et puis je leur faisais confiance moi à ces personnes ( d´ailleurs je fais tjrs entière confiance à Rudy...Yann c´est différent)
En effet le problème c´est pas tellement moi ou les co-modérateurs ( en partie quand meme) mais surtout les autres forumeurs...avouez tous que si vous faites chier en permanence qqun, il n´aura plus envie de passer...ben c´est ce qui m´arrive ( enfin y´a d´autres facteurs, mais Sauronb se fera un plaisir de vs les exposer, vu que ca a l´air de l´amuser). Maintenant je suis près à reprendre sérieusement la modération ( les co-modo aussi j´espère), à condition que certains forumeurs deviennent plus compréhensifs et surtout moins cons...
Enfin Sauron sache que je ne t´ai accusé de rien du tout...je sais pas d´où tu sors ca, mais arrete tes fausses accusations...j´ai horreur de ca et c´est en partie pour ca que j´ai joué l´enculé avec toi dans ce message, parce que tu joues à l´enculé avec moi et que je ne le supporte pas...j´aimerais malgré tout avoir une conversation claire avec toi sur MSN

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
16 décembre 2003 à 11:33:51

Après une bonne douche bien froide pour me calmer y´a encore 2-3 trucs à mettre au clair!
" CrzyRudy quand à lui est resté dans l´ombre, pas faute de vouloir le reveler, mais bon, ayant peur de s´attiré les foudres des gens il décida de ne rien dire. "
C´est pas lui qui avait décidé de rien dire c´était moi...il voulait le dire mais moi je voulais pas, j´avais pas envcie que ca provoque la jalousdie des gens
" Que ca soit Kevin133 alias Un-de-plus qui fasse ce genre de truc , je comprends, mais Ramzabeoulve se doit de tenir un " rang", et s´il ne veut pas, fallais pas prendre le lien de modération! "
1 topic de déconne ce n´est rien...et puis tu pousses jamais de coups de gueule toi? Je suis modéro mais c´est pas pour ca que je dois pas déconner...

yoshi14gba
yoshi14gba
Niveau 6
16 décembre 2003 à 12:31:22

ben...globalemen chu daccord ak sauron sauf sur kkes ti points mineurs ms bon...

nathan008
nathan008
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:31:32

. ..
j ai une idee
. ..
arretez de vous rendre la tete sa ne sert a rien . ..

nathan008
nathan008
Niveau 10
16 décembre 2003 à 13:35:15

je vous comprend aps . ..
a la limite si sa aurait ete avec un newbies jz vous aurais compris mais franchement pkoi vs 2 ? ??
arretez pkoi vs vs jeter ca a la tete...
arretez . ..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:51:16

Nathan, tu parles a qui? Y a des trucs a mettre au clair il faut qu´il le soit point barre, je pense pas que tu puisse avoir un vrai bon forum si dedans y a que du mystères c nul...

TU es modéro tu te dois de te tenir plus ou moins correctement, tu as le droit de déconner, mais je vais t´expliquer ça autrement! C´est un peu comme si quelqu´un mordais un fruit interdit, tout en disant aux autres de ne pas le faire.
Ce que je veux dire, c´est que tu ne peux pas dire " faites pas ça" si derrière toi tu le fais.

" J´ai lu en entier ( oui je sais lire) et je suis encore de plus mauvaise humeur qu´après avoir lu l´autre topic...

-"Alors je le vois venir monté au crénaux avec ce qui reste de sa vigueur, en m´accusant de mille et maux...Qu´il le fasse." Suis-je devin?

Déjà t´as pas à juger ce que je fais ou dis, et quand ca concerne mes problèmes privés, tu n´as pas à les exposer ici...dans ce cas là je peux très bien dire que tu as 24 ans, que tu as déjà rencontré qqun du Net qui s´est suicidé devant toi et que tu n´as rien pu faire...ca n´a rien à voir? Je ke sais, et alors? Mes problèmes concernent pas le forum, alors pourqui t´en parle ici?

-Mais tu crois ce que tu veux, pour ma part je ne crois que ce que je vois. Et je n´ai pas expliquer précisément le pourquoi du comment, car j´ai encore un peu d´humilité a ton égard, mais je ne sais pas pour combien de temps encore.

" pour faire des rapprochements débiles entre certaines personnes" j´ai pas compris là...et pour les topiics anti-Noël jai le droit dexprimer mon opinion non? Ah oui c´est vrai je suis modéro j´ai pas le droit à l´erreur...

-Non non ce n´étais absoluement pas concernant ton topic de noel, réfléchis bien, ou plutôt " lis entre les lignes" tu comprendras...

Pour le pass je ne l´ai pas filé " parce que ca allait mal" mais parce que je pensais que 3 personnes vaudraient mieux qu´une...et puis je leur faisais confiance moi à ces personnes ( d´ailleurs je fais tjrs entière confiance à Rudy...Yann c´est différent)

-Tu n´as pas pensé un seul instant a le donner pour assurer la périnité?!

En effet le problème c´est pas tellement moi ou les co-modérateurs ( en partie quand meme) mais surtout les autres forumeurs...avouez tous que si vous faites chier en permanence qqun, il n´aura plus envie de passer...ben c´est ce qui m´arrive ( enfin y´a d´autres facteurs, mais Sauronb se fera un plaisir de vs les exposer, vu que ca a l´air de l´amuser). Maintenant je suis près à reprendre sérieusement la modération ( les co-modo aussi j´espère), à condition que certains forumeurs deviennent plus compréhensifs et surtout moins cons...
Enfin Sauron sache que je ne t´ai accusé de rien du tout...je sais pas d´où tu sors ca, mais arrete tes fausses accusations...j´ai horreur de ca et c´est en partie pour ca que j´ai joué l´enculé avec toi dans ce message, parce que tu joues à l´enculé avec moi et que je ne le supporte pas...j´aimerais malgré tout avoir une conversation claire avec toi sur MSN "

-Je ne t´ai accusé de rien, tu ne sais pas encore bien saisir et lire mes messages, reli le, je pense que tu y verras beaucoup plus clair. Quand à la conversation, je ne vois pas en quoi elle serait nécéssaire.

Je préfère m´abstenir de réagir sur certaines choses, disont pour des raisons de logiques évidentes.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:53:54

Tiens je vais te dire un truc qui va probablement t´énerver encore plus, c´est que contrairement a toi, moi je souri en lisant tout ça.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:06:07

Au fait:

" yoshi14gba Posté le 16 décembre 2003 à 12:31:22
ben...globalemen chu daccord ak sauron sauf sur kkes ti points mineurs ms bon... "

Exprimes-toi tant qu´il est encore temps, et que tout le monde peut écouter.

eagle203
eagle203
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:35:31

Ramza ce n´est qu´un pauvre gosse, la seule chose qu´il sait faire s´est balancer des insultes n´importe oÙ, n´importe comment, creer des topics inutilies ( ce que tu penses de noel, on s´en tape complètement). Le reve de sa vie était de devenir modero, laissez lui profitez de cette occasion unique.

eagle203
eagle203
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:37:23

maintenant, comme je me suis exprmimer un peu fort ( j´avous j´ai quand meme ASSEZ exagerer), il va ouvrir le dialogue avec des grots mots...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:37:35

Parce que ca m´arrive vachement souvent de faire des topics hs.....pffff. J´ai encore un peu de respect pour ta personne sauron et j´aimerais clairement mettre les choses au clair avec toi...pas ici mais sur le chat gb ( msn bugge). ke tu sourisses, pleures, te branles en lisant ca, je n´en ai rien à foutre, tu manage ta life comme tu le sens. mais bon ne crois pas que t´es le seul à manier la méchanceté gratuite...
Enfin, Yann apprends à t´exprimzer plutot que de toujhours reporter à plus tard ce ke tu veux dire...merci

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:38:50

Raté Eagle je ne dirai rien d´insultan à ton égard, tu ne mérite que du mépris et un bon bannissement dans la gueule

eagle203
eagle203
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:40:19

Un bon bannissement ? ? Tu va me bannir parce que j´ai dit : " Ramza ce n´est qu´un pauvre gosse, la seule chose qu´il sait faire s´est balancer des insultes n´importe oÙ, n´importe comment, creer des topics inutilies ( ce que tu penses de noel, on s´en tape complètement). Le reve de sa vie était de devenir modero, laissez lui profitez de cette occasion unique. " whaooouuuuu le modero genial ! !!!!!!!!!!! on doit tous se mettre à genoux devant lui et l´implorer...

eagle203
eagle203
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:41:22

" yoshi14gba Posté le 16 décembre 2003 à 12:31:22
ben...globalemen chu daccord ak sauron sauf sur kkes ti points mineurs ms bon... "

TRADUCTION EN FRANCAIS :

ben...globalement je suis d´accord avec sauron007 sauf sur quelques petis points mineurs, mais bon...

yoshi14gba
yoshi14gba
Niveau 6
16 décembre 2003 à 16:41:23

dites vous ke si ske javais a dire était important je l´orai deja dit :)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:42:30

non pas pour ca eagle....je vais exhumer un de tes messages parmi tant d´auitres et on verra qui était le gros gamin

yoshi14gba
yoshi14gba
Niveau 6
16 décembre 2003 à 16:42:46

eagle203:tu vois, c le genre de ptite remarkes ou commentaire inutile ki ménervent^^enfin bon si j´abrège au point ke vs narriviez pa a me comprendre je feré d efforts

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:44:14

h et puis nan eagle tu mérites pas que je perde lmon temps contre toi t´es irrécupérable...yoshitte tu peux venir sur le chat gb stp? :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2