Bonjour, j´ai achetté la game boy SP l´ors d´un voyage pour passer le temps, mais j´ai 21 ans et je me demandais si mario bross 3 a réputés pour etre bébé? mais pourtant j´aimerais bien rejoué a cette petite merveille.. moi qui a eu un NES dans le temps
, mais bon. ils sont tous rendus xboxien ou playstatien, ils ridiculisent la game cube et encore plus la game boy comme étant console pour enfant ou carrément bébé!, c genant et puis ils sont tous cave.. ils sont comme tous ipnotisé et ne save plus ce que c qu´un bon jeux, tous ce quil cherches, c soit les graphiques, ou bien ce qui est populaire!, ils ce foutes si le jeux est bon. La meilleur, lautres jours en magasin!, j´entend un xboxien dire a un vendeur.. quel est le jeux qui a les meilleurs graphique? lequel a les meilleurs graphiques? le gars il ce foutais carrément si le jeux étais bon ou pas.. ces pathetique!!!! Nintendo power!
mais tous ca pour savoir si je suis le seul ici qui a + de 18ans et qui jous a des jeux game boy advence???
Merci de vos réponse!