En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help final fantasy tacticssssssssssss
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
brozer
Niveau 6
03 décembre 2003 à 12:13:31
yo everybody...voila j´aurais voulus savoir si quelqu´un aurai pus m´aider a final...car voila j´en suis au boss du 3ieme cristal l´espece de dragon ki bouffe l´espris accompagner de ces trois camarade les trois autres dragons....mais voila il m´ai impossible de le niquer car il enleve 110 a chaque coup....alors que moi mes perso ne son pas encore des super mans.....alors si il etait possible de m´aider en me donnant des astuces ou en me remettant dans le droit chemin.....merci d´avance.
simonix2
Niveau 9
03 décembre 2003 à 12:16:49
e n´est pas ff . mai retourne en arriere pour entré t persso
megamax52
Niveau 2
03 décembre 2003 à 12:22:51
salut pour le battre il faut que tu t´entraine beaucoup je te conseil de choisir un assasin comme job ses ataque peuve tuer un adversaire en un coup et il faudrai que tu entraine un mage blanc et lui faire aprendre le pouvir vie si tu ne sais pas comment avoir certain job demande moi le je connais un site pour les avoir ou il y a une autre maniére tu essaye de recupairait 10 kp avec ton mog ( mont blanc) il poura invoquai le premier monstre du premier cristal
brozer
Niveau 6
03 décembre 2003 à 12:25:15
j´avais pensser a avoire les 10 jp pour mont blanc....d(´ailleurs ces se que je suis en train de faire....mais si il etait possible de me dire comment changer de job pour avoir un super heros se serais super....je te remercie
megamax52
Niveau 2
03 décembre 2003 à 12:28:14
tu va mettre un sacré bou de tem aven de pourvoir les battre si ta pas de mage blanc il peu aprendre vie soin soin + soin maxi esuna ( enléve le poion et autre)rempart etc fait s´en un je te le conseil
megamax52
Niveau 2
03 décembre 2003 à 12:32:10
donne moi ton adresse e mail que je t´envoi un lien qui va t´amener sur un site de ffta tu ira dan la parti job et tu regardera se qu´il te faut pour debloquer les bon perso
brozer
Niveau 6
03 décembre 2003 à 12:38:10
brozerme@hotmail.com.......merci
megamax52
Niveau 2
03 décembre 2003 à 12:46:47
dit moi le niveau de tes personnage leur race et leur job et je te dirai en quoi il faut que tu les mette
999887
Niveau 3
27 mars 2004 à 00:18:33
Ilfaut que tu t´entraine beaucoup ou il faut invoquer la divinite de Mont Blanc!
Powermarch
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:50:41
Il faut avoir le job sentinelle avec 1 vangaas ki possède l´épée nommée Lohegrin et tu fait la capacitée Aura comme ca quand tu feras Aura non seulement quand on te tueras tu ressuciteras automatiquement,mais à chaque tours tu récupereras des PV!!!!