maintenant exposé une equipe de 5 joueur en precisant leur metiercap et equipement j´eliret la meilleur equipe(medaille or)j donnerai des titre(l´equipe la plus bourrain,la plus protectric..ect)
@+++
ps:jouer a ce concour
alors ces equipe ca vien?
March
Palendrin(Voleur)
arme:sequence/excalibur 2(j ai la cap double lame)
Armure:Peyral
Casque:Vanga acasque
Assecoir:chossur ninja
( PS:il se deplasse hyper loin,et avec la cap vole cap,il gagne plein de capsen devoir se tapper les job)
Vangaa:
Guerrier(gladiateur)
arme:Esreldge
Armure:Cotte materia
casque:Casque vangaa
assecoir:Bague d ange
Soulier galima
( PS:se deplace moi bien que march mais a un puissance de feu bien superieur avec sa tech ultima lame.Il est ossi tre rapide sur les mape de montagne)
Mog:Mont blanc
Artilleur(noble mog)
Arme:Brind snipe
Chapeau:Chapeau noir
Armure:Tenue templier
Assecoir:Mitaine feu
Caligula
( PS:mon perso le plu pourri de la bande...)
Viera:Shara
Assasin(Oeil lynx)
Arme:Masamune 100
Armure:Tenue templier
Casque:Ruban
assecoir:botte 7 lieu
bracers
( PS:j m bien se perso, car il se deplace assez facilement,mai le plu fun ses ses attaque mortel ( rocksteal,dernier souffle,Ulitima broyeur...)
![]()
Salut
Moi j´suis rendu assez loin mais
Mon clan:
nom: Flame
lvl: 36
freedarea 20
mission :132
les stat du clan quand on chek de start>>clan
de haut en bas en commencan par a gauche.
28, 25, 25, 28, 24, 26, 27, 30
je suis au 5ieme diamant je les pas encore...
Je participe au concours Ma team:
Marche:
Ninja/Fighter dbl sword///Bone crusher
lvl 25
hp:217 mp:44 jp:10
casque:Headband
Armure:Ninja gear
Épé:Nosada
Charfire
Botte:dash boots
Yutolio
soldier/archer/hunter strikeback///Monkey grip
humain
lvl 25
hp:224 mp:64 jp:9
casque: diamond helm
armor:carabini mail
weapon:Chirijiraden
shield:flame shield
botte:dash boots
Staring
Bangaa
lvl: 23
defender/gladiator/dragoon dragonheart/dblhand
hp:205 mp:48 jp:10
Helm: cross helm
armor: Opal armor
arme:El cid sword
bottes: dash boots
gang:thief armlets
Thenardi
nu mou
white mage/morpher/beastmaster damage>mp/turbo mp
lvl:23
hp:177 mp:132 jp:0
helm:wizard hat
armor: Onlyone
weapon:spring staff
dash boots
acc.: scarab
Kemal
humain
paladin/thief counter/weapon def+
lvl: 25
helm:diamond helm
armor: Maximillian
weapon:excalibur
dash boots
scarab
Neuman
illusionist/blcmage/whtmage returnmagic/turbo mp
lvl: 24
hp:140 mp:156 jp:3
helm: wizard hat
armur:black robe
weapon: thor rod
acc.:magic ring
dash boots
Jai mis 6 personage car dhabitude ses six les combat.
merci g des info pour ff12 qui veut?
QUI A ETE PLUS RAPIDE QUE MOI???
EN 18H11 je suis arrivé à la 5ème divinité!!!!
Qui à été plus rapide??
moi j´y suis y arrive en 16h37...c pas sorcier y suffit de bine connaitre le jeu et hop c dans la boite
![]()
je me sens si seul^^
moi je prefere bien prendre mon tmp et etre fort^^
je suis d´ac avec auron confiussus a dit: mieux vaut prendre son temp et avoir une equipe du tonnerre que aller a toute vitesse et etre le plus pourri des clan qui puisse exister
cmt on fé pour avoir divinité avec montblanc quand on vient de lutiliser et op sa se barre...
quel est la technique pour détruire le 3eme cristal????
merci de ces réponse que qqn pourrais menvoyer par mail...
merci!!!
pour avoir les diviniter, fo avoir 10JP
voila jai battu la 3eme divinité et je suis trop content en + je lé fé sans divinité de mon mog!!!
jai une divinité vangaa quils ont dit..
je vé essayer
bon je vé a lecole @+...
jé tjrs pas essayer...
Djidan5 Posté le 20 janvier 2004 à 18:38:48
Voila il y a trop de topic de ffta donc en un sujet je recapitule tout :
1) LES JOBS
HUMAIN
-paladin : cap soldat x2
-spadassin : cap soldat x2
-ninja : cap voleur x2
-illusioniste : cap mage blanc x3 + cap mage noir x 5
-mage bleu : cap mage blanc x1 + cap mage noir x1
-chasseur : cap archer x2
VIERRA
mage rouge : cap bretteur x1
invokeur : cap mage blanc x2 + cap élementaliste x2
assassin : cap fantassin x1 + cap elementaliste x2
fantassin : cap archer x2
elementaliste : cap bretteur x1 + cap mage blanc x1
VANGAA
lancier, gladiateur, sentinelle : cap guerrier x2
eveque, templier : cap moine blanc x2
NU-MOU
mage temps : cap mage noir x5
illusioniste, alchimiste : cap mage noir x5 + cap mage blanc x3
morpheur : cap dresseur x5
sage : cap dresseur x2 + cap mage blanc x3
MOOGLE
noble mog, artilleur : cap animiste x1
cabotin, pandore : cap voleur x2
mage temps : cap mage noir x5
paladin, sentinelle : je conseille vivement ce job si vous êtes très « magie » dans votre groupe. Cela permet d´être le « garde du corps » des mages
spadassin : un très bon job lorsqu’il s’agit d’attaquer, mais les capacités laissent un peu a désirer
assassin, ninja : super job pour l’agilité avec des techniques de tueur, mais faible en attaque ( ninja peu jeter des objet dans la tronche des ennemis)
illusionniste : mage attaquant avec des magies a effet de groupe ( le groupe ennemi est visé, c’est a dire tous les ennemis)
mage bleu : copie les attaques spéciales reçu par les ennemis de type « bestial » ( job assez moyen)
chasseur : beaucoup + fort que l’archer. Je vous conseille ce job pour être au mieux pour frapper les créatures « bestiales »
mage noir : contrôle les 3 éléments : feu, foudre, glace
mage blanc : votre équipe doit être composé d un Mage blanc ou d´une personne possédant capacité magie blanche pour équilibrer . . . principal guérisseur
soldat, guerrier : votre principal atout pour remporter une victoire. Cette unité est très importante si vous ne posséder pas d’autre classe dite « a arme blanche »
archer : très faible en offensif mais d´une longue porté. Il permet de donner le coup de « grâce ».
gladiateur : job permettant la capacité « sortilame » efficace contre les monstres elemental et ayant la + forte attaque du jeu apres le soldat et le guerrier
moine blanc : job se battant a main nue. A de très bonnes capacités
lancier : job ayant une portée au corps a corps doublée grâce a une lance et ayant une portée a distance moyenne avec saut. A de très bonne capacités, idéal contre les combats qui durent mais il tape - fort qu´un guerrier ou soldat
évêque : a quelques sorts de soin et des bons sorts d’altération
templier : job avec attaques magiques, super offensif
dresseur : job permettant de contrôler les bêtes en les enchantant avec des chants mystiques et lun des rare job avec sage ki augmente les hp de baucoup sur les nu-mou
sage : job très intéressant par ses sorts et un bon attaquant avec la masse , associez les aptitudes archimage et vous obtenez le +fort des nu-mou , lun des rare job avec dresseur ki augmente les hp de baucoup sur les nu-mou
mage temps : mage qui accélère la vitesse des alliés,ralentie la vitesse des ennemis et connaît les sort de gravité ( « quart » par ex.)
alchimiste : job étant très intéressant si vous prenez sagacité , de + ce job a des sort non-elemental se ki permet de faire face a certaine loi
morpheur : job se servant des attaques des animaux de la ménagerie ( c’est a dire capturés)
bretteur : job très faible sauf si vous voulez augmenter les HP dune vierra
mage rouge : très bon job car possède « sorcellerie » et « rempart »
invokeur : pas besoin d´expliquer ( a vous les invocations surpuissantes de Final Fantasy)
animiste : job se servant des pouvoirs des animaux. Les capacités de l’animiste son intéressantes.
cabotin : le cabotin est spécial car ses techniques sont liées a la jonglerie et au cirque , la capacité du jongleur est assez special de par ses alteration et sa puissance
, je conseil se job a ceux ki ont une très bonne experience à FFTA
voleur : le voleur est bien si vous ne voulez pas acheter d’équipement. Son agilité et son déplacement font partie des + élevé du jeu
artilleur : job possédant la + longue portée ( devant l’archer et le chasseur). Très bon job pour rendre malade vos ennemis.
pandore : job qui vous permet de jouer a pile ou face. les effet alterant de la magie du pandore sont exeptionel et n´echou jamais,maintenant sur qui la malchance va tomber,c pas a vous de voir ^^
noble mog : mog dont la puissance egale un lancier , le seul job chez les mog < < a arme blanche>> , les capacités du noble mog permet de se sortir des +mauvais pas ou de rectifier une erreur tout en sauvant l´equipe
elementaliste : job utilisant des faibles attaques magiques mais a effet altérant. Ce job est très ennuyeux sauf si il est possédé par un joueur ayant une solide expérience dans FFTA
fantassin : le fantassin a une force d´un bretteur mais possede un arc, sa capacité permet surtout de faire du mal aux ennemis tout en les infligeant des degats
Source : Moi + nintendo MAG
PERSOS SECRET
==========================
4-PERSOS SEMI SECRETS-4
==========================
Ils n´ont pas de sprite personnalisés comme les personnages secrets. Ils ont généralement
déjà appris quelques abilités très intéressantes, et ils se joigneront à votre clan avec un
niveau légérement plus élevé que la moyenne des niveaux de tous vos personnages.
Notez que même si vous avez rassemblé tout ce qui est requis pour les avoir, ils
ne pourraient pas apparaître. En effet, leur venue est complétement arbitraire.
Exemple: Il m´a fallu plus de 20 essais pour avoir Eldena, alors que j´ai eu Lini
du premier coup.
Ca *pourrait* aider si vous prenez avec vous les items " Debusquallié" or " Debusquallié 2".
Mais ce n´est pas encore prouvé.
4.1 - |ELDENA|
Finissez n´importe quel type de mission ( solo ou en équipe, défi etc...) avec l´objet de
mission COUPE D´ELDA selectionné dans les objets que vous voulez apporter et Eldena pourra
PEUT-ÊTRE se présenter pour intégrer votre clan.
JOB: Mage Rouge. RACE: Vierra
ABILITES:
- Abilités d´Action du Mage Rouge, avec celle-ci déjà maîtrisées:
- Rempart - Augmente la défense physique et magique.
- Doublecast - lance deux sorts de suite.
4.2 - |LINI|
Finissez n´importe quel type de mission ( solo ou en équipe, défi etc...) avec l´objet de
mission HEROIQUE GAOL selectionné dans les objets que vous voulez apporter et Lini pourra
JOB: Noble Mog. RACE: Mog
SKILLS:
Abilités d´action du Noble Mog, avec celles-ci déjà maîtrisées:
- Mog Protect - Augmente la défense physique et magique.
- Ultima Charge - Attaque chargée ( ? ) née de la magie Ultima.
4.3 - |CHENEY|
mission BOUCLIER SERPENT selectionné dans les objets que vous voulez apporter et Cheney pourra
CLASS: Chasseur. RACE: Humain
SKILLS:
- Abilités d´action du Chasseur, avec celles-ci déjç maîtrisées:
- Capture - Capture les monstres pour ensuite les élever dans la ménagerie.
- Ultima Shot - Attaque de Chasseur née de la magie Ultima.
4.4 - |PALLANZA|
mission WYRMSTONE selectionné dans les objets que vous voulez apporter et Pallanza pourra
JOB: Gladiateur. RACE: VANGAA
Abilités d´Action du Gladiateur, avec celles-ci déjà maîtrisées:
- Blitz - Attaque causant peu de dommages, mais d´une grande précision.
- Epée Ultima - Attaque à l´épée magique née de la magie Ultima.
4.5 - |QUIN|
Compléter la mission 063 - PROF RATE. ( cette mission est localisée dans la grotte Tubola)
Quin pourra alors peut-être joindre votre clan.
JOB: Sage. RACE: Nu Mou
SKILLS:
Sagacité, avec ces abilités maîtrisées:
- Giga Flare - Une version plus puissante de Flare. Affecte le terrain.
- Souffle Ultima - Puissante magie de Sage dérivée de la magie Ultima.
4.6 - |LITTLEVILLI|
Compléter la mission 043 - LIGUE DES CLANS. ( cette mission se passe à Bervenia
Palace). Littlevilli pourra peut-être alors se joindre à votre équipe sur la fin de la mission.
Pour rendre la mission 043 disponible, vous devez finir la Mission 040
après la Mission 042 ( qui devient elle même disponible après avoir survecu contre Llednar),
lire la rumeur " Clan League Final", et completer les missions POUVOIRS JAUNES,
GENIES BLEUS, LAPINS MARRONS et KUPOS BLANCS. ( il y a des missions en réserve ( ? ? je pense cachées ? ? )
CLASS: fantassin. RACE: Vierra
ABILITES:
Abilités de fantassin, dont quelques unes sont déjà acquises:
- Double Flèche - Deux attaques consécutives.
- Destin d´archer - Endommage les HP et les MP mais l´archer perd aussi des HP.
=====================
3-Persos Secrets-3
=====================
Ils y a des personnages secrets ayant leur propre sprite. Ezel est le seul que
vous pouvez obtenir avant de finir le jeu, pour les autres vous devez avoir
battu le dernier boss.
Il rejoindront votre clan si vous réunissez les conditions adéquates ( j´entends
par là que contrairement aux semi-secrets, ils ne joueront pas à cache cache)
et que vous avez encore de la place dans votre clan ( qui peux rassembler 24 persos maximum).
Donc, soyez sûrs d´avoir encore de la place dans votre clan! S´il celui-ci, est
complet, ils n´apparaîtront pas !
3.1 - |SHARA|
Finissez la Mission " A Maiden´s Cry" ( qui devient disponible peu après avoir fini le jeu).
Maintenant, FONCEZ DROIT sur n´importe quelle ville! Une cutscene commencera alors. Après
cette scène, Shara doit intégrer votre clan, si celui-ci n´est pas plein.
JOB: Fantassin. RACE: Viera.
ABILITES: Les changements dépendent du job choisi.
Arrive dans votre équipe avec les abilités d´Action d´un Chasseur, dont celles-ci sont déjà apprises:
- Death Sickle - Attaque à très grande vitesse ( j´ai pas tout compris).
- Destin d´archer - Endommage les HP et les MP mais l´archer perd aussi des HP.
- Armure break - Coup qui détruit l´armure de la cible.
- Weapon break - Coup qui détruit l´arme de la cible.
3.2 - |RITZ|
Finissez la mission " Neige mortelle" ( qui devient disponible peu après avoir fini le jeu).
Après ceci, Ritz devrait se joindre à votre clan.
( Remarque: les zombies de ce niveau ont les même noms que vos camarades de classe)
JOB: Bretteur. RACE : Humain, MAIS à les jobs d´une Viera
ABILITES: Les changements dépendent du job sélectionné.
Arrive dans votre équipe avec les abilités d´Action d´un Bretteur, dont celles-ci sont déjà apprises:
- Swarmstrike - Endommage et empoisonne.
- Shadowstick - Attaque qui réduit la vitesse de la cible en plus des dommages qu´elle inflige.
- Featherblow - Rafale d´attaques. Bonne précision, dégats faibles.
- Manastrike - Attaque qui endommage les MP.
- Piercethrough - Attaque qui transperce l´armure. Attaque l´ennemi par derrière.
- Abilité de Réaction " Rétro-flèches" : attrape les flèches qui lui sont destinées et les renvoies sur
l´archer.
3.3 - |EZEL|
Juste avant la fin du jeu ( PETIT SPOILER--PETIT SPOILER--après que Cid vous demande d´aider avec la
nouvelle carte d´Ezel--FIN), allez au magasin de cartes, et choisissez l´option " Bavardage". Ezel dira
quelque chose puis postera une nouvelle mission au bar, appelée
" Reconciliation" ( ATTENTION! Si vous n´avez pas fini la première mission qu´il vous a donné,
vous devrez la faire pour que la mission " Reconciliation" soit disponible). Complétez la et Ezel se
joindra à vous.
CLASS: Alchimiste RACE: Nu Mou
ABILITES:
A les abilités d´Action d´un Alchimiste, dont quelques unes sont déjà maîtrisées:
- Azoth - Endort tous les ennemis.
- Asora - Protège une seule fois pour une future attaque qui inflige des états anormaux.
- Abilité de Réaction " Rétro Flèche"
- S-ability " Weapon Atk+" ( augmente l´attaque physique)
3.4 - |BABUS|
Complétez la mission nommée " Left Behind" ( qui devient disponible juste après avoir fini le jeu)
puis entrez dans n´importe quelle ville. Une courte scène va se jouer. Après celle-ci, NE QUITTEZ PAS LA
VILLE ! ! ! . Allez droit au bar, et prenez la mission " Avec Babus".
Quand vous finirez la mission, une scène se jouera. Pendant la scène, Babus se joindra à vous.
( ATTENTION ! ! ! Immédiatement après la première scène, vous DEVEZ aller au bar DIRECTEMENT. Si vous allez
autre part, la mission disparaîtra A JAMAIS et vous n´aurez JAMAIS Babus ! ! ! )
CLASS: Runeseeker RACE: Nu Mou
ABILITES:
Abilité d´Action appelée " Rune", Avec quelques prises déjà apprises:
- Explode - Inflige des dégats énormes.
- Stillness - Inflige Stop à tous les ennemis.
- Quarter - Enlève un quart des HP de la cible.
- Demi - Enlève la moitié des HP de la cible.
Abilité de Réaction: Contre
3.5 - |CID|
Finissez les 300 missions de FFTA et il se joindra automatiquement à vous
CLASS: Juge suprême RACE: Humain
ABILITES:
Abilités d´Action appelèes " Lois avancées", dont celle ci sont déjà maîtrisées:
- Abate - Passe le tour du Juge. ( 32 MP)
- Judge sword - Endommage et vole des JP.
- Bind - Immobilise et rend la cible impossible à sanctionné. ( 16 MP)
- JP Gift - Donne ses proprs JP à un ami.
- Yellow Clip - Fait disparaître un carton jaune donné durant ce combat. ( 8 MP)
SOURCE : FFTA forum + Verification !
3) OBJET QUI APPARAISENT PLUSIEURS FOIS
. Adamantite
· Trophée Combat
· Oeuf Chocobo
· Pain Chocobo
· Gratin Chocobo
· Derme Chocobot
· Glace Cyril
· Danbukwood
· Viande Sechée
· Insigne
· Moonwood
· Chocolégume
· Clé Helje
· Leeïte
· Coton Magic
· Vellum Magic
· Tissu Magic
· trophée Magic
· Materite
· Mythril
· Peau de Panthere
· Queue de Lapin
· Ceffyl Corps
· Ceffyl Esprit
· Sigil de Terre
· Sigil de Feu
· Sigil d´Eau
· Sigil de Vent
· La Pierre d´Esprit
· La Fleur Telaq
· Minerai Zodiac
VOILA une question n´hesiter pas !
lut a tous moi gt sur le forum FFX ( o debut ) et voila ce jeu trop bien bien sur mé la je voudré s
? ??
savoir comment avoir le job cabotin ( pr la mission marathon en otre ) ! !! et sinon g 109 mission et 4 cristo je croi g battu EXODUS ( et fete sui juste a pres pr ceu ki voi ) ! ! voilla byee
merci de repondre a isabelle.reclik@wanaddo.fr
car je passe p ott le jour ! ! byeee