bon prennon depuis le debut:
Chokkobo,a moin que tu est -2 de moyenne en Anglais, tu doi comprendre leur sgnification...
pour te repondre, sais parse ke sai pas tt a fai de moi,je le copier coller^^
Deadmother:je t envoie un mail,mais o cas ou quelqu un se pose la question
elleveur sert a dresser les mostre SUR LE CHAMPS DE BATAILLE et se pendan UN TOUR,apres fo recommencais le dressage
pour attraper des monstre,ses avec les chasseur,mais les monstre ne sutilise pas pendant les combat, il son simplement utilisable via l ame qu il donne et tu en equipe ton morpheur
GT:Lobère?sa veur dire quoi?si parla tu veu dire " Libere" ses simpel, fo faire tt les mission de la zone,puis a un moment une mission aparaitera ( avec un drapo comme icone)
la guerre et des clan et fetes pour ralentir ta progression en gros ( et ogementer de nivo si tu le desir)
[Rq:les bataille et l une des trois seul maniere d avoir des arme " mythril"pour effectuer des combo.les deux otre moyen son les echange entre pote et le vaisso du frere a montblanc ( j ai oublier son nom^^)]
les meilleur objet?les objet a par les objet de soin ne son pas present ds le jeu
les objet ( pour ma part) son d une futiliter absurde ( vos mieu un bon mage blanc)
si tu veu parlai des arme, je te ferai une petite liste un peu plu tard