Vu le nombre de plaintes de topics effacés " sans raison", je me voi dan l´obligation de refaire une FAQ, pour clarifier un peu la situation et éviter des plaintes inutiles contre moi ou CrazyRudy...inutile de dire que pour ke l´ambiance sur ce forum soit globalement saine, il faudrait veiller à repsecter ces règles...cela facilitera énormément le travail du modérateur ( moi ^^) et de son larb....euh co-modéro CrazyRudy ^^*
1) Tout topic de flood sera effacé
2) Tout propos racistes, homophobes ou insultes directes seront effacées
3) Pas de topic en majuscule...ca n´incite pas à aller les voir contrairment à ce qu´on pense, et c´est extremement soulant...
4) Toutes les pubs pour un site perso en dehors du topic " Faites-vous connaitre!" prévu à cet effet seront effacés
5) Toute demande de Roms GBA en dehors du topic de gd093 " Demandes de ROMS" dont ej m´occupe avec CrazyRudy ( enfin si il veut bien sy remettre ^^)sera effacée.
6) Evitez au maximum les topics de délire et de HS...on est sur un forum GBA ne l´oubliez pas, et la majorité des personnes ne vont pas ici pour voir ce genre de topics...
7) Si vous avez une question sur un jeu ou autre, vérifiez qu´elle n´a pas déjà été posée avant, ou allez sur les topics d´aide comem celui de PLUA pour Zelda....ca évitera les abus comme à l´époque de Golden Sun
Je crois que ca sera tout, merci de respecter cette FAQ...
Le modérateur-dictateur Ramzabeoulve ^^