CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GBA-LE-SITE le retour ^^

nachto
nachto
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:13:23

Salut !

Je vais essayé d´etre clair... Je faisais il y a quelques temps un site ( http://www.gba-le-site.fr.st ) que j´ai abbandonné depuis peu. Mais j´ai eu envie de le reprendre et de le faire en plus grand ^^. C´est pour cele que je cherche maintenant un programmeur en PHP assez performant et qui sois capable de faire forum, chat, concours en php et site bien entendu ^^. Je cherche aussi un graphiste pour faire le design du site et qui sois capable de faire des anims flash. Il faut aussi que ces deux personnes puissent faire 2-3 test de temps en temps mais c´est bien moin important... Je tien aussi a préciser que je suis le webmasteur, qu´il y a un co-webmaster et peut-etre un rédacteur.

si ça vous interesse, dites le moi !

merci

@+

nachto

nachto
nachto
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:17:45

merci ^^

vlad01
vlad01
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:18:25

si t a un prgrammeur ki s occupe de la programmation, dcon de la mise en page et tt le reste et un designer qui fe le design, tu serviras a koi toi apres ? ??????????? a rien donc ton role de webmaster n est qu illusion de pouvoir pr toi

nachto
nachto
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:26:20

Que j´aime les gars comme toi... Tu ne le sais peut-etre pas mais le role d´un webmaster est énorme... Car il faut qué j´explique ce que je veux au designer et au programmeur, je dois chercher des partenaires et bien entendu, inover le site... J´ai aussi bien entendu un role de rédacteur. ---> " dcon de la mise en page et tt le reste" ( jolie écriture) puis-je savoir pourquoi ? le programmeur fais juste tut ce qui est php mais je lui explique la mis en page et le contenu tout le monde le fait...

vlad01
vlad01
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:35:12

euh, tu c le role d un webmaster c avt tt la mise en page du site, donc la mise en page du design qui a l originie est juste une image, mais bon si tu donne ce role au programmeur tu sert plus a rien, car expliker ce que tu ve au programmeur et au designer tt le monde peut le faire, car ils peuvent se debrouiller tt seul pr faire un site, si tu apporte seulement les idees, c bien ce que je dit, tu sert a rien . pr trouver des partenaires ca aussi c po vrement tres compliker, suffit de se balader sur le net ca prend 30 min pr trouver deux trois sites partenaires a tt casser, le role de redacteur je ve bien, dans ce cas la tu a seulement le role de redacteur sur le site .

eagle203
eagle203
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:39:22

Non, mais franchement regradez le ! !! Il se prend pour qui ? ?? Tu donnent les orderes, on les execute comme des esclaves et toi tu fous rien...laisse moi rire quand tu dis que toi tu t occuperas d un tas de choses. Tu te prends en fait pour un boss, tu cherches des esclaves, ensuite les esclaves executent des desirs et toi t es le wemmater qui fout rien ! Super ! !!

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:48:26

MDR :-d sa commence à se chauffer :lol:
zen les mecs si sa vous intéresse pas répondez pas et c tt

SHADOWWWWWWWWWW
SHADOWWWWWWWWWW
Niveau 7
24 novembre 2003 à 18:52:56

lol, en plus tu tombe o movai moment, car fouducu a lanssai un theme " ques qu on fou sur se forum" en gros

durkshady
durkshady
Niveau 4
24 novembre 2003 à 19:33:11

Mais heu, ça sert à rien d´ouvrir un nouveau site y en a tellement et il sera jamais vraiment populaire.
Tu devrais t´allier à un site plus gros et être responsable d´une rubrique plutot.

Par exemple www.gba-next.com

nachto
nachto
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:20:25

merci à tous pour vos gentils messages d´amitié ! ( particulièrement à vlad01 et EaglE203) Pour ceux que ça intéressent j´ai finalement décidé de faire moi-meme le site mais de quand meme demander un designer pour le design du site et pour les anims flash...

ps: quel dommage que des noms tirés de jeux si géniaux ( Vlad et Eagle) sois portés par des abrutis... ( et c´est partit pour 13 messages d´insulte)

" Le Boss qui cherche des esclaves" vous salue ^^

vlad01
vlad01
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:43:54

ah ah ah, en tt cas l abruti com tu le sous entend fait des sites tt seul lui au moins ( enfin avec un designer ) mais moi je suis po webmaster de nom mais webmaster ds la pratique car je bosse pr mon site alors que d autres . ....

eagle203
eagle203
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:23:30

. ..meme pas besoin de repondre a cet abruti...

franchment il compatit donnait des ordres au designer, alors que le designer s en tape completement et peut aller faire son site tout seul

vlad01
vlad01
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:26:56

non un designer a du mal des fois a faire un site tt seul, a part s il s y connait aussi en prgo, et vice versa

eagle203
eagle203
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:31:50

je me suis trompe, je voulais parler de programmer

eagle203
eagle203
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:34:17

car il cherche un programmer, un designer etc...et lui ne va rien du tout faire a part donner les ordres...ben eux qu est ce qu ils ont en a foutre d ecouter quelqu un donner des ordres, ils font leur propre site

nachto
nachto
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:43:25

tu sais c´est dur donner donner des ordres... ^^

vlad01: le premier site je l´ai fais tout seul tu sais ^^

ps: j´ai oublié de remercier SYLVAIN0102 pour sa si jolie phrase : " si sa vous intéresse pas répondez pas et c tt"... que ca sonne bien ^^ ( ce n´est pas ironique)

vlad01
vlad01
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:04:11

oué bah je pense po qu il evait etre tres bo vu comment est le dernier site que tu as fé

nachto
nachto
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:05:57

kel dernier ?

vlad01
vlad01
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:09:36

celui ki y a l adresse en ho

durkshady
durkshady
Niveau 4
25 novembre 2003 à 18:11:40

Le seul truc intéressant de ton site c´est les minigames. ça suffit pas ç faire un site. Et puis c trop long pour s´inscrire. T´as pas assez de compétences pour le faire tout seul.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)