CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'entraide aux devoirs... : (

Becks93
Becks93
Niveau 10
11 février 2004 à 21:15:02

Auronnnnnnnnnnn Posté le 11 février 2004 à 21:09:20
ouai...tu pay combien t es prof?^^

Ché moi sa se paye en nature :-))) ^^

" Sauron007 Posté le 11 février 2004 à 21:10:41
10.000e(venant des deals) c le minimum pour beurkette"

Ouais c kler a Grenoble j´arrive a leur re-fourguer des T-Shirt Teletubbies et sa rapporte beaucoup ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 février 2004 à 21:15:19

t´a pas le niveau? alors comment tu as eu 16.7 alors que tu rend aucune copie lors des contrôles?(raisons: les feuilels carrefour c trop cher, et t´a pas d´amis pour t´en preter)

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
11 février 2004 à 21:16:23

non,carouf ses des feuille resicler pas cher^^!!comment je le sai?non, j en n ai pas acheter?ques que sai de le sac?bon, okai,des feuille carouf,mais ses pour pas detruire un cenne centenaire que je fai sa^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
11 février 2004 à 21:18:20

" t es parent en plus d etre detrui phicologiquement d avoir mi o monde sa son aveugle?^^"

Mais nan mais naissance ne l´est a pas détruit psychologikement, c juste k´il ont honte de moi c tout, on sort jamais en meme temps :snif2: ^^

" t´a pas le niveau? alors comment tu as eu 16.7 alors que tu rend aucune copie lors des contrôles?(raisons: les feuilels carrefour c trop cher, et t´a pas d´amis pour t´en preter)"

T´inkiete j´écris sur les tables :-)))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 février 2004 à 21:18:56

ouais ouais auron^^ mais y a pas de honte a acheter a carouf

et beurk le commerce des teletubbies c super lucratif, tu vend un tee-shuirt a un gosse qui te file son gouter chaque jour pendant trois mois, a raison d´un pitch/jour sur 4jours/semaines , vu que t´a 10gosses qui ont un tee-shirt ca fais 40pitchs x 4semaines, 160pitchs, donc 16paquets de 10pitchs a vendre! total benef

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 février 2004 à 21:19:34

c pour sa que t´a des heures de colles? c pas bien d´écrire sur les tables! SARCO ATTACK

Sarkozyyyyyyyy
Sarkozyyyyyyyy
Niveau 2
11 février 2004 à 21:20:20

En tole les puuuuuuuuuute

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
11 février 2004 à 21:20:57

putain Sauron, j ai deja du mal a le laisser ds sa boite,alors en plus si tu l apelle^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
11 février 2004 à 21:22:15

" et beurk le commerce des teletubbies c super lucratif, tu vend un tee-shuirt a un gosse qui te file son gouter chaque jour pendant trois mois, a raison d´un pitch/jour sur 4jours/semaines , vu que t´a 10gosses qui ont un tee-shirt ca fais 40pitchs x 4semaines, 160pitchs, donc 16paquets de 10pitchs a vendre! total benef"

Dis donc tu connais drolement bien le métier toi.........Mais pour koi moi on me donne ke 2 chips kan je vend un T-Shirts???? ^^

" c pour sa que t´a des heures de colles? c pas bien d´écrire sur les tables! SARCO ATTACK"

Ouais mais comme sa au moins sa peut servir pour les prochains ki feront le controle et puis moi les heures de colle j´y vais pas ^^ j´prefere les TIG dans le Lycée ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 février 2004 à 21:23:48

beurk: c a force de trainer dans les cours pour racketter^^ je connais toutes les ficelles! tu prend une barette de shit, tu peux racket le collégien pendant 6 mois avant de lui la refiler, y dira rien! pk?
1) s´il parle on sais qu´il fume du shit il se fais démolir par ses parents
2) c une grosse lavette en général
3) si ces potes aprennent qu´il est manipulé c la honte!
cercle vicieux, tu lui escrok dce que tu veux, tu peux même lui dire " file tes pompes et tes fringues" il le fera

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
11 février 2004 à 21:26:03

sauron tu rakette?sa m etonne de toi,je savai que tu pouvai etre movai,mais a se poin,tu mais coeur Pense a ses million d enfan qui te prenne pour leur ero^^

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
11 février 2004 à 21:26:59

lol...

C´est vrai que tu rentres ds un cercle vicieu lorsque tu fais marcher leur trafique.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 février 2004 à 21:27:12

Meuh non je racket pas abruti^^ je lui donne juste les techniques^^

et ho chuis pas kom beurk on point de faire la manche dans les cours des maternelles^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
11 février 2004 à 21:27:14

Pas bete ta technique, finalement je sens ke bientot j´roulerai en Honda S2000 ^^ merci pour ces cours d´escroquerie, mais par contre ya des riskes nan?????? par ex le gars peut se suicider de peur ke je lui prenne l´argent et dans l´affaire je perds tout moi, fo allé demandé a ses parents dans ce cas la?????????? ^^

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
11 février 2004 à 21:29:07

non mais le gars,il se fai piqué sa barette,et tu lui di fille te pompe(des air max)il te remballe je te rabille rien qu avec le prix de mais pompe,tourne le q et se bar

resultat:ta juste une barette,que tu fumera et te fera griller pas sarko^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
11 février 2004 à 21:32:12

" non mais le gars,il se fai piqué sa barette,et tu lui di fille te pompe(des air max)il te remballe je te rabille rien qu avec le prix de mais pompe,tourne le q et se bar

resultat:ta juste une barette,que tu fumera et te fera griller pas sarko^^"

Et ben dis donc si c sa la justice, j´prefere me barrer en Hollande
Ra la la meme plus le droit de fumer du shit trankille, et les droits de l´homme alors ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 février 2004 à 21:33:03

auron: tu peux aussi lui filer la barette, lui dire que l´utiliser a la récré, et dans les couloirs tu dis a une bande de jeune d´aller lui casser la geule. et voila, t´a récupèrer ta barette mais t´a eu ses fringues adadas(trop petite pour toi)

beurk: tu maquille ça en accident c super simple, tu veux ausis un cours de meurtre avec perméditation?

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
11 février 2004 à 21:33:29

HOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!
CA SENT LE CHITE LA DEDANS GARCON ! !!!

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
11 février 2004 à 21:34:22

HOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... LALALLALA...LALAL...

cA sent vraiment le . ..

bha ca pue la merde koi ^^

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
11 février 2004 à 21:34:32

oui sauron,pour voir si mes methode son o poin^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3