Au fait je me suis acheté mario et luigi!
. ::SPAUILLE-LEURRE::.
Mon dieu quel coup de théatre! la scène ou on apprend que peach n´a jamais été agressée par graguémona et quand graguémona prend le corps de bowser qui avait alors été reconverti du côté des gentils.
Cette vision du mal qui prend possession du bien est tout simplement effrayante! Comme quoi nous denvons être vigilents! nul n´est à l´abri du mal qui nous guette tous et qui peut nous prendre à n´importe quel comment. Comme quoi même les plus sages d´entre nous avons constament cette épée de damoclès qui pèse sur nos épaules!
vraiment, cette scène est tragique, j´en ai versé une larme tellement c´était beau! bowser, le grand, l´invincible, l´inaccessible utilisé comme un vulgaire pantin!
Plus qu´une régression; c´est un véritable paradoxe! Non vraiment, cela m´a tout simplement estomaqué. Mon dieu, quel beauté, que de subtilités, ce jeu est tout simplement génial et entraine une réflexion sur la condition humaine, ce mal incessant qui pèse sur chacun de nous et qui peut surgir à n´importe quel moment! c´est effrayant!
Voilà, sur ceux je vous laisse petits monstres et à vous d´engager le débat!
Gros bisous à tous!
@+ petits monstres!!!
Love love love love love love love love lovE