CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels sont les best jeux pr Halloween?

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:32:29

Becks93 Posté le 31 octobre 2003 à 13:00:48
Ouais sa veut se démarquer des autres mais au final sa échoue ah ah ah ah ah

sa échou?
c le plus vieux construction , sony a fait que 2 console et microsoft qu´une !

nintendo : nes, snes, gb, gbp, gbc, gba, gba sp, n64, GC!
et encore c ceux qu je connais. alors franchement, il sont plus fort^^

de toute facon la XBOX c nul et ca c sur^^

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:34:44

une pensée funeste pour kristanvel^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:04:05

MOn p´tit XN, je suis pas pro-ps2 mais
anti-politique-de-nintendo-et-anti-mario-et-pokemo
n ( je te l´accorde c´est un peu long)

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:09:53

pourrait tu me donner des argument contre la politique de nintendo?
ne me sors pas que c gamin parceque si y´a que ca personne nous oblige a l´avoir acheter donc...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:17:36

Toi t´es un lobotomisé nintendo...
Ils sortent 10 a 20reprises par an(chiffre réel)
Ils prennent les gens pour des cons(allez pas me dire le contraire)
Leur business c´est de profiter à 200% de leur moutons(par exemple pokemon! vous êtes combien de , abruti désolé, a avoir acheter les deux versions?! VOus me dites pas mais j´en pense pas moins!)
VOus en avez jamais marre d´alelr suaver princess peach? De balanecr 40-50€ dans un jeu pour deux modification et trois couleurs en plus?
VOus en avez jamais marre que nintendo se foute de vous? Fasse payer aux gens une console(GBA en locurence) très cher, pis que peu de temps après y en ai une version améliorer qui débarque! POur vous c´étais pas prémédité ça non?
Mais ouvrez les yeux bon sang! Nintendo vous a...corrompu on pourrais dire! VOus êtes des toutous a nintendo...Tout ce qui est marqué nintendo vous achetez! Oh je dit pas que nintendo c complètement moisi(je sais faire la part des choses) mais quand vous êtes aveuglé a ce point là, allez pas me dire que vous pouvez protez un jugement objectif...Alors personne lira ce message pk? Parce que je sais bien que si quelqu´un le lit, y va répondre en m´insultant, en provoquant et a sortir des trucs débiles pour proteger nintendo! Alors que franchement y a pas de quoi les proteger! C´est peut-être pas les pires, mais c´en est pas loin! Nintendo se fou des consommateurs, tout ce qu´ils veulent c´est faire du bénef! La quantité prime sur la qualité! Bon soit, y a quelques bons titres, mais pas de quoi s´extasier! Enfin, a chaque fois que je dis ça y a tjrs un p´tit rigolo ki essaye de me rapellez kom koi je suis pro crosoft(premoière nouvelle) et qui me dit " et y a koi kom super jeu sur xbox"
Ca y en as tjrs un, mais bon a force on s´en acomode! NIntendo j´encaisse plus! A force qu´il prenne les gens pour des cons, ils perdent des parts de marchés! Faut pas se plaindre si nintendo affiche des pertes! faut pas se plaindre si la gamecube se vend pas aussi bien! C´est presque normal! Non c normal, en toute logique! Quelqu´un qui aime nintendo, peut s´appeller gamer, mais quelqu´un qui vénère nintendo au point de le défendre a la vie a la mort c´est pas un gamer, c un mouton voila tout...

Maintenant je ne donnerais pas suite a ce message, car je sais comment ca va tourner, libre a vous de répondre, mais je n´en ferais probablement pas autant.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:25:14

tres bien. tu as ton points de vue. mais parler de benef, dans ce cas c pour tout le monde pareil. et puis le but de tout le monde c faire du fric donc on inclut dedans nintendo ( sony et microsoft sont deja dedans) et dans ce cas le fait qu´il nous remmettent les meme jeu et que ca marche, tant mieux pour eux, c aussi louable donc que microsoft qui rachete des éditeur de jeu pour que le jeu sortent sur son support ou de sony qui a une console techniquement nul et une ludothéque de ps1 ( les jeux sont toujours du meme style, un driver, un fps et un bon fifa . .. et MGS peut etre . ..) et qu´en plus ils se reposent sur leur laurier la on peut dire que les 3 sont nuls .

mais nintendo a la maggie des jeux parfait qu´on aime la saveur, si tu n´aime pas cet saveur et que tu crie au portage passe ton chemin.

Krystavel
Krystavel
Niveau 3
31 octobre 2003 à 20:05:34

Je suis désolé sauron mais avec tout le respect que j´ai pour toi, fouducu est sévère, certes mais juste.

ALors? vous faites quoi ce soir? Moi je vais aller réclamer des bonbons ou des sous avec des copains et mes cousins. on a repéré tous les vieux du coin, c´est ceux qui payent le mieux! En plus je serais déguisé en boo! Je sens que je vais m´amuser comme un petit fou, et je vous souhaite autant de plaisir que moi pr cette merveilleuse soirée!

A bientôt mes très chers amis!

@+

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:20:28

lol comment t naze toi en tout cas tu me fais trop délirer.
je suis sur que tu ment enfin bon mdrrr quand meme^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
31 octobre 2003 à 20:42:48

Je te conseille Golden Sun 2. MOi j´ai hésitez à le prendre entre Gs2 et Advance Wars 2. Advw2 est vraiment génial, mais ce sera pour nôel :cool: !

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:16:33

Xnblooh tu as raison. mais il ne répondera pas. on est pas ici pour parler de ca, mais je suis content que tu es comme moi :cool: !

sinon krystavel j´ai bien vu ton message sur mon topic mais quelqu´un la supprimé. un admin? non pas un vendredi soir, ils ont d´autre chats a fouetté. je dois savoir qui.

Becks93
Becks93
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:18:39

Arretez de dire ke SONY licencie car sur les 20 000 personnes ke SONY a licencié et ben il en on repris 7000 ( c déja sa ^^)

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:20:34

SONY = Japonnais copiant les amércains. c´est affligant c´est trés méchants^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:22:59

Oula le jour ou je verrais SONY copier Cro$oft ^^

Une PS2 de 3kg :rire2:
Ou voi tu ke SONY copie les states, t´as vu sa ou

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:28:57

dans leur politique.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
31 octobre 2003 à 21:29:41

Ils y a bocul de meileursjeux!

Becks93
Becks93
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:31:31

Squall-Laguna ki essaye de remettre ce topic dans le droit chemin ^^

Sinon pour ton histoire de politique je vois pas

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
31 octobre 2003 à 21:32:39

lol

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:34:37

^^

beck SONY se basent sur un marketing amércain et a tout fais pour conquérir le marché américain, pour controler les autres poles mondiaux de jeuxvideo ( les principaux édtieur sont américains, sans édtieur pas de jeu)

Becks93
Becks93
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:38:03

" beck SONY se basent sur un marketing amércain et a tout fais pour conquérir le marché américain, pour controler les autres poles mondiaux de jeuxvideo ( les principaux édtieur sont américains, sans édtieur pas de jeu)"

Mouais............................^^

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:40:20

lol apres tout on en a rien a faire beck. ici c la GBA ( c bien le truc auquelle on parle le moins ici^^)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS