Toi t´es un lobotomisé nintendo...
Ils sortent 10 a 20reprises par an(chiffre réel)
Ils prennent les gens pour des cons(allez pas me dire le contraire)
Leur business c´est de profiter à 200% de leur moutons(par exemple pokemon! vous êtes combien de , abruti désolé, a avoir acheter les deux versions?! VOus me dites pas mais j´en pense pas moins!)
VOus en avez jamais marre d´alelr suaver princess peach? De balanecr 40-50€ dans un jeu pour deux modification et trois couleurs en plus?
VOus en avez jamais marre que nintendo se foute de vous? Fasse payer aux gens une console(GBA en locurence) très cher, pis que peu de temps après y en ai une version améliorer qui débarque! POur vous c´étais pas prémédité ça non?
Mais ouvrez les yeux bon sang! Nintendo vous a...corrompu on pourrais dire! VOus êtes des toutous a nintendo...Tout ce qui est marqué nintendo vous achetez! Oh je dit pas que nintendo c complètement moisi(je sais faire la part des choses) mais quand vous êtes aveuglé a ce point là, allez pas me dire que vous pouvez protez un jugement objectif...Alors personne lira ce message pk? Parce que je sais bien que si quelqu´un le lit, y va répondre en m´insultant, en provoquant et a sortir des trucs débiles pour proteger nintendo! Alors que franchement y a pas de quoi les proteger! C´est peut-être pas les pires, mais c´en est pas loin! Nintendo se fou des consommateurs, tout ce qu´ils veulent c´est faire du bénef! La quantité prime sur la qualité! Bon soit, y a quelques bons titres, mais pas de quoi s´extasier! Enfin, a chaque fois que je dis ça y a tjrs un p´tit rigolo ki essaye de me rapellez kom koi je suis pro crosoft(premoière nouvelle) et qui me dit " et y a koi kom super jeu sur xbox"
Ca y en as tjrs un, mais bon a force on s´en acomode! NIntendo j´encaisse plus! A force qu´il prenne les gens pour des cons, ils perdent des parts de marchés! Faut pas se plaindre si nintendo affiche des pertes! faut pas se plaindre si la gamecube se vend pas aussi bien! C´est presque normal! Non c normal, en toute logique! Quelqu´un qui aime nintendo, peut s´appeller gamer, mais quelqu´un qui vénère nintendo au point de le défendre a la vie a la mort c´est pas un gamer, c un mouton voila tout...
Maintenant je ne donnerais pas suite a ce message, car je sais comment ca va tourner, libre a vous de répondre, mais je n´en ferais probablement pas autant.