CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qqu ma casser ma sp.que feriez vous?

salamandar15
salamandar15
Niveau 5
28 octobre 2003 à 13:05:07

voila y a pas longtemps j´ai confier ma gba sp a un pote qui avait une gba normal.seulement voila il me l´a casser soit disant qui l´avai poser sur son bureau et sa petite soeur a du passer par la.le gros probleme ds tout ca c´est qu´il refuse de me la repayer.que dois-je faire,chu vraiment ds la merde la ma console avai a peine 1 semaine.je vais le voir cette apres midi et si il refuse...vous feriez quoi a ma place?

SD-6
SD-6
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:14:31

Attaque-le en justice

skyghost06
skyghost06
Niveau 2
28 octobre 2003 à 13:15:14

J´lui demande une derniere fois la tunes et si il refuse,j´lui casse la gueule :-(:-(( :bye: :bye: :mort:

eagle203
eagle203
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:15:33

Bon, déjà, tu va chez lui. Ensuite si tu préfères la maniere forte, tu le frappes. Sinon, quand t´es chez lui tu lui voles quelque chose qui a une valeur egale a ta sp ( soit 120 euros), et ensuite tu lui fais du chantage. Voilà, moi c est ca que j aurais fait.

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
28 octobre 2003 à 13:36:07

Previent ses parents et les tiens!!

Les excuses sont faites pour s´en servire!!

( et les imbeciles pour les ecouté!!)

Donc fonce tu fait le grand, tu lui bourre dans le tas, tu lui parle séverement mais franchement, montre lui que tu la hais ( sois pas gentil) montre la haine que tu a gardé depuis toute ses année et rejette le sur lui, balance lui les pire insemnité qu´on n´ai jamais pu entendre, dit lui ses 4 vérité ( et une 5eme de ma part), tu l´emmerde, il avait pas a faire ça, moi si ça m´arriverait, il aurait interré a me la repayer, je ferais tout pour le faire vivre un enfer, franchement vas-y a fond dedans ( tue-le) y merite que ça moi je n´accepte pas ce genre de gaminerie ( c pas possible que ce soit ca sale putte de soeur qu´il l´ai cassé) une gamine na pas cette force et puis c lui qui est en tord!!!!! ben oui il la laissé entre les mains de sa gamine de soeur ( tu la tue elle aussi de ma part, mais tu lui dit a elle ces 6 vérité) et la je vais finir paske chus entrain de m´énervé pour rien :lol:

PLUA
PLUA
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:38:32

Et ben je sais pas ce que je ferais ! :sarcastic:

PLUA
PLUA
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:39:11

Je demanderais a ce qu´il me rembourse peut etre...

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
28 octobre 2003 à 13:43:36

allez exprime ta rage :lol:

PLUA
PLUA
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:44:30

Qui ca ?

umea
umea
Niveau 4
28 octobre 2003 à 14:38:15

salut,

est ce que tu l´as vue cassée ta GBA? si non peut etre est ce une manigance de ton ami pour se la garder.
ton ami vit toujours chez ses parents. si oui si il ne veut vraiment rien savoir parle en directement avec eux. si ils sont honnete ils te la rembourseront sur l´argent de poche de ton ami.

et puis franchement quel idée as tu eu d´aller pretet ta gba sp ça ne me viendrais meme pas a l´esprit vue le prix qu´elle coute. sert t´en comme leçon pour l´avenir.

salamandar15
salamandar15
Niveau 5
28 octobre 2003 à 16:47:41

eh ben voila.ca s´est plutot mal passer.il a pas voulu me la repayer alors je lui ai foutu mon poing ds la gueule mais apres j´me suis fai tabasser.voila maintenant je pisse du nez.j´ai vu le cadavre et elle est bien peter.l´ecran est dechirer et il y a de l´encre noir partout.j´vais pas laisser tomber.la prochaine fois j´me ramene avec tou mes amis pour lui bourrer la gueule.si j´en parle a mes parents chui mort.c´est un peu de ma faute quand meme(put1 j´ai ete trop con en plus j´avai vu l´etat de sa gba avant...)

sinon j´ose pas demander a ses parents.description de sa mere:

vieille grincheuse toujours en train de geuler parce que o n a pas dit " bonjour" , toujours a regarder la tele avec ses cacahetes et en plus elle nous vire des qu´on fait l´ordinateur pendant plus d´une heure et tout.non,j´oserai pas lui reclamer.

Becks93
Becks93
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:59:28

Passe moi son adresse ^^

salamandar15
salamandar15
Niveau 5
28 octobre 2003 à 17:02:58

lol becks93.pour lui voler quelque chose faudrai que je retourne chez lui hors ca m´etonnerai que j´y repose les pieds.de toute facon personne ne lui acheterai sa gba meme a 5E.elle fondu a l´arriere et l´ecran est tout rayer.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
28 octobre 2003 à 17:03:20

Voila ce que je tenterais...
------------------------------
1)Dit lui:"alors, je te prend ta gba normale."
2)Va parlez à ses parents.
3)Va parler à sa soeur pour savoir si elle a réeement cassée ou si il ne la tient pas cachée pour la gardée ou pou plus simplemebnt te la VOLéE.
4)Dit le à tes parents

ou

5) dit à ton p§ère ou ta mère d´aller voir son père ou sa mère.

salamandar15
salamandar15
Niveau 5
28 octobre 2003 à 17:05:02

chui vraiment ds la merde

salamandar15
salamandar15
Niveau 5
28 octobre 2003 à 17:09:16

1) il s´en foutrai de toute facon on peut meme plus mettre de jeu car a l´arriere elle est totalement fondu on peut jouer qu´a l´aigle de guerre qui etait rester quand elle a fondu.

2) j´oserai jamais parler a ses parents regarde la description en haut.

3) sa soeur a 3 ans et ne sais presque pas parler.

4) c´est plutot moi qu´il turons

5) idem

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
28 octobre 2003 à 17:12:43

MOi je parlerait à mes parents.

salamandar15
salamandar15
Niveau 5
28 octobre 2003 à 17:14:13

ouai ta raison je fonce ver mes parents

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
28 octobre 2003 à 17:15:18

Tu sais, même si mes parents ne savaient pas que tu l´avait prêter, je foncerait droit sur mes parents.

eagle203
eagle203
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:16:20

Ton pote ( si on peut apeller ca un pote) n est qu un sale enfoire d irresponsable. Vraiment, dire qu il n a meme pas envie de te rembourser ta console...t aurais du lui voler des trucs. Dis lui que tu veux sa gba normale que tu passes demain la checher et tu fais semblamt de te excuser pour le coup de poing que tu lui a donner, et vous faites la paix, et tu ne profites pour voler des trucs. Voila. Esnuite tu lui fais du chantage.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)