Vous parlez sans savoir. La GP32 est mille fois mieux que la GBA. Moi, g la GBA et j´en suis content mais vu que Nintendo n´a pas de concurensce, il ne se foulle pas trop si vous voyez ce que je veux dire. C sur que la GBA est une bonne console mais si il voulait, ils auraient pu faire dix fois mieux. Par exemple, sur GBA, ils ne font que des remakes de snes ( ou de nes!) : ils ont refait 4 Mario et 1 Zelda, directement recopier. Bon, je viens pas pour dire que la GBA c de la merde parce que je ne le pense pas mais bon la GP32 était tout de même mieux : lecture de MP3, de DivX, émulateur, etc. Le seul problème est un problème de marketing : Game Park n´avait pas la même somme d´argent pour développer la GP32 que Nintendo pour la GBA. Et puis Nintendo est un nom connu alors que Game Park . ..
Je ne comprends donc pas comment l´on peut se réjouir de la mort de Game Park car toute concurensce est bonne ( la GP32 aurait été quelque chose de bien pour la GBA
Nintendo se serait déchéné à nous faire des super jeux pour concurenscer, etc. Nous devrons donc attendre la PSP pour avoir une concurensce sérieuse.
Sinon, isaac666 demandait pourquoi la N-Gage est considéré comme un échec : simple, quoi qu´en dise Nokia, leur console ne se vend pas. Pas étonnant vu son prix ( 300€ je vous le rappelle) et sa qualité ( c pas la prise en main ni l´écran d´une véritable console). Bref, la N-GAGE est plus un gadget de haute technologie qu´une console et personne ne l´achète, ni aux Etats-Unis ni chez nous. Alors forcémment, on la condamne déjà à l´échec.