CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix difficiles

Renardemon
Renardemon
Niveau 6
18 octobre 2003 à 22:36:32

voila ca fait assez longtemps que j´économise pour avoir une gba.puis pendant que j´éconmisais la gba sp est sorti.puis j´entend parler d´une autre machine de nintendo prévu pour 2004 je crois.non franchement vous me conseilleriez quoi comme console et comme jeux?

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:41:49

Ben c´est toi qui voit.
Personellement, je n´ai pas entendu parler de nouvelle console nintendo pour 2004.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais la gamecube est à 99€, et la ps2 devrait baisser ses prix aussi.

C´est toi qui voit ce que tu préfère entre une gba, une gamecube et une ps2 en fonction de l´utilisation que tu comptes en faire ( si tu veux pouvoir jouer partout, prends une gba sp)
Personellement, je me laisserais bien tenter par une gamecube pour quelques jeux déjà sortis ou prévus ( soul calibur 2, mario sunshine, final fantasy, zelda, mario kart)
Tout dépend de tes goûts en matière de jeux.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:35:34

La gba sp est une gba retroeclairée, c´est la même console. Si tu veux une portable sans te ruiner, fonce sur la gba en occaz´ car sinon t´aurais à choisir entre la gba, la psp et la gp32 qui sortent courant 2004.

PLUA
PLUA
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:15:00

En fait, si tu as envie d´avoir une console portable, achète toi la gba ou gba sp, ou alors tu attends la " GBA2", mais si tu as envie d´une console de salon, prend la gamecube qui est a seulement 99 euros !
Pour les jeux gba ou sp : Advance wars 2, Golden Sun 2, Super Mario World, Yoshi´s island, FF Tactics Advance, ect...
Pour les jeux gamecube : Je sais pas trop mais Super Mario Sunshine est vraiment bien comme jeux, tout comme Nightfire !
Voila !

Renardemon
Renardemon
Niveau 6
19 octobre 2003 à 10:34:27

ouai je sais mais j´ai pas envie d´une console de salon c´est surtout une console portable que je cherche.je laisse tomber la gp32(des gros jeux de merdes)et j´envie de m´acheter la sp mais il y aura une gba 2.(tiens j´ai rever d´elle cette nuit)donc en gros si je m´achete une sp tout de suite elle tiendra pas 6mois avant d´etre larguer par la gba2.

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:38:46

n´achete pas la GBA SP bientot il va yavoire une nouvel GB ki va sortir bientot ( milieu 2004 j´crois)

wallylb
wallylb
Niveau 9
19 octobre 2003 à 10:42:12

ouai c´est clair continue a economiser comme ça pour pourra t´acheter un jeu et la nouvelle gba.a propos vous savez combien de temps c´est ecoule entre la sortie de la gbpocket et la gbcolor? si oui envoyer moi un mail

Renardemon
Renardemon
Niveau 6
19 octobre 2003 à 10:45:31

ouai cé vrai je vé m´achetez la gba2 et comme ca,vu que c´est de nintendo les anciens jeux doivent etre compatible,j´pourrai m´achetez gs2.

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:45:55

sais pas pour la color et pckeet, un an ou deux ptet...

arf, sa depênd a quelle tu economise ( mais j ai deja economiser des ma naissance^^ sais vrai en plus, ajd, j ai plu une paille^^)mais ses que tu rate de bon truc sur GBA... a moin que ta l emul en qu aa de dernier secour ( qui est d ailleur interdie)

Renardemon
Renardemon
Niveau 6
19 octobre 2003 à 10:53:50

of puis nan finalement j´ai envie de m´achetez la sp. puisque gba 2=ressemblante a la gba 1 donc trop grosse

wallylb
wallylb
Niveau 9
19 octobre 2003 à 10:57:09

prend pas la sp tu gaspille ton argent puisque celon moi la nouvelle gba aura des jeux qui fonctionerons que sur celle ci alors deja moi j´ai pris la pocket et un peu apres la color est sorti ça me foutu le demon alors cette fois ci je ne ferais pas la meme connerie.

Paberof
Paberof
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:14:18

c clair et en plus tu sait pas komment elle est la nouvel GB

Renardemon
Renardemon
Niveau 6
20 octobre 2003 à 17:39:23

ouai mais sur la gba sp y a quand meme de bon jeu comme golden sun ou zelda.je pense pas que c´est de l´argent gaspiller car elle a bocoup d´avantages:
-petite
-pliable
-écran retro éclairer
-batterie rechargeable

pour la gba2 je sens que nintendo va sortir un truc du genre gba(bocoup de désavantage comme un écran qui s´abime trop ou le probleme de la visibilité) . est-ce que par hasard nintendo sortirai une gba sp 2?

Paberof
Paberof
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:44:36

komment eu peut savoire sa si sa se trouve il vont sortir un peteit consol pliable avec batterie rechargeable avec + de puissance et puis la GBA toute simple a aussi des batteries rechargeable

Renardemon
Renardemon
Niveau 6
20 octobre 2003 à 17:51:37

de toute facon je sens que je vé m´achetez la sp parce que si j´attend 1 an pour acheter le gba 2,je sens qu´il vont encore sortir une console encore mieux que la gba 2 qui sera dépasser et ainsi de suite...dommage que le prgres ne s´arrete pas la.(dans un certain sens)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube