CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honteux

bonberman1469
bonberman1469
Niveau 2
18 octobre 2003 à 16:55:05

je ne sais pas comment fontles gent pour acheter une merte,euh... une n-gage. Dite moi pourquoi nous devrons acheter une n-gage
moi je vous donne une bonne raison de pas l´acheter
1 elle tonbe façiment en panne
2 le prix
3autant acheter une ( vrai) console Xbox ou psé ou game cube
montons un clan contre la n-gage allons tous dans le forum da la n-gage monter de quoi la gba
est capable :gba: REBONDER VITE!!!

Paberof
Paberof
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:02:30

oui mais bon elle fait telephone ; lecteur MP3 ; et radio mais c vrai kel est cher alor ke la Game Cube est a 100€

bonberman1469
bonberman1469
Niveau 2
18 octobre 2003 à 17:06:14

quel´un est deja aller sur le forum de la n-gage
j´ vais allons ziiiiiii!!!!

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:18:36

ben putain elle a l´air tro bien, vu tout ce qu´elle fait c pas cher :
-lecteur mp3
-radio
-portable
-console portable ( les graph supers)
de toute facon, d´après les premiers chiffres, ya pas de concurence sérieuse avec la GBA...

eagle203
eagle203
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:40:49

bonberman1469 Posté le 18 octobre 2003 à 16:55:05
je ne sais pas comment fontles gent pour acheter une merte,euh... une n-gage. Dite moi pourquoi nous devrons acheter une n-gage
moi je vous donne une bonne raison de pas l´acheter
1 elle tonbe façiment en panne
2 le prix
3autant acheter une ( vrai) console Xbox ou psé ou game cube
montons un clan contre la n-gage allons tous dans le forum da la n-gage monter de quoi la gba
est capable REBONDER VITE!!!

1- " elle tonbe façiment en panne " lol tu peux te justfier ? Jusqu a present les portables Nokia n ont jamais eu de probleme

2-le prix ? ?? 300 euros c est un tres bon prix pour ce qu elle fait : MP3, INTERNET, JEUX, TELEPHONE...etc...si tu prends un autre Nokia qui fait juste mp3 ca coute deja 300 euros...ensuite tu peux avoir la N GAGE a 99 euros en prenant un forfait

3-"autant acheter une ( vrai) console Xbox ou psé ou game cube" si tu veux UNE CONSOLE DE SALON OU PORTABLE, ben la faut eviter le N GAGE ( du moins pour le moment) car il n y a aucun bon jeu pour le moment et meme aucun jeu de prevu qui a l air bien...

en clair, faut considerer le N GAGE comme un telephone avant tout

nathan008
nathan008
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:07:55

bientot les portables feront de pizzas...

vamp01
vamp01
Niveau 7
18 octobre 2003 à 19:12:08

Franchemen eagle moi je trouve le prix moyennemen justifié car a mon avi il fo payer en + le forfé + l abonemen internet non?(ptet ke je me gour c vré ptet ki on trouver 1 arangemen mai bon...)é pui aparemen toi ta deja o moin ou ptete pa mai bon o moin 1 console(ptet plu puisante ke la n-gage)internet é ptet mp3 é un telephone alors chakun son avi mai moi vu kjai deja internet un ordi une console+la gba é ma soeur a 1 mp3 franchemen je sui po tré interessé a moin de tou revendre pour la n-gage(ji croi pa tro,je racheterai tou leure suivante)bon voila mai bon encore une foi chak1 son avi é je crache po sur lé idéé des otre

tmotn
tmotn
Niveau 6
18 octobre 2003 à 19:13:03

Bientot les consoles feront portable lol ^^

tmotn
tmotn
Niveau 6
18 octobre 2003 à 19:14:00

Tout ça c´est un peu comme les montres . ..

Genre le gars " ouai ma montre fais telephone , chrono etc..."

" Quel heure il est ? " , " ben j´en sais rien elle donne pas l´heure ! "

nathan008
nathan008
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:17:19

j imagine un gars il s amene a l ecole
il demande
qqun veut du cafe??
oui
voila c est przets on telephone fais du cafe

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:42:21

la n gage ne me fait aps peur, par contre la portable de sony ( futur) pourrai faire de la concurrence a la gba , bon , après , nintendo est apssé maitre d´art ds les portables donc ca reste a voir mais sony peut encore nous impressionner . ..

AileDral
AileDral
Niveau 6
18 octobre 2003 à 20:13:26

Un truc ki est con sur na N- Gage c la facon dont on doit téléphoner, c bizzare comme on le met pour téléphoner, on le tien comme un tél normal, mais sur l´arrete du portable,sur le coté, c bizzare kan tu vois ca, et a peine discret;
Mais sinon le prix est kan mém raisonnable pour un tél. Comparé au Nec 22i kan il est sorti ou a d´autres truc. Et les jeux ont de beaux graphismes, moi je sis pour la N Gage, car je sais kelle ne concurrencera pas la GBA. Mais c bien n soit, elle impose un nouveau marché.

Ha oui un petit truc i est pas trop super aussi, c kan on veux changer de jeux, c chiant, faut enlever l´arrière du tél, enlever la batterie, et le jeu et le changer, etc, c chiant a force, et le prix des jeux aussi n´est pas très attractif. Il pourrait l prix de kelkes €

Voila

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:51:39

Ailedral, c´est clair que c´est trop nul d´être obligé de démonter la batterie pour changer de jeu!!

hhhh2
hhhh2
Niveau 5
18 octobre 2003 à 21:53:25

vs savez pkoi la n-gage a pas bcp de chances paske la maniabilité est a chier!! je m´expliques deja la croix directionelle et pcb trop dur a appuyer en quelques heures on a mal o pouce et en plus quelle mauvaise idee de mettre une bouton o millieu de la croix et enfin si ya les boutons pr jouer + les boutons du natel sa va etre dur a s´y retrouver!!!

ps: regardez tt les testes des jeux n-gage qui sont sortis recement yen a pas un seul qui a eu une bonne maniabilité ! !!

hhhh2
hhhh2
Niveau 5
18 octobre 2003 à 21:54:58

oops excusez moi , natel=portable(en suisse :D )

nathan008
nathan008
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:59:23

ya des frites a la cantine!!!
merd j ai oublie ma tun
oh tinkiet j ai mon g il fais des frites

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:22:25

qd il ve dire, " elle tombe en panne" il ve surementy faire reference au Ngage qui on " exploser" sur des gen, on mavai filé un lien, ou il expliké qu´une n-gage avai exploser dans le pantalon d´un gar de supermarché, un autre dan la face d´une femme... Voi le portable... en plus le son dé jeu é pourri...

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:23:33

é lotonomie d´une jeu?!!! de 4 a 6h apres fo rechargé... , non dsl il me convien pa du tout... mais jatten de voir comment é la psp

AileDral
AileDral
Niveau 6
19 octobre 2003 à 13:46:57

Il ne faut pas se leurrer, la N- Gage, ne restera ke sur le marché des téléphones portables avec petits jeux, et ne concurrencera pas la GBA

eagle203
eagle203
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:21:02

vamp01 Posté le 18 octobre 2003 à 19:12:08
Franchemen eagle moi je trouve le prix moyennemen justifié car a mon avi il fo payer en + le forfé + l abonemen internet non?(ptet ke je me gour c vré ptet ki on trouver 1 arangemen mai bon...)é pui aparemen toi ta deja o moin ou ptete pa mai bon o moin 1 console(ptet plu puisante ke la n-gage)internet é ptet mp3 é un telephone alors chakun son avi mai moi vu kjai deja internet un ordi une console+la gba é ma soeur a 1 mp3 franchemen je sui po tré interessé a moin de tou revendre pour la n-gage(ji croi pa tro,je racheterai tou leure suivante)bon voila mai bon encore une foi chak1 son avi é je crache po sur lé idéé des otre

Heu, le N GAGE simple coute 300 euros. MAintenant tu peux l avoir a 100 euros si tu prends un forfait. Le prix est tres bon. Car un Nokia simple qui fait juste MP3 coute deja 300 euros....et avec tout ce que le n gage fait....

sinon moi je ne l ai pas, et je compte pas l acheter. J ai deja la GBA, un portable et un mini lecteur mp3, donc le n gage ne me servirait a rien. Cra je ne l aurais jamais acheter et je ne vais jamais l acheter juste pour les jeux...
par ocntre ceux qui sont fanatiques de telephones portables peuvent foncer dessus.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)