CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La gba plus chère que la gamecube...

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:11:09

Faut pas exagérer quand même...

GBA SP = 129€
Game Cube = 99€

Alors je sais, certains me diront que ces 2 consoles ne sont pas comparables car la cube est une console de salon, alors que la gba est portable. Mais je trouve quand même étrange cette difference de prix!!

Loock23
Loock23
Niveau 7
17 octobre 2003 à 15:50:58

Mé nan il y a une différence : la game cube a fait un bid donc il vont baisser le prix ( fo dire ke la conkurence est rude avec la ps2 et la xbox)alors ke la GBA et la GBA SP n´on pas ( encore) de cocurence ( je passe sur le N cage) et donc se sont tres bien vendu ( fo dire kelle sont super) voila la reponce et ossi fo dire ke si on me demande de choisir entre la GC ou la GBA SP jprend la SP

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:26:51

la gamecube se vend pas y sont obliger preks de la donner c lamentable^^ca veut dire ce que ca veut dire...sans sa division blindé de GBA nintendo aurait ceder depuis longtemps! la gamecube n´ayant pas le succès escompter auprès des gamers et aux prês des fabriquants de jeux...
La mort de NIntendo salon?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:28:16

arrete, la xbox ki baisse de 279€ en un an, ca c un aveu de faiblesse et de connerie....au contraire nintendo se porte pas trop mal ( pas super non plus mais y´a eu pire) et souhaite bnosster leurs vente, de ttefacon, avec le lineup de cet hiver, ils auront aucun mal :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:32:44

( nintendo dansles chiotte dans famitsu et le psg^^)

vous pensez pas que la n-gage c kom la xbox? elle a voulu démarrer a un prix bcp trop élevé!!!(399€ kel escrokerie^^ c trop grave t´a 4gamecube a ce prix là^^)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:35:33

ou 1 xbox, + les frais pr la faire débugger et installer linux ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:36:28

( ...)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:37:23

! !!

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:38:00

? ??

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:38:45

Tu parles d´une discussion intéréssante^^ J´essaye de lancer un débat interessant et ramza y casse tout^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:40:48

si bon je continue le débat ^^ c kler, ms y´a qd meme une différenc eentre la nmerde et la bobox: au moins sur bobox y´avait qq bons jeux pr le lineup, et y´a encore pas mal de prévus.....tandis que les jeux ddu lineup ngage étaient minables, et y´a que 20 jeux prévus d´ici fin 2003^^

Becks93
Becks93
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:42:03

Sauron007 Posté le 15 octobre 2003 à 13:30:31
Bon, j´ai mailer Mister Pissavy, et nous devons refaire une éléction, UNIQUEMENT, avec les gens qui ont plus de 16ans! Seulement et uniquement!Désolé de faire un autre topic mais j´ai juger(peut-être mal) que l´autre était trop brouillon(635 mess c´étais trop)

Voila la liste des candidats potentiels.
Pouloulout(en suspens j´attends son accord)
Karde(en suspens j´attend son accord)
Et...
Moi^^(je sais je vais me faire laminer c pas grave^^)

DOnc que tout ceux qui ont plus de 16ans et qui sont juger vis a vis des autres assez matures pour se présenté(plus de 16ans obligatoire)
Vous avez 48h pour vous présentez a partir de cette seconde! Désolé de ne pas donenr plus de temps, mais ca urge, il faut un modérateur.

Tiens donc j´aurai juré entendre kelk1 dire kil ne voudrait plus jamais etre modo ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:42:09

maintenant g pu envie de débattre je boude^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:42:40

Beurk dégage occupe toi de tes affaires de maternelle et pas des affaires des grands, vu vent..pshipshipshit^^

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:43:40

" La mort de NIntendo salon?"

Ca m´étonnerais , la GC est une console excellente , la ps2 aussi , mais après avoir eu la super nes et la N64 je pleure de pitié en voyant les consoles d´aujourd´hui...
Ou est passé l´émotion d´un zelda ( final fantasy?et encore , c mm pas le mm registre...) ou d´un donkey kong sur ? ( jack and dexter , mouais...)
Tout ca pour dire que la famille nitnedo n´est aps prête de s´arreter ke ce soit sur portable ( la c lcair) et sur console de salon .
Je pense que d´ici 2-3 ans, la concurrence sur portable sera encore plus forte que sur les consoles de salon , les entreprises comme sony ou microsoft l´on bien compris .

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:43:42

ce qu´on eput résumer par la phrase culte: " eddy tu eddys" ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:43:47

( on a pas dévier du sujet?)^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:45:47

mais l´entreprise du salon fais perdre du fric a nintendo! pk tu crois qu´il affiche des pertes? c pas a cause de la n-gage! c a cause de cette gamemerde tout pourrie(dsl g pas pu m´empecher^^ et ramza dit rien) qui se vend pas! et en la baissan a 99€ ca va faire qu´empirer! ca veut dire qu´il faudrat un jeu vendu en moyenne en plus pour rentabiliser a moitié, et deux jeux en moyenen de vendu en plus par console pour que ce soit rentable! orépration suicide pour nintendo...

ps: g jamais eu d´émotion en jouant a donkeykong...a zelda peut-être mais g jamais accrocher donkeykong...

Becks93
Becks93
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:46:34

ramzabeoulve Posté le 17 octobre 2003 à 16:43:42
ce qu´on eput résumer par la phrase culte: " eddy tu eddys" ^^

Et merde..................................moi ki croyait ke tu commençais a l´oublier avec le temps

Sinon Sauron tes affaires sont mes affaires :-)))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:47:30

FF powa ; )
A quand un vrai FF top secret unik sur XBox pour avoir des graphismes dignes de ce nom!(déjà que sur ps2 ca déchire et que les cinématique ca tue tout) Alors sur XBox ( ou Gamecube si c pas baklé)nintendo n´ets pô assez diversifier...
t´enlève mario zelda et pikachu et c foutu nintendo...trois mascottes c une chose, mais les gamins d´aujourd´hui le seront pas tjrs et les fans inconditionnels de mario zt zelda en auront marre de voir des reprises a tour de bras juste pour se faire de la thune...quand ce jour viendra? impossible de le savoir, mais il viendra

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)