CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMPORTANT > NINTENDO : 1 MAX 2 KDOS !!!

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
15 octobre 2003 à 16:04:51

:salut: à tous les Nintendomaniaques ! !!

Vous possédez une GameCube, un GBA SP et quelques jeux officiels Nintendo ? Vous n´êtes toujours pas inscrit sur le site de NintendoVIP.com ? C´est vraiment le moment de le faire.

Je m´explique.
Après avoir rempli un formulaire court et convivial, vous deviendrez VIP 24:7 et vous aurez ainsi la possibilité d´enregistrer vos produits Nintendo sur le site. Cette manipulation vous rapportera à chaque fois un paquet d´étoiles, que vous pourrez ensuite échanger ces étoiles contre des cadeaux bien réels ! !! :-))) Jeux, posters, GameBoy Player, accessoires, T-Shirts... Tout cela pour vous GRATUITEMENT ! Plus de 800 articles sont prêts à être lâchés ! :ok: J´ai déjà obtenu de tels trésors... Votre compte gonflera très vite, d´autant plus qu´il existe de nombreuses manières de gagner des étoiles supplémentaires ! !! :cool:
Alors n´attendez-plus, vous ne le regretterez pas... Cliquez sans plus attendre ci-dessous :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=DJ%20Bogue :oui:

Merci à Big N qui a eu l´excellente idée de récompenser ses joueurs par de tels présents!
" Life is a Game..." :ok:

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:14:19

mouais... moi j´achète mes jeux d´okaze alor g jamais de code VIP :snif2:
j´en ai u kune fois avec pokémon...

Venez voter sur le tournoi de la rentrée des jeux GBA svp ! ! C´est la GRANDE FINALE ! ! VENEZ VOTER ! ! Un derby entre golden sun 1 et... golden sun 2 ! !

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
15 octobre 2003 à 16:20:39

Salut !

Mais même si n´en a qu´un seul, ce n´est pas grave. Je pense que tu peux t´inscrire et tu parviendras à obtenir des cadeaux, pas les plus beaux, mais ca peut etre intéressant. Tu gagnes 5 étoiles par jour en visitant le site de Nintendo ! Ca peut aller très vite ! Tu peux meme en gagner en répondant à des enquêtes. N´hésites pas ! En plus tu pourras faire partie de la communauté VIP et tu pourras télécharger librement plein d´images et de vidéos de jeux ! !!

:ok:

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=DJ%20Bogue :oui:

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:22:10

j´en AVAIS un
et comme je pensais qu´avec un code j´allais pas aller loin, je lé filé a un pote donc maintenant g vrémen rien :snif2: lol

Venez voter sur le tournoi de la rentrée des jeux GBA svp ! ! C´est la GRANDE FINALE ! ! VENEZ VOTER ! ! Un derby entre golden sun 1 et... golden sun 2 ! !

tarask572
tarask572
Niveau 9
15 octobre 2003 à 16:50:26

cool moi g plein de code vip mais si g un codes vip qui date de l´anner derniere(metroid fusion)est il encore bon?
moi je dois avoir le codes vip de metroid fusion metroid prime zeldawinld waker zelda alink to the past starfox adventure super mario sunshine et ssbm

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:51:53

ouais normalement c bon mm si les codes sont vieux

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
15 octobre 2003 à 17:06:42

BIEN SUR QU´IL EST BON ! N´hésites pas et va vite à cette adresse pour faire partie de la grande communauté Nintendo ! Plein de bonus pour toi en prime ! !! Fonce ! :ok:

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=DJ%20Bogue

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
15 octobre 2003 à 17:11:08

Re-lu TARASK572 ! Si tu n´as pas de code PIN VIP 24:7 sous la main et que tu veux t´enregistrer plus tard, tu peux me donner ton mail et je tenverrai l´adresse exacte ( elle est ci-dessous) Ou bien alors tu reviens sur ce forum reprendre l´adresse quand t´es prêt ! !!
Sur ce, Bienvenue dans la grande communauté de Nintendomaniaques ! Je te rappelle que les cadeaux vont pleuvoir et que tu pourras accéder à de nombreux téléchargements auxquels n´ont pas droit les invités ! !!

:ok:

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=DJ%20Bogue

:up:

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
15 octobre 2003 à 17:41:56

Hahaha je viens de comprendre!!

NintendoWorld, ne pense pas que si qqn vient mettre un code VIP dans ton lien tu pourra avoir les point VIP ( de la personne qui la mit) paske si une personne clique sur ce lien, le pseduo ( celui que tu utilise sur ce lien) se déconectera chez tout le monde sauf chez toi, tu pense vraiment que tu aura plus de point vip?? on n´est obligé de se connecté sur le site pour inscrire les code vip

chais pas si vous m´avez compris mais moi j´ai tres bien compris, sa ruse est bonne mais inutile :rire2:

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
15 octobre 2003 à 17:45:46

Salut !

Et bien non tu n´as rien compris ! Je ne souhaite aucunement que les autres enregistrent les jeux sur mon compte ! C´est manifestement impossible. Cependant, le procédé que j´urilise est fait pour gagner quelques étoiles par PARRAINAGE ! C´est le système d´ambassadeurs Nintendo qui est officiel sur le site de Nintendo Europe.

J´invite du monde à gagner des cadeaux et à rejoindre la communauté, c´est normal que j´ai à mon tour une toute petite récompense, non ?

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
15 octobre 2003 à 19:24:04

Y-a-t´il des volontaires pour gagner plein de cadeaux et faire partie du super communaulé ? :lol:

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
16 octobre 2003 à 08:09:06

Pour tous ceux qui n´ont pas acheté The Wind Waker, le disque bonus de The Legend of Zelda est offert sur le site ! Dépêchez-vous, il n´y en aura pas pour tout le monde ! :non:

Si vous avez déjà acheté Zelda Collector, il est vivement conseillé de récolter un max d´étoiles et attendre la prochaine vague de cadeaux ( très prochainement ! )

:gba:

NintendoWorld
NintendoWorld
Niveau 5
16 octobre 2003 à 10:55:10

Vous n´avez rien à perdre ! Tout à gagner ! Alors rejoignez vite la communauté Nintendo ! Dépêchez-vous d´accumuler un maximum de STARS et à vous tout les cadeaux et bonus Nintendo VIP 24:7 ! ! ! :ok:

Merci de cliquer sur le lien ci-dessus. Grâce à moi, vous gagnerez plein de cadeaux, donc en échange, je recevrai quelques étoiles supplémentaires sur mon compte. Je suis en effet " ambassadeur Nintendo" et invite ainsi tous les Nintendomaniaques à nous rejoindre. Merci !

Si vous avez des questions, n´hésitez pas !
:up:

NintendoCube
NintendoCube
Niveau 1
16 octobre 2003 à 10:57:27

Super ! Merci pour ces renseignements ! C´est génial ! Foncez tous sur le lien pour vous inscrire ! J´ai déjà un max d´étoiles ! !!

:oui: :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable