CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques question sur golden sun 2

Sauron_GS
Sauron_GS
Niveau 2
08 octobre 2003 à 23:03:38

J´ai quelques questions a vous poser sur golden sun 2.
1. Est ce que qqn a remarqué qu´il y avait une roche étragement pas comme les autres près du magasin général dans la ville de Champa ? Si oui, est ce qu´elle a une utilité, pcq g essayé TOUTES les psynergies dessus pi ca fait rien !

2. Est ce que qqn connait un site qui di comment passer au travers du manoir du boss le plus fort du jeu ( tsé dans la ville de Contigo, où il faut faire téléport pour y accéder) Pcq la chu vraiment tout fourré et je tourne en rond !

3. Est-ce que qqn connait un site toujours qui nomme tous les summons ( invocations) du jeu et qui dit ou les trouver ( les noms anglais de préférence, sinon c pas grave) pcq je voudrais juste être sur qui men manque pas avant de battre le boss de la fin !

4. Finalement, je solicite votre aide pour un site toujours, mais cette fois qui donne une liste des psynergies de batailles ( pas hors combat) et à quel level chaque perso les trouvent !

C sur que lidéal serait le meme site pour toute ces qestions lol t cas merci d´avance !

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:14:41

Réjouis toi, une grande partie de tes questions trouveront une réponse dans ce site:
http://gs-kingdom.ifrance.com/gs-kingdom/soluce02gs2.html

Sauron_GS
Sauron_GS
Niveau 2
09 octobre 2003 à 03:27:30

@Macrobronze : Merci ! Je c maintenant qu´il ne me manque aucun summon !
malheureusement, le site de donne pas la liste des psynergie à utiliser pendant le combat du golden sun 2, juste du 1. Et il ne donne pas non plus la soluce du dongeon ou il faut absolument avoir les 72 djinns du jeu pour entrer ( celui dont je parlais au point 2). Donc ma question tien toujours !
Et si qqn sait a koi sert la roche étrange a champa, qu´il en se gêne pas non plus !

Sauron_GS
Sauron_GS
Niveau 2
09 octobre 2003 à 22:47:48

:up:

Sauron_GS
Sauron_GS
Niveau 2
10 octobre 2003 à 23:57:49

:up: Help svp !

Sauron_GS
Sauron_GS
Niveau 2
12 octobre 2003 à 04:54:46

Bon, étant donné que g recu d´innombrables réponses, entre temps, g trouvé réponse a certaines questions par moi meme. lol alors voici un reformulage de mon topic avec certaines questions en moins :

1.Est ce que qqn a remarqué qu´il y avait une roche étragement pas comme les autres près du magasin général dans la ville de Champa ? Si oui, est ce qu´elle a une utilité, pcq g essayé TOUTES les psynergies dessus pi ca fait rien !

2.2. Est ce que qqn connait un site qui di comment passer au travers du manoir du boss le plus fort du jeu ( tsé dans la ville de Contigo, où il faut faire téléport pour y accéder) Pcq la chu vraiment tout perdu et je tourne en rond !

Merci à l´avance cette fois pour vos réponses !

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:57:27

pour le manoir, tu parle de lile de la tortue ou y´a 1 grand couloir avec un statue qui bouge parce que ya 1 djin de dan(fère seccousse)?
Si oui, pa de mystère, il é long mais y´a une fin : il faut marcher environ 6-7 min(je croi) et tui arrive au bout.
Si c pas cet endroit, dit moi plus precisement ou C

xaavierr
xaavierr
Niveau 3
18 octobre 2003 à 16:57:42

:salut: :hello:

Je le c pas pour ton rocher mé faut lutilisé normaleman paske g un copin kil la est il est bloké o rocher et il a utilisé le roché pour continué comen je c pas.

:bye: :bye:
psil est :dpdr:

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:16:01

sauron, tu peut faire la liste des noms des djins car il m´en manque 2 et je sais pas leur noms;
mercci
:hap:

soulange
soulange
Niveau 8
20 octobre 2003 à 19:42:41

Salut tout le monde j ai la reponse qu il vous faut aller tous sur le meilleur site de Golden Sun 1 et 2 les soluce des deux volet vous trouverez aussi sur les djinns les summons enfin tout quoi!!!!
vous les trouverez sur
http://users.skynet.be/golden-sun/index.htm
voila j espere que vous trouverez votre bonheur!!!
@+
Soul@ngel

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2