CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le N-Gage, une terrible menace.....

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
11 octobre 2003 à 19:40:27

Oui, mais regarde un peu la taille de l´écran et puis d´abord, elle ne fait pas vraiment console portable mais bel et bien téléphone et mp3 ledctruer!

GeoPardie
GeoPardie
Niveau 5
11 octobre 2003 à 23:12:19

et il faut pas oublier que la n-gage at queux une economie de 3-6 heures en jeux sa cest trop merdique quand tu te mets a un jeux come golden sun tu joue beaucoup tu te fait pas une ptite partie de 5 min ici et la avec 3 heures faut pas esperer rester eveille jusqu´a 1heures du matin a jouer a tomb raider ou koi nokia sdest fout d´essayer de concurencer et en plus quand on parle au telephone faut mettre la console de cote sur l´oreille au dirait une vraie brique

Hitman-19
Hitman-19
Niveau 6
28 octobre 2003 à 14:29:01

je veux pas dire mais les 2hardcore gamer" ne joueront pas sur ce genre de jeux style harry potter ou hulk.. on dirait vraiment des jeux pour les gosses je reve!! alors si c ca des hardcore gamers..

sur ngage ils developpent des VRAIS jeux kiol y a sur des pc ou coonsoles pas ces ptite smerdes qui prennent 1 semaine a etre developpé franchement c du foutage de gueule

et bordel arreter de critiquer tt le temps. je vs rapel ke c LA PREMIERE console de nokia alors arretez un peu.. nokia manquenent dexperience dans ce domaine mais connaissant ses moyen s financiers si le ngage penetre bien ce marché ils mettron tt en oeuvre pour ke le ngage 2 soit une tuerie. nokia n´a pas tro de soucis a se faire contr des gens comme nintendo ou sony car elle a une envergure de taille et est tt aussi puissante ds son domaine ( la telephonie mobile) ke sony ds les consoles ou nintendo ds les consoles portables.

alors arretez de critiquer a tt va..

seans
seans
Niveau 6
28 octobre 2003 à 14:45:51

sé vré ke sé surprenen pour une portable mé sé moche a voir la Ngage a aucune chance je pense a part si nokia invente un nouvo mario et pokémon ! nintendo aura tjr du succé avec s portable kel ke soi leur graphisme parce ke son dé jeu de bonne kalité, lé héro de sé jeu son surmédiatisé aussi...
la Ngage ne va pa simpsé avec son pri et dé reprise de jeu tomb raider ! (ki son vrémen pouri ! ) je pense pa kil von sen sortir. je pense ke la concurente direct de la GBA sé la PSP graphisme tré raproché avec la PS2 et la dreamcast et lé 3 kar dé éditeur ki fon dé exclu pour eux et en + un pri ver 200€ moi déja elle me tente bien !

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:59:50

je voudrais intervenir a tous ces arguments les uns et des autres:

-la N-gage est juste une avant-première, ou une avant-dernière des " bonnes consoles". je suis pro-nintendo, et je sais qu´ils sont plus ou moins en faillite, car ils n´ont pas changé leur manière de faire depuis longtemps, ils sont les meilleurs, avec eux les jeuxvideo ressemblent encore à un jeu et pas un outils de mode, ou un outil multimedia ( DVD, téléphone, on veut jouer pas avoir des truc en plus qui servent juste a donner un argument en plus.)

- Bref nous allons finir avec un monde vidéo-ludique bien triste, il y´aura que les éditeurs de jeux et de consoles à gros budjets et a jeu " tres grand public" qui résisteront. nous partons vers un monde ou microsoft aura une envergure politique, Nokia une très grande place dans le jeu et dans la téléphonie, et sony un peu des 3. ils vont continuer a se réunir, on va rendre le PC avec beaucoup de possibilités qu´il en a actuellement, ils vont détruire LINUX, et tout sera payant avec un amère gout de marketing. on nous fait bouffer a la télé de plus en plus de merde, des systeme d´exploitation de merde, des consoles et des jeux de merdes, et bientot les seuls opportunité qu´on a actuellement vont dispaitre.

ne voyez pas le N-Gage comme un console, mais comme la poursuite en enfer de notre société de consomation calqué sur le modéle américain.

un jour viendra...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64