CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

My Fanfic de L'Entre-Monde (venez voir)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
27 septembre 2003 à 23:24:59

Au-delà de l’horizon d’Entre-Monde

« Qui suis-je ? ou suis-je ? il faisait sombre, des douleur parvint au niveau du torse, j’avais l’impression d’avoir pénétré une chose imaginaire, mais oui c’est lui comment ai-je fait pour m’y retrouver dans le profondeur d’Entre-Monde ? … »

Slt, moi je me nomme Franki, mais tout le monde me surnomme Selkirk, roi d’un espace appelé Entre-Monde, un espace d’une beauté imaginaire inventé par moi de tout pièce, si vous l’acceptez je vous dirais en quoi consiste cette espace Je dis espace car c’est une partie de votre univers encore inconnue, L’E-M ( Entre-Monde) est infesté d’une couche de mauvaises ondes, comme si cette espace avait été créé comme prison, ces mauvaises ondes été des âmes perdues, a leur arrivé elle ne faisaient que voyagé dans l’univers, sans aucune vocation, elles voyagé uniquement la, pourtant je n’aurait jamais cru quel aurait pu en si peu de temps pénétré et envahir tout ce qui existé dans l’E-M Auparavant cette espace recouverte une lueur d’espoir, comprenais tellement de bonne chose, qu’il n’avait plus la possibilité de pouvoir se sentir mal alaise, entre nous je mit plaisais énormément, le simple toucher du doigt l’eau limpide vous donnais certes des frissons, mais ces frissons vous permettais d’oublier tout mauvais souvenirs, pour faire place aux plus beaux et surtout les meilleurs, l’air vous donnais cette impression de voler et de vous sentir comme une personne aimée, regardée, mais surtout conseillé,… Pendant de très très longue heure, le matin me paraissait infinissable, je m’y promenais au-delà de quelque souvenir
je suppose que vous vous demandé ce qui se passe, comment se fait-il qu’il aie de si long matin ?
uniquement paske l’après-midi et le soir N’EXISTAIT PAS en fait cette espace nous permettait auparavant d’accomplir nos moindre désires, donc il était normale que chaque personne avait son propre espace a l’E-M
Depuis des millions d’année, l’homme sur terre demanda plus a votre monde, il aurait été dirigé par un esprit appelé Dieu, l’enveloppe corporelle qui le recouvrait lui a été enlevé a sa création de la terre, mais ça c’est une autre histoire… donc l’homme tenait ce besoin d’avoir tjrs plus qui nous parvient jusque dans nos envies, nos désirs, nos BESOINS, et l’E-M devenait un enfer, mais je préfère vous expliqué comment cela c’est passé, sinon vous ne comprendrais rien a l’histoire.

« Quess qui ce passe? mes pensées, elle... elle se mélange, j´ai mal!!, svp aidez-moi, il a quelque-un? vous m´avez trahi! je vous hais... je vous...»

cela faisait déja 200ans qu´il était possible d´acceder à l´E-M, mais il m´a semblé depuis un temps qu´il avait de + en + de gens avide de curiosité mais surtout de pouvoir, en tenant à percer le Mystère d´E-M... le jour se leva... j´ouvrit le rideau sans me préocupé des enfants s´amusant sur le trotoir avce leurs billes, le soleil etincelé, mais le seul problème c que ça ne me faisait plus aucun effet, je n´avait pas d´amis, aucune connaissance, je n´était que pour les yeux des autres enfants qu´une " chose" completement sans interêt, alors je me décidé de m´y mettre! la création de mon propre monde, un monde ou tout serait facile, je pris un bout de papier et je l´appela " Entre-Monde" l´E-M se situe entre 2 planètes Valia et Phynobia, mais pour que l´E-M ne sois accessible qu´aux personnes le méritant, je décida qu´il deviennent invisible une sorte d´espace parallèle complètement inconue, j´écrivais tout ça sur papier, en imaginant tout ça.

- FRAN... euh SELKIRK!!!
- oui? repondit-je
- DESCEND!!... tu va être en retard!
- chus dsl... mais cette fois PAS QUESTION!! répondis-je avec fermeté

je sorti de chez moi par la fenêtre, le seul moyen d´y parvenir était de sauter en m´agripant sur une grande branche d´arbre, des pas retentire assez fort, c´était mon père, je rentrais et me dépechait de fermée cette porte a clé

- SELKIRK OUVRE!! cria son père en donnant des coup sur la porte

je pris mon courage a deux mains, et il me fallait réussir, j´était certain de parvenir a courir de la porte a la fenêtre et de sauter sur cette branche, je parvint a oublier les 5m qui s´éparé la fenêtre au jardin, je sauta...
un grand boum me fit sursauter au moment ou j´ataignais la branche... mais tout ça sétait passé tellement vite...

je ferais une suite plus tard, demain surement

( au fait je vous previent ce n´est qu´n simple brouillon, ne regardez pas les fautes, lisez simplement l´histoire et dite moi ce que vous en pensez!!)

Becks93
Becks93
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:35:06

Tiens sa me rappelle les topics de Sauron avec les long textes ^^ enfin bon je vais lire sa

Becks93
Becks93
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:43:11

La Suite, La Suite!!!!!!!!!!!!
Sans dec j´etais bien dans le truc snif fo la suite lol si non l´histoire é bonne ( fanchement) mais sa se fini juste au bon moment
Mais sinon c du bon a part ptetre le début un peu compliqué

Par contre nivo français.........................^^ Heuresement ke l´école a repirs ^^

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
28 septembre 2003 à 10:43:01

Mon bras était brisé! je souffrais terriblement mais je parvint avec douleur a me relevé et partir, partir très loin la ou personne ne viendra me chercher!

" expérience, EXPERIENCE!! l´homme est completement stupide, il m´ont forçé a montré, ce monde!! je n´en peux plus, pq suis-je seul ici? répondez-moi svp!"

j´ai plus trop d´idées pour l´instant, mais ne vous inquiété pas ça viendra assez rapidement!! je recontinuerai cete après-midi!!

Basalte
Basalte
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:42:43

Moi j´aime bien elle est interessent allez une suite!

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
01 octobre 2003 à 19:57:07

la suite je l´ai fait lire a des amis et d´apres ce qui disent elle est génial, je remet tout ça au propre et je la poste ici, entre temps dite moi comment vous trouvé le début!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:33:13

1) Tu vois t resté ; )
2) Tout ce que je peux te conseiller c fait cours...après les gens liront pu! t sur un forum avec des gosses ici...incapable d´être attentif plus de 2minutes 30...

Becks93
Becks93
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:38:07

Sauron007 Posté le 01 octobre 2003 à 20:33:13
1) Tu vois t resté ; )
2) Tout ce que je peux te conseiller c fait cours...après les gens liront pu! t sur un forum avec des gosses ici...incapable d´être attentif plus de 2minutes 30...

Ouf heuresement je j´ai mis 8min pour le lire ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:39:58

1) t lent ; )
2) tu fais patri de la minorité de gens plus adulte que les autres ; )

Becks93
Becks93
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:43:33

Ouais c kler je sais ke je suis lent lol, on me surnomme pas Moulo pour rien ^^

2) tu fais patri de la minorité de gens plus adulte que les autres ; )

Mici sa fait plizir ^^ lol enfin je le savais déja mais c sympa de le rappeller :rire2: pour ke les nouveaux le sache :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:22:37

Beurk: tu peux a tout moment basculer dans la liste des abrutis^^ donc soit modeste^^

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
03 octobre 2003 à 22:50:00

Que dite-vous de mon histoire??

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
03 octobre 2003 à 23:12:51

Je marcher sur le trotoir en etant a là fois tordu de douleur, je n´en pouvais plus!!, après 20 min. de marche je ne savais plus mettre un pied devant l´autre, ça me faisait trop mal, donc je mettais assis au pied d´un arbre, le soleil me faisait terriblement mal au yeux, je ne pensais qu´a une seule chose recommencait et retrouver d´autre idée pour l´E-M, mais quoi et comment plutot!! d´un coté ça n´aura jamais été qu´un simple papier, mais je parvenait a me dire qu´il fallait que je trouve un moyen de me sentir mieux!! ma famille me déteste, et je n´en peux vraiment plus!!

Soudain j´entendit une sirène de flic... je mettais tellement eûisé que je mit a dormir...

" il est avide... sans coeur... sans pitier!! tjrs a vouloir plus!!pq lui avoir fait confiance je ne sais plus revenir en arrière, cette race s´éteindra surement... il le faut"

- où suis-je? dit-je en tremblant, il fait froid!!

- tu est la ou tu ne peux être, la pensée est vie, l´âme est coeur et puissance est logique!! entendit-je avec méfiance

- qui est-tu? demandais-je avec fermeté!!

- pq te pose-tu des question, qui t´embrouille l´esprit? ne recherche pas la logique!! elle viendra bien assez tot! me répondit cette personne

j´ouvrit les yeux et je vit un endroit etincelant de . .. vie... d´espoir... de puissance. je me sentait trop bien, j´étais dans un lit et il me relaxé terriblement bien... mais...

- NAAAAAN AAHHHH j´ai mal!! répondit-je avec souffrance et douleur!!

- ferme-la tu va réveillé tout les autre!! parla une personne avec une voix cassé

- Quoi?

- ouais tu la ferme les autre dorment! me répondit-je a nouveau cette... . .. . .. homme!!

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
04 octobre 2003 à 19:10:26

Plus de comentaire? :ouch:

illapa
illapa
Niveau 8
04 octobre 2003 à 19:25:53

non on atten la suite...

Chrysaliss
Chrysaliss