CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BLOQUE DANS GOLDEN SUN 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SD-6
SD-6
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:01:39

Après Madra, quand je vais vers le bateau échoué, après le pont, je sais pas quoi faire ! aidez-moi, svp !

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:23:43

allez, svp ! aidez-moi

PLUA
PLUA
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:46:24

Dsl , je n´ai pas le jeu

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:53:09

merci quand meme

Apparemment, sur ce forum, vous aimez bien vous faire aider, mais quand c´est à vous d´aider les autres, là, non !

super !

vlad01
vlad01
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:32:29

et tu croa que c en disant ca que tu va te faire aider, tu c on passe po not vie sur le forum, puis deja c po assez precis l endroit ou tu es, si tu etait plus clair on pourrait peut etr t aider

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:34:11

Ben en fait, c´est quand on passe un pont, après avoir vu Piers à Madra, et qu´on arrive devant un bateau en mille morceaux ! J´ai utilisé Relier pour prendre un coffre, mais après, je peux plus avancer, alors, je sais pas quoi faire !

SD-6
SD-6
Niveau 10
26 septembre 2003 à 18:41:43

AIDEZ-moi, svp !

Basalte
Basalte
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:11:21

Tu t´en fou de ce bateaux!
Continue ta route jusquaux desert yampi!

MAIS FAIS CHIER CETTE REGLE DES 3 MIN!

SD-6
SD-6
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:11:33

C´est où, le désert Yampi ?

Basalte
Basalte
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:21:45

ba tu continu a route c tous apres le pont tu continus par la gauche et voila!

SD-6
SD-6
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:36:57

Oui, je sais, mais après, je vais sur les morceaux de bateau, à la fin, je fais RELIER, je prend le coffre, mais après, je peux plus avancer, c´est 1 impasse

Basalte
Basalte
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:58:50

On sens la personne avec une inteligence dévloppe! Normalement ca fais lomtemps que je suis plus aller! mais tu peux fair le tour en marchant sur les debris!

cokkoz
cokkoz
Niveau 1
27 septembre 2003 à 15:16:18

Salut a toi ami de Golden sun
mon aide te sera sans doute utile.
Sur le bateau de Briggs aprés l´avoir battu, décale grace a force le premier caillou qui bloque le rondin de bois sur le mat.grace a cela un corde te permettra de rejoindre le tronc que tu aura fai rouler jusqu´a l´eau. Descend grace au mat pour jeter la grande caisse coincée sur la toile dans l´eau grace à déplacer.ensuite tu enfonce le piquet pour débloquer la corde.remonte et descend grace a la corde sur le troc dan l´eau.saute de caisse en caisse, tu arrivera sur un pettit endroit ou se trouve une caisse que tu peu déplacer avec ta psynergie.si tu n´arrive pas a l´emmener jusqu´à l´eau c´est normal.remonte ensuite sur le bateau, puis va a l´endroit où tu a attaché une corde jusqu´à la terre ferme.traverse-là. descend gràce aux échelles de lianes.arrivé en bas fini de déplacer la caisse que tu avait commencer a deplacer tort a l´heur. ainsi la caisse tombera dans l´eau et tu pourra aller jusqu´au rocher qui bloque le mat. ici tu ne pe plus rein faire pour le bateau, Lina te le diras. ( Si tu as la psynergie " secouer" va dans le bateau, prés de l´endoit où tu as battu Briggs, en deplacant une grande caisse tu entreras dans un pêtit local ou tu pe faire tomber une caisse et ainsi recuperer une miche de pain.tu la donnera au petit qui pleure au bas des escalier a Alfahra, son pere te laissera ainsi entrer dans le souterrain a gauche de la ville.).Quand tu as fini repar au desert.Kan tu arrive au tout début du desert, a la limite désert/ Alfahra, descand au maximum, ainsi tu atteindra une cascade de sable que tu ne porras pas remonter.descends, continu ton chemin tu auras ainsi la possibilité d´aller à ROCHAIR, un rocher rouge au centre d´un deset en plein milieu d´une ile et GAROH, un village sur les houteurs au sud de ROCHAIR.Va d´abord a la ville puis va a Rochair, une longue aventure t´attend, puis repard à Garoh.

Si tu as de nouveau probleme n´hésite pas à me contacter. :-)))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable