CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transfert de Clear Data dans Golden Sun2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sauron_GS
Sauron_GS
Niveau 2
19 septembre 2003 à 18:59:44

Salut tout le monde. Est-ce que quelqu´un ici à réussi à transférer son Clear Data de Golden sun 1 à Golden Sun 2 via link cable ? Pcq, après avoir di oui, le transfert se fait et la page des stats des personnages du 1 apparait. Tout est normal ! Mais quesse quon est supposé faire après ? Si on fait B, le tranfert est annulé puisque qu´on nous demande d´écrire un nom pour Isaac ( Vlad) ! Si en faisant B, le transfert se confirmais, il ne nous demanderait pas d´entrer un nouveau nom pour Isaac ( Vlad) Puisqu´on lui en a déja donné un dans le premier épisode ! Alors, est ce que qqn à réussi à effectuer un tranfert via link qui à marché ? Si oui, j´aimerais bien savoir comme passer la page des perso et aussi savoir qu´est ce que ca fait exactement quand on a tranféré notre data. Merci ! Pcq la, jaimerais bien jouer, mais pas en recommencant avec les perso du bas nivo !

SumMoNer2050
SumMoNer2050
Niveau 2
20 septembre 2003 à 04:33:20

:up:

Diddu
Diddu
Niveau 10
20 septembre 2003 à 09:58:49

je n´ai pas encore transferé mes données ( j´attends mon frangin et sa GBA pour éviter de noter le password)
mais il semblerait que le transfert de données permet d´accéder a un donjon caché de GS2 a condition d´avoir tous les djinns du 1er et du 2nd épisode ( en plus de récupérer Vlad et compagnie avec leurs stats, leurs equipements et leur argent)

moi, j´ai une autre question. Est-ce que vous avez réussi a avoir la super épée d´Ivan ( je ne me rapelle plus son nom) ? J´ai fait le phare de venus pendant des heures et des heures, j´en suis au level 51, mais je n´ai pas trouvé cette épée ( il me manque qq autres equipements ultimes, mais j´aurais bien aimé avoir cette épée)

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
20 septembre 2003 à 09:58:58

je crois qu´il ne faut pas faire le transfert par link il me semble

Sauron_GS
Sauron_GS
Niveau 2
20 septembre 2003 à 21:49:24

Ca répond pas à ma question ca ! Et puis, bien sur quon peut transférer par link, sinon, pkoi yaurait cette option la ! Et je l´ai fait, c juste que je c pas koi faire une fois que le jeu m´affiche l´écran des stats des personnages, pcq si je fais b il me demande de nommer Isaac ( Vlad) donc ca veut dire que le transfert est anulé. En plusse, une autre preuve, sur ma game c marqué update ou une affaire de meme, tsé pour dire quon peut la mettre a jour avec le clear data du 1.

Je solicite donc votre aide encore !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 septembre 2003 à 22:18:43

quand tarrive sur lecran de presentation de GS1 appui sur R + fleche gauche + star et loption envoier apparaitra !
merci qui ?

Sauron_GS
Sauron_GS
Niveau 2
21 septembre 2003 à 05:33:49

@ Arnold et les autres
Jel savais ca ! C après que ca marche pas. Gardez, une fois que les 2 gba sont branchés, que le clear data est sélectionné dans gs 1 ( je c que c marqué dans le livre), puis que les 2 game boy ont fait transfert par link, ca marque que le tranfert s´effectue. La, après on a droit a une page avec les perso du 1 et leur stats et tout la. C la que chu tout fourré ! Quest ce qu´on fait ap`res ? dans le livre c marqué quon vous demandera de confirmer le transfert, ! ou ca :( ? quesse que je fais pour passer la page des stats, des armes et des spells persos du 1? pca si je fais b, ca demande dentrer un nom pour Isaac ( Vlad) donc ca veut dire que le tranfert est annulé ( selon le livre)
Jespere que g été clair cette fois !
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2003 à 11:07:24

En fait par cable link sa marche nikel sa te met tes stats tu fais B et tu vas jouer avec pavel c vers le millieu du jeu ou tu vas etre

pavel ; lina , cylia, piers , vlad ; garet , sofia et ivan

asuran
asuran
Niveau 2
21 septembre 2003 à 11:17:11

moi ossi ca fe ca.je fe le mot de passe . apres c excrit mettre le nom de vlad comment faire ?

Diddu
Diddu
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:49:28

c´est tout a fait normal ! le jeu propose de rennomer Vlad, ca ne signifie pas que le transfert n´a pas marché !
et en plus, on peut mettre a jour sa save de golden sun 1 en cours de partie ( si vous avez amélioré Vlad dans le 1, vous n´avez pas besoin de recommencer une partie dans le 2, vous pouvez mettre a jour le transfert ! )

ce n´est odnc pas une erreur, mais le bon déroulement du transfert

XnBlooh > pour l´épée, oui, c´est ca, mais je n´arrive pas a l´avoir. Y en a plein qui disent en avoir 5 ou 6 , mais moi, c´est des robes a plumes que j´ai et pas d´épée...

Sauron_GS
Sauron_GS
Niveau 2
21 septembre 2003 à 18:03:39

Merci tout le monde ! Me voila rassuré ! :ok: :content:

asuran
asuran
Niveau 2
21 septembre 2003 à 18:17:03

sert a koi le menu actualiser dans golden sun 2 ?

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
21 septembre 2003 à 18:28:17

faut pas appuyer sur b mais sur start

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
21 septembre 2003 à 20:43:20

j´ai 4 kikuimachin dans le 1 ( pas encore acheté le 2 ! )et pour l´avoir, j´ai utilisé les attaquent avec les djinn qui font changer les ennemis de couleur juste avant de mourir. et puis hop ! je trouve 4 kikuimachin ! c´est magique, non ?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:54:47

vous plaignez pas! moi mon GS2 en US ( g vendu le 1 en US avant mm k´il sorte en France) g du me taper 4 ou 5 fois le code OR(260 caractère) et revérifier a chak fois et aucun a marcher!!!!!
g du me rabattre sur le argent!!!!!!
ça me fait trop chier!!!

Diddu
Diddu
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:11:13

fallait pas vouloir l´avoir avant tout le monde :rire2:

actualiser sert a actualiser les données de golden sun 1 dans le 2 ( si tu continues a jouer avec le 1 alors que tu as deja commencé ta partie avec le 2, tu peux mettre a jour tes persos du 1 dans le 2)

Sauron_GS
Sauron_GS
Niveau 2
22 septembre 2003 à 22:46:29

asuran
asuran
Niveau 2
22 septembre 2003 à 22:57:05

il est ou piers ?
je suis revenu a madra et il a ete liberer mais ou est t-il parti ?

Diddu
Diddu
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:21:24

il est parti sur Godowan, a la recherche de l´orbe noir !

Sauron_GS
Sauron_GS
Niveau 2
23 septembre 2003 à 22:16:45

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive