CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>ultime aide a Golden sun 1 et 2==

tarask572
tarask572
Niveau 9
12 novembre 2003 à 13:55:44

fate and hope>met tout tes djinnn en attente ensuite invoce deux eclipse(avec le dragon) et deux haures(avec le monstre au grande griffes)pour le premier tour ensuite continue avec ce quil te reste(fait le robo qui tire un missile car au bout d´un moment le missile retombe et inflige 2000pv)des que ta premiere equipe est morte fini le avec les meme invocations

[Fate_And_Hope]
[Fate_And_Hope]
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:30:51

oki merci ca a marché
ds le phare aprés les portes on fait koi o sommet de chaque tour ac le dauphin, loiseau etc...
fo faire koi????

floboss1er
floboss1er
Niveau 3
12 novembre 2003 à 17:47:41

al95>merci m je doi aller dan quelle ville??et il est ou éxactemen???

darknazgul
darknazgul
Niveau 4
12 novembre 2003 à 19:10:02

pt1 ya personne ki peut me dire koi faire sur le continent ou ya le phare de jupiter? Chuis bloké au tout début du phare!!Bon si kelkun sait a partir d´ici, ou a une soluce, PITIé AIDER MOI!!!!!!

moving_target
moving_target
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:20:33

Moi je suis bloqué dans le mausole.J´ai recupere le 1er djinn de jupiter puis je suis retourne au village et j´ai vu Alex.Mais maintenant je sais plus quoi faire :snif2: :snif2:

tarask572
tarask572
Niveau 9
15 novembre 2003 à 11:28:28

fate and hope>tu dois utiliser la psynergie qui fait lance flamme sur la flamme devant le mur
floboss>il est a lemuria dans une grande maison a droite il faut que tu monte sur la corde et des que tu est entre on le remarque pas tout de suite mais ya des escalier sur les cote de l´echelle(a l´interieur
darknazgul>tu doit avoir oublier une psynergie qui se trouve dans le village shamane(continent en haut a gauche

darknazgul
darknazgul
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:56:10

MAis kelle psynergie?en plus il me semble que dans shaman au debut, il veulent pas te parler ! !
En fait comment on fait pour qu´ils aient confience en nous?et aussi une derniere question,ou quand et comment on fait pour rencontrer Vlad et sa bande?

A+ j´espere que ta les reponses lol

pseudomen
pseudomen
Niveau 2
15 novembre 2003 à 22:10:30

tarask moi je suis a Alhafra et j ai vaincu les pirate mais apres quesque je fais

al95
al95
Niveau 8
16 novembre 2003 à 10:27:24

darknazgul>>> tu doi passer au chef de shaman le baton chamane et la suite tu verras
pseudomen>>> essaye de réparer le bateau mai ta pa la psynergie exploser laisse tomber. T déjà aller a Rochair?

tarask572
tarask572
Niveau 9
16 novembre 2003 à 14:32:34

darknazgul>y faut montrer au chef du village le baton shamane ensuite il te lanceront un defi et des que tu aura gagner ce defi ilte donneron une psynergie qui te permetera de volet sur les truc violet
vlad et cie tu les rencontrera a la fin du phare de jupiter
pseudomen>si tes pas encore aller au sud du continent(a rochair en passant par le desert)tu devrait y allai si tu la deja fait ben tu retourne a madra
al95>c moi le dirigeant de ce topic est c donc moi qui aide les gens si tu tien tant a faire ca dit le et tu dirigera ce topic avec moi mais demande le moi

darknazgul
darknazgul
Niveau 4
16 novembre 2003 à 15:19:41

MRD vous savez pas comment on fait dans le phare de jupiter pour libérer le cercle coloré(une sorte de pic recouvre le rond de couleur).

salamandar15
salamandar15
Niveau 5
16 novembre 2003 à 15:23:44

vous pouvez m´aidez? je suis bloquer la ou j´ai attraper le pirate heuu...briggs ou je sais plus koi.ils me disent de réparer le navire pour aller a madra mais j´arrive po.y a une caisse qu´il faut bouger mais on peut pas la mettre ds l´eau avec les roches.donc je suis aller a madra a patte et ils me disent qu´ils encore été attaquer par les kibombos je croient et la je sais vraiment pas koi faire.piers n´est plus en tole je sais pas ou le retrouver pourtant j´ai essayer les villages de garoh et de missajesaispluskoi.en fin bref.aidez moi svp.

salamandar15
salamandar15
Niveau 5
16 novembre 2003 à 15:58:11

personne ?

darknazgul
darknazgul
Niveau 4
16 novembre 2003 à 16:22:27

tu dois aller tout a l´ouest du continent ou tu es passer une grotte,ya un chien qui tdit ou creuser, puis tu passes dans l´autre continent et faut que t´ailles après vers le nord a une céremonie chez les kibombo

al95
al95
Niveau 8
16 novembre 2003 à 19:32:44

tarask572>>> oky docky :-)

pseudomen
pseudomen
Niveau 2
17 novembre 2003 à 01:52:51

ques quon fais a rocHair

al95
al95
Niveau 8
17 novembre 2003 à 07:48:19

t´apprends vision à Rochair

al95
al95
Niveau 8
17 novembre 2003 à 20:18:59

:up:

floboss1er
floboss1er
Niveau 3
18 novembre 2003 à 12:51:51

salu tou le monde g passer Lémuria et vlad et ces potes son venues me rejoindre et je ne sai toujour pas commen transérer mes donnerde GS1 a GS2 sans le link pourrai vou me dire commen faire

tarask572
tarask572
Niveau 9
18 novembre 2003 à 17:20:23

floboss c trop tard une fois que vlad te rejoin tu ne peut plus transferer les donner sur cette partie

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy