CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>ultime aide a Golden sun 1 et 2==

reyes2
reyes2
Niveau 1
24 août 2007 à 21:25:46

les aile du bateau

SwordHunter
SwordHunter
Niveau 1
25 août 2007 à 22:35:26

salut tarask dans GS2 j´ai récupéré Vlad et cie. et toutes les capacités qui devraient être là ne le sont pas (j´en ai certaine mais pas d´autre donc incapacité d´avoir tous les djinns) pourquoi ? merci d´avance

SwordHunter
SwordHunter
Niveau 1
25 août 2007 à 22:37:43

arya66 ppour ta question pour poséidon moi aussi j´ai eu beaucoup de mal alors quelle est ta tactique pour le battre ?

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
26 août 2007 à 18:47:55

SwordHunter, tu as rentré une actualisation par mot de passe ou câble? Si oui, je vois aps ce qui peut se passer, si non c´est que tu ne pourras pas avoir tous les djinns, car je crois si mes souvenirs sont bons qu´ils(les dévellopeurs) n´ont mis que les objets pour les psynergies nécessaires pour finir l´aventure. En plus, si tu n´as que 5 djinns "anciens"(va dans statut puis dans liste des djinns, tu verras en allant vers la droite qu´il devrait alors manquer des djinns vers le bas) c´est une autre preuve que tu n´as pas rajouté ta partie dans celle de GS2. Une autre solution c´est que les objets ne sont pas équipés...

SwordHunter
SwordHunter
Niveau 1
26 août 2007 à 19:08:31

merci pour ta reponse donc non pas d´actualisation mot de passe ni cable merci encore je réssayerai plus tard

DankinS
DankinS
Niveau 1
08 septembre 2007 à 14:10:53

Est ce que quelqu´un peut me dire comment avoir les equipement d´or ?( il me reste que sa a faire^^)

[guerrier]
[guerrier]
Niveau 1
15 septembre 2007 à 14:31:25

JE SUIS BLOKER DANS GOLDEN SUN 1
JE SUIS DANS UN PHARE OU JAI RENCONTRER SOFIA (le phare de mercure je croit)
PUIS PEUT APRES DANS LE PHARE JE ME RETROUVE AU BEAU MILIEU D´UN LAC ET DEVANT MOI IL Y A UNE GRANDE STATUE et ensuite ya écrit
"celui qui se tien au milieu du lac comme un signe"(un truc dans le genre quoi)ET C LA QUE JE SUIS BLOQUER ,JE SAIS PAS QUOI FAIRE

AIDEZ MOI ET REPONDER VITE SVP MERCI

kilik-62320
kilik-62320
Niveau 1
25 septembre 2007 à 19:29:27

slt je suis bloker je trouve pa la psynergie porter(selle pour porter les rocher) merci d´avence

huntersnake
huntersnake
Niveau 3
09 octobre 2007 à 00:20:26

http://www.gameworld.fr/presentation-1609.html
CE SITE EST INCROYABLE...!

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
09 octobre 2007 à 04:25:57

up

ben304
ben304
Niveau 1
14 octobre 2007 à 19:37:16

il fau ke tu face la psienergie soin de sofia devan la statut et tu pourra marché sur leau ensuite

ben304
ben304
Niveau 1
14 octobre 2007 à 19:41:50

je parlai a toi reyes

ben304
ben304
Niveau 1
14 octobre 2007 à 19:46:50

chui lvl 41 dan gs2 je sui au phare de jupiter et je sui bloké devan une porte ke je narrive pa a ouvrir svp aidé moi je sui bloké depui 1 an(1an de tro)et jen aie vraime marre!!! merci de votre reponse

ben304
ben304
Niveau 1
14 octobre 2007 à 19:49:22

AID2 MOI SUI LVL 41 et sui au phare de jupiter et sui bloké devan une porte merci davece

ichi_san
ichi_san
Niveau 1
07 juin 2009 à 16:06:43

Je joue actuellement à golden sun mais je suis bloqué (pour la 2e fois, eh oui je l'ai recommencé pour être bloqué au même endroit). Alors je suis bloqué au quai de Kalay. J'ai donné l'ancre au capitaine mais après, normalement, je dois partir, sauf que je ne pars pas.
Donc est-ce qu'il y a quelques choses que je n'ai pas fait (pourtant à ce moment là j'ai bien suivi les solutions trouver sur ce même site) et pourtant je ne pars pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

CSACT
CSACT
Niveau 5
07 juin 2009 à 17:31:58

Dans mes souvenirs, une fois que tu as donné l'ancre, il faut que tu ailles en haut du bateau (là où sont les passagers) et que tu descendes en bas (là ou sont les rameurs).

Après quelques discussions, tu partiras, et la suite pourra titiller tes penchants sadiques (si tu en as).

Si tu ne pars toujours pas, vérifie que tu as acheté les tickets dans le bâtiment avant l'entrée du bateau.

Sinon, je vois pas, j'ai jamais eu de problèmes pour partir en mer. :(

ichi_san
ichi_san
Niveau 1
07 juin 2009 à 19:39:59

ah ok merci CSACT, en faite je n'avais pas vu que l'on pouvait descendre voir les rameurs. C'est tout de suite mieux ^^ merci bien

ichi_san
ichi_san
Niveau 1
16 juin 2009 à 21:31:44

Décidément, à croire que je suis nul mais je suis malheureusement encore bloquer. Dans le désert Suhalla, je n'arrive pas à faire partir les tornades. Je sais qu'il fautfaire "innonder" mais sa ne change rien et quand je fonce dessus sa me ramène à Suhalla.
Merci de m'aider

CSACT
CSACT
Niveau 5
16 juin 2009 à 22:07:19

euh, tu fais la psynergie inonder une fois que tu es dans la tornade, et avant d'être ramené à suhalla. ^^

ichi_san
ichi_san
Niveau 1
16 juin 2009 à 22:25:33

ah ok, c'est sur sa devrait mieux marcher ^^
Décidément tu a réponce à tout CSACT ^^
merci encore et peut-être a la prochaine fois ^^ qui sait

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3