CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>ultime aide a Golden sun 1 et 2==

titiking
titiking
Niveau 1
10 juillet 2005 à 16:44:15

Nino, c´est vrai que j´ai chercé à le battre et que je me suis fait l´aminer avant,
je suis aller a yallam mais le forgerons a refuser alors tout compte fait je suis aller dans l´île du temp car c´est là que qu´on ma parlé de Poséidon et je sui aller dans la grotte avec la tortue mais je crois qu´il me manque téléportation d´après qqun donc c´est pas là alors tout compte fait je crois que je préfère que tu me donne la réponse :rire2: :desole: de te déranger
encore merci pour les infos!!! :merci:

Baka-link
Baka-link
Niveau 3
11 juillet 2005 à 11:02:42

ha! desolé de prendre la place de Ninno! ^^ mais bon.. le but c´est de s´entraider!
donc.. pour les forger.. il ne faut pas aller voir le forgeron ordinaire.. mais plutot aller au grand puit du village de Brig ( le village a coté de la tour de sable..) voila! ^^
et il te faudra faire vision pour prendre le trident qui flottera dans le vide!

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
11 juillet 2005 à 17:05:05

:salut: a touse quelqu´un pourais m´aider dans goldun Sun 1 :merci:
j´aimerai avoir le code pourl´invinsibiliter se serait coule :merci: :´(

sangoku1416
sangoku1416
Niveau 2
11 juillet 2005 à 19:40:49

je suis bloque dans golden sun 1 au phare de babi dans quel odre il fo metre les statues de couleur

titiking
titiking
Niveau 1
11 juillet 2005 à 21:14:22

J´suis :desole: baka-link mais quand je vais a Champa , et que je vais dans les grotte pour trouver le puit si je fait vision il apparait une sorte de pont je peux passer d´un coté a l´autre du puit mais je ne voit pa de trident qui flotte c´est peut être parce que brigg est e prison et n´est pas sortit en tou cas il n´apparait rien à part un pont
Merci quand même!!!

WIFUN
WIFUN
Niveau 3
11 juillet 2005 à 21:19:39

Invinsibilité , connait pas , n.99 connait.Code.
XF7Uc KhR4J U6W&?m.A finis . Merci.Merci :rouge:

franck2k5
franck2k5
Niveau 4
12 juillet 2005 à 11:01:45

slt l´initiateur du forum.tu t´en sors avec ts ces msg?tu fais déjà concurrence à jv.com pour te soutenir voici une question.s8 au phare de venus et j´arrive pas à battre phoenixia et salamandar.prtant j´invoque le + de djinns possibles(j´en ai 22 je crois).j´en ai marre d´etre :mort: au fait des 2 g l´impression ke c salamandar le mystique du feu prtant il est bleu.si poss repond ds ma boite merci.

VLAD20
VLAD20
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:32:08

titi> voila tu as juste a parler a la grand mere et a lui remetre les partis du trident , puit fait vision pour passer sur le pont , pour le recuperer

frank> la tactic la plus simple et la plus connut est de utiliser le pouvoir de protection de flash et granit ( utilise les 1 par 1 pour laisser le temps a lautre de le delier) , ( donne granit a ivan pour laisser vlad , les bouriner ^^) pendant se temps sofia doit utiliser sa psynergie pour recuperer de la vie a chaque tour , si par malheur vlad meur tu devrait avoir de leau jouvence surtout tes perso pour le resusiter ( sa psynergie resurection est tres pratique) a oui pendant que ti es soit au niv 40 ( au moin pour plus de faciliter) apres un long combat acharner la victoire te sera assurer ( ^^ je fait des rimes )

VLAD20
VLAD20
Niveau 8
13 juillet 2005 à 17:33:15
  • sur tous . ..
hadada
hadada
Niveau 1
14 juillet 2005 à 14:50:34

franck>
il existe 28 djinns si tun´a pa ceu que vlad ta
conseillé cherche sue jvc ou sur goldensun.fr.tc/
( je ne fai pa de pub)

VLAD20
VLAD20
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:22:45

voila je vais vous ou sont tous les djinns de golden sun 2,2min c´est long ^^

VLAD20
VLAD20
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:23:25

je le ferai plus tard jai la flem ^^

franck2k5
franck2k5
Niveau 4
15 juillet 2005 à 15:05:29

slt vlad20.y a un mega pb.s8 k´o niv 25(normal vu ke je fuis la plupart du temps) et ivan est au niv 24.g 5 djinns feu,6 air,5 terre,6 eau.c ki ke t´appelle vlad.g perdu ma psynergie resurection.je me rapelle plus kel djinn il fallait avoir.z´avez pas un conseil coté equipement et arme.g:plate d´ashura,lame gaia,bouclier miroir,bassinet pour garet;aqua-veste,ankh sacre,soutane magique,épée de vitesse pour ivan;chemise elfique,ecu,masse benie,ecaille dragon pour moi et bracelet lourd,batonnet psy,masse cloutée,robe de l´oracle,tiare de platine pour sofia.excusez pour le long msg.

alekander
alekander
Niveau 2
01 août 2005 à 03:53:21

bonjour j´aimerais savoir ou l´on trouve la psynergie assècher
merci d´avance

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
01 août 2005 à 10:23:40

Désolé, j´allais oublier de vous en parler dans tout ça, je vais faire un petit hors sujet :-)

un truc qui pourrait vraiment en intéresser ici : 1 site de jeux vidéos propose un tirage au sort tous les mois, en fait vous pouvez gagner des jeux sans rien faire, juste en postant sur leurs forums un minimum !

si ça vous dit d´essayer, ça peut payer de gagner des jeux juste en blablatant sur un forum !

tentez votre chance, c´est totalement gratos : http://www.gamerfrance.com/loterie

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
02 août 2005 à 12:23:37

:up:

existentiel2001
existentiel2001
Niveau 3
04 août 2005 à 19:07:16

Moi je suis a xian et j ai oublie de passer le teste au temple de fushin pour avoir la technique force mais j arrive pas a repasser par le foret de mogal. Pourait on m aider svp?

macraj
macraj
Niveau 5
04 août 2005 à 21:19:24

salut tous le monde.
je voudrais savoir ou y sont tous les equipements en or?
merci d´avance :p) .

titiking
titiking
Niveau 1
26 août 2005 à 21:01:23

Vlad 20 j´ai suivie t´es conseil mais quand je vais voir la grand mère elle réclam brigg ki es en prison je fé comment pour le libéré?
je sui perdu
merci d´avance

kevin83
kevin83
Niveau 1
28 août 2005 à 22:59:07

excusé moi mais je suis bloqué a Golden Sun 1 dans le phare de venus vers la fin du jeu aprés avoir fait pas mal de trucs on me demande de traverser une cascade de sable sur la droite et JY ARRIVE PAS :´( jai bo me tortiller dans tout les sens, utiliser B pour courir pour que le courant de la cascade memporte pas trop ben jy arrive pas :´( alors si quelqun voulé bien maider en me disant comment faire merci davance ça fait 3 heures que jme dandine dans cette salété de cascade!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube