CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>ultime aide a Golden sun 1 et 2==

kartman121
kartman121
Niveau 1
04 mai 2005 à 02:27:09

slt a tous , je vous demande votre aide car suis bloquer ds golden sun 2 au niveau du bateau lebrurian , g battu le boss des méduse mé apres suis bloqué . Comment fé ton pour passer ds le niveau suivant car je n´arrive pas a aller ds la salle suivante

kartman121
kartman121
Niveau 1
04 mai 2005 à 02:38:26

c encore kartman 121 , toujouur bloqué mé comme j´ai évaporer l´eau avant d´etre ds la coté c´est peut etre a cose de ça mé bon pouvez vous m´aider comme meme sa fé 1 moi et sa m´enerve ? ??

Light_Oropher
Light_Oropher
Niveau 1
23 juin 2005 à 17:55:51

Petit problm de djinn. Je cherhce biensur à tous les avoir et actuellement c´est la quête our avoir la petite tortue ki me pose problm... J´ai beau chercher l´éspèce de piaff ( oiseau) au Mt Gaya mais pas moyen de le trouver...S´il vous plain aisez moi!!! ( me gave ce piaff)

Light_Oropher
Light_Oropher
Niveau 1
23 juin 2005 à 17:57:55

si kartman éésaye de ressortir de la pièce pour voir si non je vois pas trop où tu blok je suis passé tranquille moi...explore bien partrout! :dehors:

leo24
leo24
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:15:34

lol
leo24

leo24
leo24
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:16:09

relol
leo24

alekander
alekander
Niveau 2
27 juin 2005 à 03:26:14

comment se rent-on sur l´ile avec des contre-courant si on ne peux pas trouver aucune vois sans se faire emporter a l´exterieur de l´ile. si vous ne voyer de quel ile je parle il s´agit de l´ile qui est entourer de nuage

amL
amL
Niveau 1
27 juin 2005 à 12:16:01

bon alor moi je sui bloquée mai tou bêtement: a xian, faut fair un pilier de glace pour passer sur un autr mur pour trouver un djinn : ben le pilier est fait mai jarriv pa a passer!!!!!

c grav docteur???

clarissouchou
clarissouchou
Niveau 4
30 juin 2005 à 12:10:34

slt moi je vien de commencer golden sun ( l´age perdu) hier et je suis bloquer à DEHKAN PLATEAU ( version anglaise) et un moment ya des trous mé en c pas encore des trous mais des kon passe dessu 2 fois on tombe et fo passer sur ac et entre des roches . ... bon j´essaye d´expliker la situation mé c pas facile . .. est ec ke qql vois ou c a peu près . .. merci ! :ange:

leo24
leo24
Niveau 5
02 juillet 2005 à 09:09:47

c"´est bien!
leo24

alekander
alekander
Niveau 2
02 juillet 2005 à 16:51:38

bonjour comment on bat posséidon si jamais il faut avoir un objet, lequel et ou on le trouve et comment on lutilise

titiking
titiking
Niveau 1
07 juillet 2005 à 21:50:46

Salut je suis nouveau et j´aimerais qu´on m´aie svp, j´explique:
j´ai la dent gauche du trident et la dent central, j´ai la psy:"exploser" et " assecher"
j´ai fini toundra , rocheau, rochair et les ruine d´ankohl ou un truc comme sa, et aussi je joyau de larme qui se trouve dans la toute première ville de golden sun 2 et aussi je n´est pas transférez les donnée de golden sun 1 et maintenant je dois faire quoi ou se trouve le reste des parti du trident aidez moi svp

merci d´avance!

Ninno
Ninno
Niveau 4
07 juillet 2005 à 22:15:06

Rassure toi plus qu´un seul morceau !
il me semble que le morceau qui te manque est dans la caverne au début du jeu où tu trouves les 2 gamins

titiking
titiking
Niveau 1
08 juillet 2005 à 18:03:32

Sérieusement ? ! !!
je te remercie infiniment si c dans la mausollé ou un truc comme sa je veux juste te demander une chose :
quand tu entre dans la grotte pour le trouver il faut allé a gauche ou a droite?
et aussi pour être sur de l´endroit tu pourrai aussi me dire le nom de la grotte si possible car je suis plus très sur si c´est la bonne en tout cas je ne te remercirais jamais assez
MERCI!!!!!!!!

Ninno
Ninno
Niveau 4
08 juillet 2005 à 18:21:24

Si tu n´as pas encore été à cette caverne ça veut dire que la partie qui te manque est dans celle ci ( caverne se nomant " mausolée" ) .
En entrant il faut passer la corde et aller vers la gauche car à droite c´est un cul-de-sac.
Heureux d´avoir pus t´aider :content:

titiking
titiking
Niveau 1
08 juillet 2005 à 20:25:51

Je ne te remercirais amais assez et je le répète encore maintenant que j´ai les trois dents du trident il faut que je trouve le moyen de les unire en un seule trident je sai pas si c´est nécéssaire mais même si ca l´ai je vais affronter Poséidon je pense qu´on a pas besoin de les forgé ou de trouver un truc pour les unire je te remerci encore :) t´es génial!
@+

brakemar
brakemar
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:51:19

:up:

Ninno
Ninno
Niveau 4
09 juillet 2005 à 09:10:41

Ici Ninno
Titiking :desole:
Je n´ai pas pu t´avertir hier de l´erreur que tu allais faire car j´avais épuisé mon cota de messages pour la journée
Je voulais te dire que il faut impérativement soudé les parties du trident afin de pouvoir désactiver son champ de force
Je te laisse deviner comment faire mais si tu veux je peux te donner la réponse :-)

Baka-link
Baka-link
Niveau 3
09 juillet 2005 à 13:39:51

Est ce que l´auteur de ce topic peut m´en dire + sur le materiaux mythril que j´ai decouvert en mode difficile..
par exemple comment le trouver etc.. et qu´est ce que l´on peut forger avec! ^^

PS: sinon je peut aider.. j´ia poster dans l´autre topic.. mais c´est parceque j´avais pas vu cette enorme topic!! OO"

peritochefe
peritochefe
Niveau 2
10 juillet 2005 à 13:29:26

moi je sui coincé aumomen ou il fau batre brrig et morganemai il es dure et je n´i arrive pas a cause de " sifflet"son attaque mai bon moi j´itilise huile pour quil perde des vies bon ba a+

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast