CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>ultime aide a Golden sun 1 et 2==

Psyckostorm
Psyckostorm
Niveau 1
24 août 2004 à 13:06:31

Jai un autre probleme ( je sais je suis chiant :)).Dans le désert de Yampi,comment faire au dernier ecran ( la ou il ya 2 rondins de bois que lon peux enfoncer) pour que la bestiole ( sorte de scorpion ) sorte du sable.Merci d´avance

Psyckostorm
Psyckostorm
Niveau 1
24 août 2004 à 17:54:47

rolala c trop cho rochair c´est un labyrinth de fou j´y arriverais jamais =(

Zhan
Zhan
Niveau 14
25 août 2004 à 00:45:14

psyckostorm :d) si tu me dis ou t bloke ds le labyrinthe, je peux t´aider

Psyckostorm
Psyckostorm
Niveau 1
25 août 2004 à 08:19:02

d ´une part je ne sais pas très bien par ou commencer.Il ya une pice centrale avec un gros totem avec une grande pierre de lair au centre . J´essaye d´y accéder mais les hauts rondins de bois m´empechent de passer et quand je tente de les bouger avec " déplacer" je m´auto-bloque.Je pense que cette pièce est importante et doit servir a déclencher les statues lanceuses de tornades mais je n´y arrive pas...
Ensuite 2eme pièce c´est une sorte dénigme.La pièce se presénte sous la forme de rondins de bois et de pierre qu´il faut déplacer ou enfoncer de facon a arriver de l´autre coté et de pouvoir lancer tourbillon sur une pierre de l´air et ainsi degager une entrée...Le seul problème c´est que lorsque jarrive de l autre coté lorque je lance tourbillon la tornade vient sécraser sur le pilone en pierre central rester debout(non écrasé).J´aimerais savoir comment faire pour passer de lautre coté tout en laissant le pilone centrale enfoncé .
Si jamais tu ne t´en souviens plus je te donneré la disposition excact des pilone en bois et en pierre.Merci d´avance ca me ferait très plaisir si on pouvait maider!
( PS:je commence a me demander si je n´aurais pas du aller directement a Alhafra plutot qu´a Rochair , cela a une importance??)

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
25 août 2004 à 13:54:11

bonjour
je vois pas bien ou t mais je crois que t´aurais d´abord du aller a alhafra mais tu peut pas retourne a alhafra par le desert :non2: il falait lire la pancarte :lol: mais bon ne t´en fait pas tu peut y retourner par l´ouest en passant par mikasala et juste un truc si tu ne fini pas rochair jusqu´a avoir vision c pas la peine d´aller a garooh ( le village juste au sud de rochair)mais si tu veut finir rochair avant d´aller a alhafra t´a k aller sur ce site
http://goldensunworld.free.fr/v3/home.php?page=gs2_soluce
mais avant de faire ce qui te dise pour rochair regarde si ta toute les psynergie qu´il te dise d´utiliser car moi je me souvient plus si il y a qqch que tu prend a alhafra et qui te sert a rochairsi c le cas fais ce que je t dit vas a alhafra en passant par mikassala

bon je te laisse essayer et bone chance

pire2
pire2
Niveau 1
27 août 2004 à 17:35:31

salu tt le monde,je sui bloker a golden sun un pr un truc tt con:comen kon fai pr SORTIR de la foret de Tret,car les trou se son remi komm avan et un ponton est casser... please help me!

Gs_fan
Gs_fan
Niveau 1
04 septembre 2004 à 18:18:41

Salut tout les monde je suis enfin( ya une vingtaine d´heures) arrivé à finir rochair mais seulement maintenant je suis bloqué aux ruines d´ankohl...
ah oui petite question :est ce que c´est bien,moyen ou nul d´être niveau 31 aux ruines d´ankohl?
merci d´vance pour vos reponses

andrejonathan84
andrejonathan84
Niveau 1
05 septembre 2004 à 12:10:01

si vous vouler g un site grace a sa sur gs1 et gs2 le site est http://users.skynet.be/golden-sun/index.htm et ya un code qui marcge po quelqun peu m aider le code c que votre equipe soi un n iveau 99 et quil a tou les djin

Gs_fan
Gs_fan
Niveau 1
05 septembre 2004 à 14:54:27

En fait je suis bloqué dans une salle(des ruines d´ankhol) ou il ya une statue il manque le coté droit de la tête.
mais je suis du coté gauche de la salle et malheureusement ya pas moyen d´acceder au coté droit de la salle(la ou il faut poussé le bout dans la statue) car il ya un trou entre les deux liane qui permettent d´acceder au coté droit.
j´ai deja cherché pleins de moyens d´arrivé au coté droit de la salle mais je n´y arrive pas. si quelqun sais comment arrivé à ce coté droit il pourrait me le dire.

Zylo-Fatal
Zylo-Fatal
Niveau 6
06 septembre 2004 à 18:50:35

Ha ! Vous me faîtes rigoler ! Moi, j´ai finit le 1 au moins 15 fois et le 2 au moins 5 fois... Avec le fameux lien ! mes persos sont au niveau 54, avec les meilleures classes ( Ninja, Bourreau, etc...), donc tt les djinns, toutes les invocations... Alors c´est à moi qu´il faut demander si vous êtes bloqués !

qwertzi
qwertzi
Niveau 7
07 septembre 2004 à 17:32:37

comment faire tomber le bout de bois a xian pour voir le maitre

hablo
hablo
Niveau 4
08 septembre 2004 à 00:29:43

Dans golden sun 2, je suis à l´entrée du phare de Jupiter mais je ne sais pas comment y entrer, je suis bloqué devant une porte en fer. Que fer ? merci d´avance

neonene
neonene
Niveau 1
20 septembre 2004 à 10:44:29

Salut a tous

Voila g recuperer le deuxieme groupe et il me manque nun max de psynergie
genre force stase.Comment puis je les recuperer?

Et ou trouver la psy teleportation??
Merci

neonene
neonene
Niveau 1
20 septembre 2004 à 10:48:42

Ah oui encore un truc sur la carte quand je balade avec mon bateau volant je vois sur le continent du milieu un peu vers le haut une sorte de citadelle ronde et j y suis jamais alé.C koi ce machin la et peutt on y aller??

gotrunk57
gotrunk57
Niveau 4
12 octobre 2004 à 16:56:13

Je c pa ce kil fo faire apres avoir battu le dragon-serpent pouvez vou m´aidé svp

PiersMystik
PiersMystik
Niveau 3
12 octobre 2004 à 19:11:27

et moi pour réparer le bato il reste juste le gros rocher
maintenant je vé ou
je peux pas aller plus loin que ocenia ou indra...

gotrunk57
gotrunk57
Niveau 4
12 octobre 2004 à 19:27:36

je c pa ou on a la psynergie pour exploser je crois pouvé vou m´indiké ou elle é svp

merci

PiersMystik
PiersMystik
Niveau 3
13 octobre 2004 à 07:37:47

oui C encore moi
je vé ou apres avoir réparé le bato?

Micronite
Micronite
Niveau 9
19 octobre 2004 à 08:13:34

Comment on fai A GAROH j arrive po a ouvrir la caverne du viel loup garou
Merci d avance

Micronite
Micronite
Niveau 9
19 octobre 2004 à 08:25:32

Il y a quelqu
un????????????????????????????????????????????????
??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable